Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:08
[quote:4cb9e1c826="boule_d/amour"] Didilalicorne, moi j'ai un thermomètre thermoflash et ça fonctionne très bien une fois les bons réglages effectué, l'avantage pour moi c'est que je ne réveille pas mon fils à tout bout de champs lorsqu'il est malade, et surtout il ne supporte absolument plus du tout le thermomètre rectal : mission impossible !!!!! [/quote:4cb9e1c826] faudrait que tu m'expliques comment le régler car j'ai le même thermomètre que toi et on n'a jamais trouvé les mêmes mesures qu'avec le thermomètre rectal. si pas de fièvre, ça affiche : 36,7 ° s'il a de la fièvre ça met n'importe quoi, bien souvent y'a une différence de 0,5° à 1°
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:25
:arrow: Sabrinaab: bon courage j'espere que ton bébé va encore rester un bon moment au chaud. Gros bisou. :arrow: Clary: tiens nous au courant pour ton écho, profites bien de ce dernier moment avant la grande rencontre :wink: :arrow: Cosette: super que tes galipettes aient fonctionner :wink: :arrow: Gaelle: super belle la chambre de ta puce vraiment tu peux etre fière de toi. kyllian est né a 36+6 SA et il allait très bien petite croissance (2k400g et 43 cm) mais pas de couveuse rien. :arrow: Emilie: ta mere a vraiment du courage, sa doit pas etre facile. :arrow: Laurie: c'est sur que c'est pas évident de rester enfermer allez courage la fin approche. Allez je file au lit bonne soirée et bonne nuit a toute. Gros bisou.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:57
:arrow: Gaëlle : j'adore la chambre de ta fille ! Couleurs neutres et actuelles, bonne idée les stcikers comme ça la chambre pourra évoluer quand ta fille grandira. tout est prêt pour l'accueillir, c'est génial ! :arrow: Laurie : ta sage-femme est sympa de te dire qu'à notre terme il ne faut pas hésiter à consulter une SF ou la maternité en cas de doute, on est toujours gênée d'y aller en se disant qu'on va peut-être déranger pour rien. au moins elle a un discours très déculpabilisant. pour la libido : elle était au top pour bb1 et là un peu moins mais ça marche bien quand même ! sauf que maintenant je dois plus faire de câlin jusqu'à 36 sa ! :arrow: Emilie : ta maman a bien du mérite.... en se comportant comme ça, tes frangins ne sont pas prêts de trouver l'âme soeur !! ou alors la fille sera vraiment maso !! :arrow: cocomika : super que ta fille se soit retournée, tes galipettes ont bien fonctionné !! :arrow: sabrinaab : repose-toi bien, le repos a porté ses fruits sur les avrilettes en MAP, j'espère que pour toi ça sera pareil. Bon courage, garde le moral !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 07:50
coucou les filles!!!!il neige!!!!!alors qu'ils avaient prévu de la pluie!!! Je vous le confirme mes frères sont vraiment des cas!!!mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour eux!!lol!!! Je suis toute seule toute la journée!!!à part ce midi où je mange avec ma puce et mon homme mais vu qu'ils ne sont là ni l'un ni l'autre ça va me faire vide!!!je vais en profiter pour flaner!!enfin c'est vite dit je dois essayer pour la enième fois de contacter le transporteur de ma machine car il me la livre mardi 1er mars mais je suis toute seule et il ne me la monte pas il me la pose en bas!!!donc impensable pour moi de la pousser et si ça se trouve elle ne passe pas dans l'ascenseur!!!mais il doit me reprendre mon ancienne machine donc j'ai du louper un épisode!!si il me reprend mon ancienne il pourrait peut être me monter la neuve!!!bref depuis hier matin 8h j'essaie de les joindre et on me dit de réessayer plus tard!!grrr!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:20
Coucou les mamans, Debout depuis 7h grrrrr mais je voulais profiter un peu de mon homme avant qu'il ne part travailler a notre appart... Je me recoucherai surement dans la matinée :wink: [b:146a5ee715]Beloune[/b:146a5ee715] : oui ma sage femme est super pour ca, vachement a l'ecoute, a tout expliquer ect.... elle est elle meme maman et nous raconte souvent comment elle a vecue tel moment, son experience ect.... donc ca "humanise" un peu ses cours, malheureusement elle ne sera pas la pour mon accouchement car dans ma ville on fait les cours dans des cabinets privées et non a la clinique ! J'espere que ton fils a bien voulu aller a l'ecole et que le 2e jour a eu autant de succes que le premier ?!? [b:146a5ee715]Emilie [/b:146a5ee715]: je me generai pas de demander, surtout si il y a un ascensseur cela leur prendra 5 min et autant qu'il ne monte pas chercher ta vielle machine les mains vides :wink: Pour une femme enceinte ils peuvent faire l'exception. [b:146a5ee715]Cosette[/b:146a5ee715] : tes galipettes nous ont bien fait rire mais elles ont étés efficaces, comme quoi mieux vaut tout essayer.... Je repasse tout a l'heure :hey:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 08:41
Bonjour, Nuit horrible j'ai été réveillée toute les heures pour aller au toilette! je test de l homeo pour la rétention d'eau ah une chose est sure ca fonctionne j'ai tout qui a dégonflé perdu 400 gr qd même et pisser toute la nuit mais je suis exténuée... En prime j'ai un oeil ou la paupière s'est enflammé, et une belle rhino bref grosse fatigue mais c'est pas grave... je met en vente sur le bon coin ajd! car il faut que je fasse de la place de toute les conneries qui sont dans la chambre de ma pepette... aller café petit dej et on s'habille :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:08
Bonjour !!!! Hier pas bien du tout .... je suis restée allongée toute la journée à manger des spasfons, j'ai un peu dormi, je me suis lever pour manger et me doucher rapidement puis je suis retournée dans le lit. J'ai regardé la tv sur l'écran du pc dans notre chambre et je vous ai un peu sur mon tel. Mon homme dépose notre fils chez la nounou et reviens me chercher pour mon rdv chez le gynéco dans moins d'une heure, je vais voir ce qu'il dit de l'état de mon col avec tout ce que j'ai douiller de décharges électriques dans le vagin et comme j'ai encore quelques contractions ce matin je vais peut être demander à monter à l'étage faire un monito, j'en ai fais aucun sur cette grossesse. ah oui ! je suis encore et toujours A- ..... comme si j'avais muté depuis ! :lol: Gaelle, très belle la chambre d'Anna, ça m'étonnerais fort que ton mari n'aime pas la déco de la chambre sinon comme tu dit il avait qu'à vouloir connaitre le sexe :lol: Emilie, D'accord avec toi c'est rageant d'avoir des frères comme ça, surtout à leurs âges. En même temps je comprend que ta mère ne les foutent pas dehors mais elle devrait ouvrir les yeux et arrêter de se faire bouffer par ces 2 tanguys comme tu dit, bon courage ! Cosette, super contente pour toi que ta p'tite Jeanne se soient enfin retournée :D tes galipettes ont payés on dirai bien ! Chrys, Au mieux programme ta césarienne mais demande tout de même un rdv peu avant et si en faisant les galipettes de Cosette ton p'tit Hugo décide par chance de se retourner lui aussi tu pourra avoir ton accouchement par voie basse, de plus il parait que certains médecin abuse de la césarienne ..... il s'en mettent davantage dans les poches on dira :roll: oup's :shock: je dois encore enfiler mes bottes et il arrive bientôt ..... je sais pas à quelle heure je reviendrai ni même si je pourrai car il reste travailler à la maison aujourd'hui pour me surveiller aussi un peu parce que hier je me suis limite faite peur moi même tellement je me sentais mal ........... si jamais je vous donnerai des news rapide de mon téléphone. Sabrina, bon courage ! Beloune, Juju, Liza, Laurie, Anneso76600, Anneso2011 :cop:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:42
Hello les filles; très piplettes...j'ai tout lu, mais je ne sais pas si je pourrai repondre à tout, Boule d'amour: raconte ton echo en revenant.. Cosette: genial que ta petite se soit retournée Gaelle: très jolie chambre...il me tarde que celle de Timéo soit faite...pff Juju: bon courage, fais une sieste cet aprèm si tu peux Laurie: repose toi bien, moi aussi repos ce matin, et cet aprèm une copine vient me rendre visite Emilie: ça craint tes frères!c'est vrai que ca doit pas etre evident pour ta mère;elle devrait en faire moins pour eux (linge, bouffe...); peut etre qu'ils finiraient par partir Sabrinaab: repose toi bien et bon courage!!!et tiens nous au courant!! biz
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:46
coucou et bien c pas la forme chez la plupart d entre ns!! vivement les beau jours alors moi tres mal dormi trop mal a une oreille mal de tete nez qui coule....... je n ai jamais etez aussi malade a tt accumuler!!! a celle qui von chez gygy donnez des news sinon bis a toutes :cop:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:05
Merci les filles pour vos messages Je serais contrôler jusqu'à la date de la césarienne de toute façon au cas où Hugo décide à se retourner. Knaken:arrow: Ma césarienne est prévue le 6 avril. :cop: [quote:69f193de54="boule_d/amour"]Bonjour !!!! Hier pas bien du tout .... je suis restée allongée toute la journée à manger des spasfons, j'ai un peu dormi, je me suis lever pour manger et me doucher rapidement puis je suis retournée dans le lit. J'ai regardé la tv sur l'écran du pc dans notre chambre et je vous ai un peu sur mon tel. Mon homme dépose notre fils chez la nounou et reviens me chercher pour mon rdv chez le gynéco dans moins d'une heure, je vais voir ce qu'il dit de l'état de mon col avec tout ce que j'ai douiller de décharges électriques dans le vagin et comme j'ai encore quelques contractions ce matin je vais peut être demander à monter à l'étage faire un monito, j'en ai fais aucun sur cette grossesse. ah oui ! je suis encore et toujours A- ..... comme si j'avais muté depuis ! :lol: Gaelle, très belle la chambre d'Anna, ça m'étonnerais fort que ton mari n'aime pas la déco de la chambre sinon comme tu dit il avait qu'à vouloir connaitre le sexe :lol: Emilie, D'accord avec toi c'est rageant d'avoir des frères comme ça, surtout à leurs âges. En même temps je comprend que ta mère ne les foutent pas dehors mais elle devrait ouvrir les yeux et arrêter de se faire bouffer par ces 2 tanguys comme tu dit, bon courage ! Cosette, super contente pour toi que ta p'tite Jeanne se soient enfin retournée :D tes galipettes ont payés on dirai bien ! Chrys, Au mieux programme ta césarienne mais demande tout de même un rdv peu avant et si en faisant les galipettes de Cosette ton p'tit Hugo décide par chance de se retourner lui aussi tu pourra avoir ton accouchement par voie basse, de plus il parait que certains médecin abuse de la césarienne ..... il s'en mettent davantage dans les poches on dira :roll: oup's :shock: je dois encore enfiler mes bottes et il arrive bientôt ..... je sais pas à quelle heure je reviendrai ni même si je pourrai car il reste travailler à la maison aujourd'hui pour me surveiller aussi un peu parce que hier je me suis limite faite peur moi même tellement je me sentais mal ........... si jamais je vous donnerai des news rapide de mon téléphone. Sabrina, bon courage ! Beloune, Juju, Liza, Laurie, Anneso76600, Anneso2011 :cop:[/quote:69f193de54]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:09
Bonjour à toutes! Bonne nuit pour moi même si j'ai toujours droit à un réveil matinal avec Tom. Aujourd'hui je n'ai quasi rien à faire donc je pense que je vais trainer un peu au lit. Il faut juste que j'arrive à me motiver pour repasser mon linge et le ranger. :arrow: Bon courage à celles qui sont malades ou pas en forme :arrow: Pour celles qui ont des RDV gynécos, tenez nous vite au courant. Bonne journée à toutes les avrilettes! Je repasserai plus tard. Biz.
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:13
re les filles!!j'ai été mauvaise langue ce matin!!lol!!j'ai enfin réussi à joindre le service de livraison pour ma machine à laver!!!ils viennent finalement samedi 5 mars!!! laurie: j'ai demandé à la dame s'il pouvait faire une exception mais non!!je dois quand même descendre mon ancien lave-linge en bas de mon immeuble et eux me laissent mon nouveau en bas aussi!!!!j'ai quand même payé 40€ de frais de port!!si je voulais qu'ils me la montent, je devais payer 70 €!!! :shock: je trouve ça exorbitant!!donc ma maman va venir m'aider comme ça j'aurai moins à tirer. Il ne neige plus!enfin!!j'en ai un peu ras le bol de cet hiver!!je le trouve très très long!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:14
Coucou Bonne nouvelle mes amis m'ont filé leurs codes internet pour chopper un réseau dans l'immeuble !!! J'ai vu que l'une d'entre nous est hospitalisée, bon courage pour ce moment pas drole ! Cosette, bonne nouvelle, c'est chouette Gaelle, ta chambre est très très chouette ! Bravo ! En regardant j'ai cru qu'il n'y avait pas de lit, je le cherchais ! Emilie, tu as une maman très généreuse, a dire vrai je la comprends presque, avoir toute sa petite famille avec soi est agréable, mais c'est vrai que tes frères devraient se rendre compte qu'ils abusent d'eux memes… Perso, j'essaierai d'avoir un petit billet et je lui donnerai pour qu'il la monte Bon rendez-vous Boule d'amour, j'espère que ce n'était que de fausses alertes Justine, bonnes ventes ! T'auras qu'a faire une sieste cet aprem Anneso, c'est vrai que toi et Justine vous accumulez les microbes, c'es taps de chance tout ca ! Moi je suis dans l'appart que j'ai loué le temps des travaux de ma maison… Mon fils me manque beaucoup ! Hier en arrivant il faisait trop beau, j'ai fait un tour en voiture, les montagnes sont tellement belles, ca change de la bauce ! Le train c'est bien passé mais hier soir je me demande si j'ai pas perdu le bouchon muqueux, ou alors a force d'etre debout et de marcher j'ai eu de drôles de pertes, j'en parlerai a la sage femme tout a l'heure... Par contre aujourd'hui je devais aller faire un tour sur le chantier, c'est pas possible j'ai la chcloumoun, il s'est mis a neiger, impossible de monter avec mon gros ventre et la voiture sans pneus neige, pff ca attendra la semaine prochaine :-( Bon ben je vais faire quelques courses car j'ai rien, meme pas une bouilloire, ni chaussons , ni brosse à dents ! bisou à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:40
Je viens d'appeler la sécu car je ne suis toujours pas payée depuis le 10 janvier et ils n'ont pas versés d'indemnités journalières à ma boite depuis le 1er novembre. Ca se voit que c'est pas leur portefeuille :twisted: ! J'avais un maintien de salaire jusqu'au 10 janvier donc ça ne me dérangeait pas mais là ça fait 1 mois 1/2 sans rentrée d'argent et mon compte commence à faire la tête. En fait il leur manquait une prolongation d'arrêt de travail donc ils bloquaient tout. Je leur ai envoyé et ils devraient débloquer la situation. J'espère car sinon ça va être chaud pour le mois prochain. En plus ma boite m'a fait mon maintien de salaire à 100% jusqu'au 11/01 et ils ont envoyés un courrier à la sécu comme quoi ils le faisaient jusqu'au 18/01 donc il me manque 1 semaine à 100%. Regardez bien et vérifiez bien vos remboursements car j'ai bien l'impression que si on ne dit rien suite à une anomalie, ils ne font rien pour la réctifier. C'est rare que je m'énerve et j'ai tendance à faire confiance alors ça me met en rogne. Enfin voilà le petit coup de gueule du matin!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:16
J'ai pas fait ce qui été prévu pour ce matin je susi allée acheter des stickers pour la chambre de Clara et voici le résultat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020287,3893f71cbfab1257330d62a24ae95bd6.jpg.html][img:af05fe7fbd]http://free0.hiboox.com/images/0811/3893f71cbfab1257330d62a24ae95bd6.jpg[/img:af05fe7fbd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020288,7d6d0a43abf94323a9f64b353d18ad5a.jpg.html][img:af05fe7fbd]http://free0.hiboox.com/images/0811/7d6d0a43abf94323a9f64b353d18ad5a.jpg[/img:af05fe7fbd][/url] J'espère que mon mari aimera j'ai pas voulu un truc trop bébé et pas trop cher car je laisserai vers 3 ans mes filles choisir des stickers neufs a leur gout... mais en attendant je voulais que ca puisse évoluer avec elle si pas le temps de changer... J'attends avec impatience ma chaise tripp trapp je suis deg la poste est passée pile ce matin ou je décide exceptionnellement de sortir c'est nul, du coup ils repasseront demain... J'ai craqué pour un pain au chocolat au amendes c'est malin car c'était très bon mais maintenant je le regrette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.