Posté le : 24-02-2011 à 10:14
Coucou
Bonne nouvelle mes amis m'ont filé leurs codes internet pour chopper un réseau dans l'immeuble !!!
J'ai vu que l'une d'entre nous est hospitalisée, bon courage pour ce moment pas drole !
Cosette, bonne nouvelle, c'est chouette
Gaelle, ta chambre est très très chouette ! Bravo ! En regardant j'ai cru qu'il n'y avait pas de lit, je le cherchais !
Emilie, tu as une maman très généreuse, a dire vrai je la comprends presque, avoir toute sa petite famille avec soi est agréable, mais c'est vrai que tes frères devraient se rendre compte qu'ils abusent d'eux memes… Perso, j'essaierai d'avoir un petit billet et je lui donnerai pour qu'il la monte
Bon rendez-vous Boule d'amour, j'espère que ce n'était que de fausses alertes
Justine, bonnes ventes ! T'auras qu'a faire une sieste cet aprem
Anneso, c'est vrai que toi et Justine vous accumulez les microbes, c'es taps de chance tout ca !
Moi je suis dans l'appart que j'ai loué le temps des travaux de ma maison… Mon fils me manque beaucoup ! Hier en arrivant il faisait trop beau, j'ai fait un tour en voiture, les montagnes sont tellement belles, ca change de la bauce ! Le train c'est bien passé mais hier soir je me demande si j'ai pas perdu le bouchon muqueux, ou alors a force d'etre debout et de marcher j'ai eu de drôles de pertes, j'en parlerai a la sage femme tout a l'heure...
Par contre aujourd'hui je devais aller faire un tour sur le chantier, c'est pas possible j'ai la chcloumoun, il s'est mis a neiger, impossible de monter avec mon gros ventre et la voiture sans pneus neige, pff ca attendra la semaine prochaine :-(
Bon ben je vais faire quelques courses car j'ai rien, meme pas une bouilloire, ni chaussons , ni brosse à dents !
bisou à toutes