Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:10
gaelle: g le meme mobile je l avais pour mon fils qui a bientot 6ans :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:18
salut les filles coucou rapide vu que j'ai loupé encore le trop de lecture! [b:0e28cd0834]juju, laurie et gaelle[/b:0e28cd0834] oui ca arrive les reves erotiques surtout que pour moi pour bb1 et maintenant c'est interdit une fois au 3eme trimestre à cause de la MAP! je re
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:19
chrys92 : effectivement pour la césarienne tu restes plus longtemps environ 1 semaine. Tu sera refermée par des agraffes car la cicatrice est beaucoup plus jolie après. Ca risque de tirer un peu mais c'est comme si tu te faisais faire des points de suture! :D !l'inconvénient c'est que tant que tu n'es pas allée à la selle, ils ne te donnent pas à manger!!!!bref ça on s'en fiche un peu on est aux anges quand nos petits bouts sont là!! Gaelle : super la chambre!!!! Cet aprem j'ai du courir à la banque car ma mère m'a appelé en panique en me disant que son chèque pour les impôts avait été refusé pour provisions insuffisantes car elle a énormément de découvert. Faut dire avec mes 2 frangins tanguy qui ont 34 et 30 ans elle ne s'en sort pas!!!quand c'est pas l'un c'est l'autre et elle est toujours entrain de leur avancer l'argent pour de gros achats souvent en paiement en plusieurs fois et elle se fait bananer à chaque fois car ils ne la remboursent jamais!!!ça me mets en rogne tout ça!!!!donc je n'allais pas lui refuser de l'aider!!!surtout que d'un c'est ma mère et de 2 elle nous a toujours aidé donc je lui ai dit que je n'étais pas pressée pour qu'elle me rembourse qu'on verrait ça quand elle se sera remis à flot. Elle était gênée mais bon je l'ai fait avec plaisir surtout qu'elle a encore mon petit frère handicapé de 11 ans et ma petite soeur de 8 ans à sa charge!!!et puis nous aussi on est content quand elle nous aide donc c'est tout naturel!!mais je ne supporte plus le comportement de mes frères ainés!!!c'est inadmissible!!!ils s'en foutent ils savent qu'ils auront toujours à manger dans leur assiette quoi qu'il arrive!!!c'est elle qui leur fait leur lessive, leur repassage, leur chambre enfin la totale!!!!et pour répondre d'avance à celles qui se posent la question!!(lol!!)non ils n'ont pas de copine!!ni l'un ni l'autre mais quand on voit les morceaux, on comprend pourquoi!!qui supporterait des énergumènes pareil???je suis peut être méchante avec eux mais c'est tellement réaliste!!lol!!!y en a t-il parmis vous qui a un frère ou une soeur parasite comme ça??lol!!ça me rassurerait car des fois je me sens unique!!lol!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:01
Je veux bien que tu me reexpliques tes exercices. Contente pr toi en tout cas! [quote:52d46b6020="cocomika21"]re les filles !!!! Alors j'ai passé ma visite ... et trop genial ma petite Jeanne c'est retournée toute seule !!!! :D :D :D Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Je vais pouvoir eviter la peridural !!!!!!!!!!!! Elle est bien descendue et mon col commence à se raccourcir, "l'accouchement se presente bien" comme dirait mon gygy !!!! :arrow: Chrys : C'est un pressé ton gygy et pas tres optimiste ... :? Quand mon gygy m'avait annoncé un siege il m'a juste dit de me preparer et la sage femme "m'entrainait" à l'accouchement par voie basse car pour moi il etait hors de question d'avoir une cesa pour mon 1er bb. Enfin ... Ton petit coeur a encore le tps de se retourner !!! :) J'accouche 2 semaines avant toi et mon gygy voulait attendre. Tu veux que je te prete mes "galipettes " ? On dirait que ça a marché pour moi. :arrow: Gaelle : magnifique ta chambre pour la puce !!!! Celle de Jeanne fait tres "bébé" donc dans quelques années faudra la refaire !!!! :P Ce soir c'est Bones !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:52d46b6020]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91110.png[/img:52d46b6020][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:52d46b6020]http://www.enceinte.com/reglette-75659.png[/img:52d46b6020][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:52d46b6020]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-11-23,,,,,,mois,17,0,2,2011-04-01,FF00FF.png[/img:52d46b6020][/url][/quote:52d46b6020]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:36
[b:d4413351f6]Emilie[/b:d4413351f6] : bein elle est pas gâtée ta maman avec tes 2 grands frères ! [b:d4413351f6]Cocomika[/b:d4413351f6] : génial pour ta puce !! Justement je voulais te demander des nouvelles de tes acrobaties !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:57
...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 20:40
salut [b:2cb1e510bc]gaelle[/b:2cb1e510bc] :top: ton avatar! [b:2cb1e510bc]clary[/b:2cb1e510bc] tiens nous au courant pour l'echo de demain! [b:2cb1e510bc]cocomika[/b:2cb1e510bc] contente que ta puce s'est retournée :D [b:2cb1e510bc]chris[/b:2cb1e510bc] ta cesarienne est programmée pour quand? n'est il pas possible que bébé se retourne d'ici là? moi aussi cesa programmée vers le 11 avril, je saurais la date lundi lors de mon echo [b:2cb1e510bc]les autres :hey:[/b:2cb1e510bc]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 20:47
Pour les soutifs et habit d'allaitement je me suis un peu freinée... J'ai 3 soutif que ma soeur m'a donnée (pas beaux et ayant du vecu) et 2 tee shirt que j'ai achetée pour la mater (car je peux m'en servir de pyjama), je me suis arretée là car je me dis que c'est de l'argent gaspillés si je n'arrive pas a allaiter ! ! ! J'achèterai en sortant de la mater si j'y arrive... Je peux pas m'empecher de ranger, laver, re ranger, changer les positions ect... des affaires de Julien tout est pret et sous des draps pour eviter que cela prenes la poussière, les poils de chats ect.... et avec mon impatience je recontrole ma valise, me emts en situation pour voir si j'ai rien oubliée d'utile pour la toilette de juju, le bibe ect... Rrrrrr le temps est long....et bien sur tout le monde te le rappel bien "ca va pas trop long???", "c'est long hein surtout à la fin", "le plus long c'est a la fin"..... :twisted: :twisted: :twisted: je suis enfermée chez moi depuis 2 mois et demi mais j'avais pas remarquée conna..... Enfin plus qu' 1mois et demi, en esperant ne pas accoucher après terme.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:48
bonsoir a toutes je suis toujours a la mater je vois que tous les bb sont encore au chaud mon col s est raccourci j espere tenir encore un peu je serai a 34 sa samedi en plus ma tension est elevee depuis qqs jours desolée vous etes trop bavardes pas eu le temps de tout lire je vous tiens informez si bb sort a chrys ma soeur son bb s est retourne a 39 sa elle a senti et a accouchee le lendemain biz a toutes sabrina
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 20:53
[quote:cf6b01207d="sabrinaab"]bonsoir a toutes je suis toujours a la mater je vois que tous les bb sont encore au chaud mon col s est raccourci j espere tenir encore un peu je serai a 34 sa samedi en plus ma tension est elevee depuis qqs jours desolée vous etes trop bavardes pas eu le temps de tout lire je vous tiens informez si bb sort a chrys ma soeur son bb s est retourne a 39 sa elle a senti et a accouchee le lendemain biz a toutes sabrina[/quote:cf6b01207d] Mince tu ne peux pas sortir et rester au repos chez toi ??? Allez courage, faut tenir encore un peu, le repos a reussit a pas mal d'entre nous :wink: Pour l'instant tous les pti bout des avrillettes sont au chaud j'espere que le tien va ecouter sa maman est rester au chaud encore ! ! Passe quand tu veux et donnes nous des nouvelles ! Bisous
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:53
sabrinaab :arrow: bon courage!!!!!tient ns au courant des que possible ton col es a combien??
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:06
:arrow: Sabrinaab: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir ton bébé au chaud. J'espère que tu vas réussir à le garder le plus longtemps possible dans ton bidon. 34sa c'est déjà très bien, chaque jour est un jour de gagné pour ton bébé. Bon courage! :arrow: Laurie: pour l'allaitement j'ai juste acheté 2 soutiens gorge, 1 débardeur et un haut manche longue. Mais j'ai fait en sorte de prendre des vetements sympas de façon à pouvoir continuer à les mettre même si je n'arrive pas à allaiter longtemps. Tu vas peut être pouvoir commencer à compter les jours aussi avant de remettre le nez dehors. Moi les SF et gynécos m'ont dit à partir de 36sa donc J-5 :lol: . Même si je vais essayer de rester bien raisonnable au moins jusqu'à 38sa. Ca serai du luxe d'arriver jusque là. :arrow: Clary: j'espère que ton écho va bien se passer. Profites bien de cette dernière rencontre avec ton homme et le bébé avant le Jour J. :arrow: Cosette: c'est super que ta puce se soit retournée toute seule. Tes galipettes ont fait effet. :arrow: Emilie: je ne sais pas comment ta mère fait pour supporter cette situation. Effectivement ça doit être difficile pour elle, surtout qu'elle a toujours les 2 petits à sa charge. C'est ma hantise d'avoir des "Tanguy". J'ai un ami qui est comme ça et on a beau lui en parler (il a même une copine que la situation déséspère), il trouve ça "normal". C'est dingue de vivre au crochet de ses parents comme ça. Perso, je compte bien reprofiter d'une vie de couple sans enfants d'ici une vingtaine d'années. :arrow: Merci pour vos commentaires sur la chambre d'Anna. Je meurs d'envie de laisser la porte ouverte et de la faire contempler à mon homme et mes amis mais il faudra être patiente. J'espère au moins que la déco plaira à mon chéri. Et s'il n'est pas content, il avait qu'à vouloir savoir le sexe :wink: ! Bonne soirée, biz et à demain.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:35
[quote:da6a7796f9="gaelle5635"] :arrow: Laurie: pour l'allaitement j'ai juste acheté 2 soutiens gorge, 1 débardeur et un haut manche longue. Mais j'ai fait en sorte de prendre des vetements sympas de façon à pouvoir continuer à les mettre même si je n'arrive pas à allaiter longtemps. Tu vas peut être pouvoir commencer à compter les jours aussi avant de remettre le nez dehors. Moi les SF et gynécos m'ont dit à partir de 36sa donc J-5 :lol: . Même si je vais essayer de rester bien raisonnable au moins jusqu'à 38sa. Ca serai du luxe d'arriver jusque là. [/quote:da6a7796f9] Je vois on gyneco samedi je lui demanderai... 38 sa tu m'as l'air bien partie pour ! :wink: En tout cas tu aura vecue une belle victoire avec ta petite Anna ! !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:02
[quote:75ba6f19c4="boule_d/amour"] Un ami avec une situation tout aussi burlesque sauf que lui sa fiancée l'a épousé et le soir même lui a dis "stop" et est parti :shock: pas de nuit de noce consommé, parti rapidement, plu vu ni parler et 3 semaines après le divorce était prononcé. [/quote:75ba6f19c4] c'est fou, pire scénario que dans les films !!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:06
[quote:2c2db2428a="boule_d/amour"] Beloune, tant mieux que sa rentrée scolaire ce soit bien passé :D toi pas trop triste de devoir le laisser à l'école ? tu as pas pleurer derrière la grille comme certains parents ? [/quote:2c2db2428a] non, mais je ne me suis pas éternisée...mon fils a pleuré après notre départ. les enfants étaient en classe, la maitresse les faisait rentrer 1 par 1 avec les parents et assez rapidement on pouvait partir. j'ai failli pleurer en voyant les autres enfants pleurer ! mais le soir : soulagée de savoir que la journée s'était bien passée ! mon fils est très sociable et il a vite trouvé un copain avec qui faire le fou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.