Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:53
Bonjour !!!! Kawanomu, Tu as raison c'est une excuse bidon ça et très triste pour ton amie. Un ami avec une situation tout aussi burlesque sauf que lui sa fiancée l'a épousé et le soir même lui a dis "stop" et est parti :shock: pas de nuit de noce consommé, parti rapidement, plu vu ni parler et 3 semaines après le divorce était prononcé. Gaelle, pas mal aussi l'histoire des anciens proprio, la pauvre se retrouver confronter à la situation comme ça ! et 39 jours du terme :shock: qui l'eut cru il y a quelques temps que tu la garderai autant et maintenant tant mieux :D Juju, alors cette épilation ? moi j'y vais samedi matin, trop marre de ne plus réussir à m'épiler, ça me folle ! Anneso2011, le col qui se rallonge ? elle est bonne celle là :lol: après à savoir qui croire de l'hopital ou du gynéco bonne question .... fais au mieux comme toi tu le sens, pas complètement allité mais pas dans l'excès non plus quoi et j'espère que ça ira ! Emilie, pauvre Bubble, je savais même pas qu'un poisson souffrais lorsqu'il était au fond du bocal comme ça. Beloune, tant mieux que sa rentrée scolaire ce soit bien passé :D toi pas trop triste de devoir le laisser à l'école ? tu as pas pleurer derrière la grille comme certains parents ? et pour mon fils aussi le plus dur à été de rester assis sans bouger :lol: faut dire à cet âge là c'est pas évident de les faire tenir en place plus de 10 minutes. Lyza, jamais pensé à faire un tiramisu aux fraises :shock: mais je vais essayer ta recette ! :D et super degoutée aussi qu'il n'y ai pas Grey's ce soir :x Didilalicorne, moi j'ai un thermomètre thermoflash et ça fonctionne très bien une fois les bons réglages effectué, l'avantage pour moi c'est que je ne réveille pas mon fils à tout bout de champs lorsqu'il est malade, et surtout il ne supporte absolument plus du tout le thermomètre rectal : mission impossible !!!!! Ce matin je suis allé faire mes analyses au labo, certainement les dernières d'ailleurs car j'avais mal au ventre hier soir, encore ce matin et j'ai tout de même réussi à y aller en me forçant mais plus du tout motivé pour m'habiller ou autre maintenant ..... ah oui l'autre jour l'anesthésiste m'a fait une ordonnance pour refaire ma carte de groupe sanguin, il parait que maintenant il veulent des confirmations de moins de 3 mois, après elles ne sont plus valables :shock: de plus je ne vois pas pour quelles raisons j'aurai modifier mon groupes sanguin mais bon si ça peux leur faire plaisir :roll: bon je vais m'allonger un peu, là ça va pas trop ! biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:12
:arrow: Joelle: reposes toi bien. Oui, comme tu dis J-39! Je n'en espérais pas autant mais maintenant qu'elle est bien au chaud, je compte bien la garder encore quelques temps. Moi qui rêvait d'un accouchement à terme, mon rêve va peut être devenir réalité. :arrow: Anneso76600: c'est super si ton écho s'est bien passée. Il faut que ta petite reste au chaud pour continuer de grossir mais le principal est qu'elle soit en bonne santé. Elle se rattrapera au sein de maman ou au biberon! :wink: Pour les binômes, Tiboude s'en occupe. Je pense qu'elle nous enverra son tableau quand elle l'aura fini. :arrow: Laurie: bon courage pour cet après midi. J'espère que tu trouveras un bon film. Pour le job de ton homme, c'est sur que ça ne doit pas être facile avec tous ces changements en plus d'accepter de partir à la semaine. Mais ça lui fait une expérience d'entretien en plus, c'est toujours bon à prendre. Et toi, tu n'avais pas un entretien aussi? Il me semblait que le pole emploi t'avais pris un RDV mais j'ai peut être mal compris. :arrow: Justine: je voulais que tout soit prêt pour Anna de façon à pouvoir consacrer le temps qu'il reste à Tom en "fils unique". Au moins je n'aurai plus tout ça à penser et je pourrai enfin remettre le nez dehors. :arrow: Anneso2011: pour le col, on entend de tout. Je pensais aussi que le col ne pouvais pas se rallonger mais avec du repos c'est tout à fait possible. Mon col était à 28mm à 18sa, avec du repos il s'était rallongé à 36mm au bout d'un mois. Malheureusement ça n'a pas duré puisqu'après il a commencé à s'ouvrir en interne et etait à 26mm en entonnoir à mon dernier RDV. Les gynécos et sage femme m'ont expliqués que c'est un muscle donc bien au repos il peut se décontracter et se rallonger. Mon chéri rentre déjeuner avec moi vers 14h30. J'aime quand il vient passer du temps avec moi à la maison. Bon appétit et à cet après midi. Biz.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:19
[color=indigo:3f1093c8df][b:3f1093c8df]coucou trop de retard dans tout du coup je survole vos conversations..... et oui, l'échéance approche....ça va passer vite maintenant rdv avec l'anesthésiste hier, qui m'a dit que je ne le verrai surement pas pour l'accouchement car je n'ai pas pris la péri pour ma fille.... à voir..... pour le groupe sanguin.... moi aussi on m'a demandé de le refaire alors que j'ai accouché ya moins de deux ans..... le gygy m'a dit que il fallait obligatoirement une deuxième détermination (chose que j'avais mais pas du meme département)......... pour faire travailler les labo oui..... j'ai une question, pour le dépistage de streptocoque.... est ce que vous l'avez déja fait? je ne me souviens plus des dates....[/b:3f1093c8df][/color:3f1093c8df]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:20
[quote:ece3bcbb6f="Tiboude"]Patience.....les binomes arrivent!!!!tous le monde ne m'a pas repondu...mais je vais mettre une alerte bilan cet aprem.... :lol: :lol:[/quote:ece3bcbb6f] c'est toi qui les faits?

Nouillette la coquillette

Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 12:29
...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:33
[quote:5605df7664="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:5605df7664][b:5605df7664] j'ai une question, pour le dépistage de streptocoque.... est ce que vous l'avez déja fait? je ne me souviens plus des dates....[/b:5605df7664][/color:5605df7664][/quote:5605df7664] ton gynéco te le fera à la visite du 8eme mois :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:37
[quote:4d07f2ac37="Clary84"] Côté [u:4d07f2ac37]soutif d'allaitement[/u:4d07f2ac37], il parait qu'il faut prendre une voire 2 tailles au dessus! Alors, une p'tite question... Vous allez dire que je suis nulle mais je ne sais pas quoi prendre comme taille. Actuellement, je mets du 100D!!! Vous pouvez m'éclairer?? Sur ce, je vous souhaite une excellente après-midi! :cop:[/quote:4d07f2ac37] C'est le bonnet qui augmente donc du 100 E ......... par contre je trouve que les soutifs d'allaitement ne maintiennent pas grand chose.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:42
[quote:a0f92cfb69="boule_d/amour"][quote:a0f92cfb69="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:a0f92cfb69][b:a0f92cfb69] j'ai une question, pour le dépistage de streptocoque.... est ce que vous l'avez déja fait? je ne me souviens plus des dates....[/b:a0f92cfb69][/color:a0f92cfb69][/quote:a0f92cfb69] ton gynéco te le fera à la visite du 8eme mois :wink:[/quote:a0f92cfb69] ça risque d'etre trop tard car j'ai rdv le 15 mars (soit 15 JOURS AVANT L4ACCOUCHEMENT° et je pensais qu'il y avait un créneau

Nouillette la coquillette

Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:32
coucou a ttes!! alors j'ai lu tous vos messages depuis mon dernier poste d'hier et je vous remercie pour vos soutien!! (kawanomu, laurie boule d'amour falou29 et gaelle ki m'ont répondu) en faite moi l'échographiste ne m'a pas donné de taille en cm il parle que de poids a ce niveau!! laurie: en fait c'était ma derniere écho ! falou : a on le même terme et ta vu la différence de poids c impressionant!! environ 500 g gaelle: c vrai ke toi ta 100g de plus à 32 sa + 2 et moi a 31+6j du coup sa me rassure!! oh lala sa approche pour j-39 sa va passer vite!! dis nous un peu t émotions par rapport à l'accouchement?!!! moi encore 2 mois!!! dans la famille apparement on fait d petits bébé ma soeur a accouché l'année derniere la petite faisait 2k600 et mes soeurs bébé: 2k680 et 2k450!! avec pour nous 3 - de 50 cm.. faut que je me dise que tout le reste va bien: le coeur et ts les organes fonctionent tres bien!! esperon kelle tienne au chaud jusqu'au terme kelle prenen un max de poids d'ici la!! ah oui il m'a fait une endovaginale pour vérifier le col comme il est mou et il m'a dit aucun souci le col est bien fermé!! ouf!! :D j'ai pas vu ma voisine aujoud'hui je crois kelle a du accoucher, bizarre y'a les voiture et les volets sont fermé!! bonne nouvelle: on change d'air demain on va chez les bo parents dans les hautes alpes prendre l'air de la montagne!! 3h de route alors 2 spasfon avant de partir pour éviter les contractions!! désolé les filles nous partons de jeudi soir à lundi soir donc je ne posterai pas pendant 4 jours a moins que sa maman est enfin pris le net!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:45
[quote:a5597e163f]gaelle: c vrai ke toi ta 100g de plus à 32 sa + 2 et moi a 31+6j du coup sa me rassure!! oh lala sa approche pour j-39 sa va passer vite!! dis nous un peu t émotions par rapport à l'accouchement?!!! moi encore 2 mois!!! [/quote:a5597e163f] Bizarrement je ne suis pas du tout stressée et ne me pose pas trop de questions. Je suis assez sereine (enfin je pense que je ne dirai pas ça le moment venu). Je pense que j'étais tellement inquiète à l'idée de faire un 2ème préma que je me suis plus concentrée sur la santé de ma puce et son évolution dans mon bidon. Pour Tom, je n'avais pas eu le temps de faire les cours de prépa à l'accouchement (juste 2) alors que cette fois ci ils sont terminés et j'ai eu beaucoup d'infos. Je fais confiance à mon corps et à l'équipe médicale et on verra si j'ai raison. Bon séjour à la montagne. Nous on rêve de partir (on part tous les ans en février) mais ça attendra décembre. Du coup on a décidé d'aller y passer une semaine pour le nouvel an 2012. On voulait déjà réserver mais c'est torp tôt :wink: .
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 13:54
[b:7598a8f745]Juju[/b:7598a8f745] : alors ça t'a fait du bien ce dej chez ta maman ? [b:7598a8f745]Laurie[/b:7598a8f745] : tu ne prends rien pour les remontées acides ? Moi Gaviscon marchait très bien jusqu'à il y a peu, et là je suis passée à Inexium (1 par jour). J'en ai parlé au Gynéco hier, il confirme : aucun risque pour bébé. [b:7598a8f745]Aneso 76600[/b:7598a8f745] : cool pour ton écho ! et puis si ta puce est une petite crevette ce n'est pas bien grave... au moins elle profitera des vêtements en taille naissance, lol Pour les binômes oui c'est toujours d'actualité. Tiboude y travaille. [b:7598a8f745]Boule d'amour[/b:7598a8f745] : bizarre de demander un groupe sanguin de moins de 3 mois ! Ils ont cru que c'était un justificatif de domicile ou quoi ? Ca ne change pas en cours de route... [b:7598a8f745]Gaelle[/b:7598a8f745] : je croise les doigts pour toi pour ton accouchement à terme ! Pas trop faim en attendant ton homme ? [b:7598a8f745]Pouss1[/b:7598a8f745] : si ton prochain rdv est à 15j du terme, ça doit être le rdv du 9ème mois, pas du 8ème... [b:7598a8f745]Cocomika[/b:7598a8f745] : bon courage pour cette marche ! [b:7598a8f745]Max-tom[/b:7598a8f745] : bon week end prolongé chez tes beaux parents !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:41
rdv doc dans une demi heure pas la forme du tout sous la couette depuis 13H30 je tousse a en vomir desolé des details ca m arrache le ventr'e mal a la tete vs pensez que de tousser enormement peux ouvrir le col ou donner des contraction? grgrgr je suis rarement malade et la enceinte et depuis 3 semaines j accumule tt!!! allez bis a vs
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:24
Coucou les filles, Je reviens de ma visite du 8ème mois et Hugo est toujours en siège et très haut du coup le médecin m'a bloqué le rendez vous de la [b:8008685eb3]césarienne pour le 6 avril[/b:8008685eb3] (ma DPA était le 12 avril). Je rentrerais à la clinique le 5 à 17h. A ce stade, il m'a dit qu'il pouvait encore se retourner mais que c'était plus rare. Sinon pour les saignements il m'a rien dit vu que c'était très léger. J'en suis à +12 kg on est toutes dans les mêmes normes apparemment . Enfin voilà prochain rendez vous gygy le 15 mars.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:35
[quote:c9346903bd="chrys92"]Coucou les filles, Je reviens de ma visite du 8ème mois et Hugo est toujours en siège et très haut du coup le médecin m'a bloqué le rendez vous de la [b:c9346903bd]césarienne pour le 6 avril[/b:c9346903bd] (ma DPA était le 12 avril). Je rentrerais à la clinique le 5 à 17h. A ce stade, il m'a dit qu'il pouvait encore se retourner mais que c'était plus rare. Sinon pour les saignements il m'a rien dit vu que c'était très léger. J'en suis à +12 kg on est toutes dans les mêmes normes apparemment . Enfin voilà prochain rendez vous gygy le 15 mars.[/quote:c9346903bd] salut vous n'avez pas évoqué le fait que tu puisses accoucher par voie basse même si il est en siège?

Nouillette la coquillette

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 16:38
Ca y est, la chambre est FINIE !!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: En plus je suis très contente du résultat et plutot fière de moi :lol: Je me fais les compliments moi même car ce n'est pas mon chéri qui les fera, il ne verrra la chambre qu'après la naissance! Mais c'est son choix. J'attend qu'il reparte au boulot et je vous mettrai quelques photos tout à l'heure. :arrow: Chrys: c'est déjà un filou ton Hugo! J'espère que tu vis bien l'annonce d'une césarienne. De toute façon l'important et la santé de bébé et de la maman. :arrow: Fanny: comme toi j'essaie de limiter la durée des siestes sinon je n'arrive pas à dormir le soir. :arrow: Anneso2011: bon rétablissement. Je ne sais pas si tousser peut te donner des contractions mais par contre les infections peuvent en donner donc il faut que tu te soignes. Vivement que l'hiver soit fini et que les microbes partent avec. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.