Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 22:02
pour répondre un peu à vos post qd meme (là j'ai du tps , dc je me ratrape :) et ça me changera les idées Pour la prise de poids, je suis à + 12.3 Kg... ms moi j'avai pris + au tt début, maintenant jprends 1 à 1kg5 par mois, ça va, c normal.jvoulai - de 20 Kg, dc c largement possible là :) et j'ai la chance de pas faire de retention d'eau. ms j'ai vu ma belle soeur qd elle en a fait, c vraiment embêtant...courage les filles, c bientot la fin! en tt cas, j'ai pas envie de me priver de manger maintenant, je me dis que ce que j'ai envie de manger, c ptet ce que bb a besoin. dc jaurai bien le tps de voir pr perdre mes kg après :) pr le poids de bb, il faut pas s'inquiéter, c très fréquent que les estimations soient fausses, dc on verra bien qd bb sera là :) il sera kom il sera et tant pis si il est gros et kil a du mal à passer, tant qu'il passe et kil va bien lol. didilalicorne: j'adore les tiramisu!!!! faut que j'apprenn aussi, t'as fait quel recette? pour la prime à la mutuelle, moi la mienne donne rien, par contre celle de mon homme (en belgique) donne 200 ou 300e , c pas mal :) Lyza: tu me rassures pour les décharges ressenties au niveau du pubis, car j'en ai aussi, dc pas d'inquiétude, c pas un movais signe forcément, surtt kon est pls à ressentir ça. bon allez je vous laisse, je vais prendre un petit bain pr me détendre je crois. bisousbisouss
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 00:25
Bonjour les avrilettes, mes préparatifs de la valise maternité commencent doucement : ce matin j'ai acheté les petites couches ! pour les produits de toilettes ça sera des produit bio et sans huiles essentielles. j'ai pas besoin de grand-chose : un gel lavant sans savon et une crème pour ses petites fesses. pour le thermomètre je prends un rectal à bout souple (il faut que j'en trouve un qui donne la t° en 10 secondes sinon c'est trop long). j'ai un thermomètre à infra-rouge (thermofl*sh) mais il est loin d'être précis, c'est juste indicatif et pratique pour prendre la température quand bébé dort. un gadget qui coûte assez cher. la rentrée scolaire de mon grand s'est bien passée, il voulait jouer et n'avait pas trop envie de s'asseoir pour faire de la pâte à modeler ! Hélas, on ne fait plus ce qu'on veut quand on va à l'école....! Super pour vos écho, vos bébés vont tous très bien. effectivement, souvent le poids et la taille annoncés ne sont pas du tout ceux de la naissance. L'essentiel c'est que les bébés soient en bonne santé ! de mon côté pas encore de rétention d'eau, faut dire que je passe beaucoup de temps allongée, ça doit jouer. par contre au niveau des kilos... je dois être à + 14Kg .... :oops: :oops: en ce moment j'ai de plus en plus envie de manger...surtout des trucs mauvais (glace, gâteau au chocolat) ! Dommage que les moustiques ne pompent pas la graisse car sinon ça me ferait une super lyposuccion !!! :lol: Entre chaleur et pluie, on est envahi ! :arrow: kawanomu : sale histoire pour ton amie... ça sent les excuses bidons à plein nez. espérons pour elle qu'il a juste eu un gros coup de flip et qu'il va se rendre compte qu'elle est bien la femme qu'il aime. Garde bien le moral toi aussi.
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 09:25
[quote:e0af8f09db="kawanomu"]didilalicorne: j'adore les tiramisu!!!! faut que j'apprenn aussi, t'as fait quel recette? [/quote:e0af8f09db] Désolée mais le tiramisu, c'est pas moi: c'est Lyza (d'ailleurs, la recette me tente bien) Par contre, le mien, ce n'est pas un gâteau, mais une tarte: je vous mets le lien: http://www.cuisineaz.com/recettes/tartelettes-poires-chocolat-54846.aspx Par contre, j'ai pas fait 6 tartelettes, mais j'en ai fait 1 grande... Par contre avec vos histoires de mutuelles, je vais aller voir ce que me raconte la mienne: on sait jamais... :arrow: beloune98: pour la valise, j'ai presue tout, et hier après en avoir parlé avec la S.F., elle m'a dit que j'avais jusqu'au 15 mars pour la préparer...1 mois avant la DPA puisque grossesse sans gros soucis, et toujours pas de contraction... :arrow: Gaëlle: je pense que tu tiens le bon bout pour ta petite...le repos paye, et elle semble décidée à rester un peu au chaud... Pour le thermomètre, je pense écouter vos conseils, on va s'éviter ce gadget à 50 euros: je vais prendre un rectal à bout souple.... Côté poids, j'en suis à +12 Kg, mais je me dis que ça fait partie du jeu...alors on verra plus tard pour les perdre, et puis les gens me disent que je ne suis pas "grosse", j'ai juste pris du ventre apparement..... Et pour le poids du bébé, je pense qu'il ne faut pas trop s'y fier quand même: ce ne sont que des calculs qui permettent de faire des approximations...on aura la surprise à la naissance!! :D @+tard
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 09:47
Coucou les filles, Alors la mutuelle, si vous en avez deux car obligatoire pour votre mari et vous aussi, ca fonctionne aussi les prime si on utilise juste la mutuelle en complémentaire... Ce qui veux dire: On inscrit bébé dans les deux mutuelles. On ne choisi qu'une seule des deux pour la télétransmission avec la sécu et on envoie les décompte de cette mutuelle a l'autre. Et on touche les deux prime, et on est super bien remboursé donc que du bonheur... [b:a828679f06]Kawa: [/b:a828679f06]Je suis désolée pour ton amie, mais si il a des doutes il vaut mieu qu'il ne se marie pas ensemble que de divorcer au bout d'un an de mariage tu ne crois pas? Ajd je vais me faire épiler a 10h, je vais amener un panier de linge a repasser chez ma mere pdt que je dej avec elle et ma grand mere la femme de ménage va me le faire (je fais du deux en 1) j'ai trouvé quelques stickers jolie en fait sur le site de casto... merci pour votre conseil car je trouvais rien qui me plaisait vraiment et ca m'énnuyait... J'ai lancer des lessives ce matin, étendue celle qui était finie j'ai même prit le temps de me maquiller bref que du bonheur! Je reviendrai ds l'après midi, bises a toute
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:06
Hello les filles ! J'ai passé une bonne nuit, mais réveillée par les ouvriers qui changent les vitres de l'opticien au rez de chaussée ! C'était pas super tôt mais c'est énervant quand même ! [b:e94d4b413e]Kawanomu[/b:e94d4b413e] : dure la nouvelle pour ton amie ! L'année dernière j'ai un copain qui s'est fait quitter par sa copine 15 jours avant le mariage ! C'est sûr que ce sont des épreuves difficiles à passer ! [b:e94d4b413e]Falou[/b:e94d4b413e] : le gynéco a dit que mon col était un peu raccourci mais pas ouvert. J'aurais aimé une mesure pour pouvoir comparer... [b:e94d4b413e]Beloune[/b:e94d4b413e] : contente que la rentrée de ton "petit grand" se soit bien passée ! Pour la recette, ce n'est pas un vrai tiramisu qu j'ai fait, mais ça y ressemble : [url]http://www.supertoinette.com/recette/759/mascarpone_fraises_to.html[/url] Franchement c'est pas mal... au niveau du goût ça ressemble beaucoup au fraisier qu'on trouve en boulangerie. Par contre j'ai fait l'inverse de Didilalicorne, je l'ai fait en parts individuelles plutôt qu'en grand format. J'ai rien de prévu pour sortir aujourd'hui... ça me déprime ! Et cerise sur le gâteau : pas de grey's anatomy ce soir :evil:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:07
coucou les bidous!!!comment allez vous aujourd'hui???moi très bien dormi je dors mieux depuis que je prends de la phytothérapie!!!bon ma machine à laver va m'être livrée la semaine prochaine!!!trop cool!!!et j'ai hâte surtout car ce matin j'ai du faire encore 2 essorages pour du petit linge qui ne pesait vraiment pas bien lourd!!!c'est pas que je suis radine mais je déteste gaspiller nos ressources en énergie pour ce genre de choses inutile! Côté mutuelle la notre nous verse 150€ de prime à conditions qu'elle soit affiliée durant 3 mois de suite dessus. Bon on verra de toute façon c'est sur que ça nous ferait plaisir de les toucher mais en même temps avec mes versements du rsi on ne va pas se plaindre!!! Hier j'étais triste et ma puce aussi...notre petit poisson bubble est mort. Le pauvre tout ça à cause de l'aquarium que ma mère m'avait prêté. Il y avait une bactérie dedans qui a proliféré des nitrites et des nitrates et il a eu des vers. La dame de botanic m'a expliqué que si ça faisait plusieurs jours qu'il restait dans le fond de l'aquarium et qu'il avait le ventre gonflé c'est qu'il souffrait. Quand j'y repense, vous allez trouver ça bête, mais ça me fait de la peine de savoir qu'il a souffert!!!pourtant ce n'est qu'un poisson. Du coup on est allé racheté tout le nécessaire ( nouvel aquarium avec pompe et filtre décantation, déco vitamines,etc...) et un nouveau bébé poisson rouge qui est couleur chocolat!!!finalement je suis repartie aussi avec de nombreux conseils!!!comme quoi on ne s'improvise pas aquariophile du jour au lendemain!!c'est quand même super compliqué!!!lol!! Je suis contente d'avoir revu notre puce avant la vraie rencontre...je suis surtout rassurée qu'elle aille bien!!!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:16
coucou les filles g deserter le fofo depuis dimanche lundi pas du tout le moral mais bon c a peu pres passer mardi rdv 8eme mois:alors tt va bien ma gygy a remesurer mon col elle la trouver plus long qu a l hopital hopital:27 et elle 35 :roll: :roll: :roll: ya un probleme non?ca se rallonge pas :lol: sinon bébé va bien moi g pas pris de poids je stagne depuis debut janvier 11kg je suis super contente car bébé 1 j avais deja pris plus de 20 kg a ce stade!! elle ma dit de refaire comme avant plus de monito vraiment rien d inquietant c penible je sais pas qui ecouter l hopital qui ma di repos a fond ou gygy qui me di rien de grave???????????????? :? :shock: :? :oops: enfin j en ai profiter pour allez voir ma soeur et bébé a la mat elle est trop mimi g hate d avoir la mienne elle a eu sa cesa vendredi et elle court comme un lapin :D sinon la chambre de ma pepette et pratiquement fini je prendrai des foto de la peinture du mur rose flash pailletté et le lit j avais di que j en mettrai une fpois fini!!!!! sinon ma toux est revenu et je m arrache le ventre!!!! :( :( bon soleil chez moi aujourd hui ca fais du bien :D bis a tt a l heure
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:16
Re Je me suis plantée mon RDV est qu'a 10h30 heureusement que c'est juste en bas de chez moi... Du coup je me suis apercue du même coup que j'avais pas petit dej ce matin j'avais bu qu'un café donc j'ai mangé un peu avant d'allerme faire tirer les poils car ca va deja faire assez mal pas la peine de rajouter des nausées... Mon mari me manque en ce moment il se couche a 3h se leve a 6h15 ce matin, bosse totue la journée et le soir de la maison donc même si il est là bah :/ A defaut de grey's ce soir y'a la nouvelle saison de bones ca va etre sympa qd même car moi et le foot ca fait 24! pas de livreur en vue pour moi ajd peut etre demain... Bises
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:24
Bonjour les avrilettes! Le site m'annonce J-39 aujourd'hui. Ca approche et ça se concrétise vraiment :lol: ! En plus (je me répète tous les jours) mais la chambre est quasi finie, les sacs prêts et tous les achats faits. Il ne reste plus qu'à attendre la naissance. :arrow: Emilie: nous aussi nous avons des poissons. Mon homme a offerte des poissons rouges à Tom. Par contre on ne s'embête pas avec les filtres, ... Ils sont dans un aquarium rond en verre, et je les nourris tous les 2/3 jours. Tom est content de jouer avec eux et ça ne demande pas beaucoup d'entretien. Les siens s'appellent Bill, Boule et Bulle. :arrow: Didilalicorne et Lysa: vous me faites envie avec vos gateaux. Mais mon homme n'aime pas les desserts et mon fils ne mangent que les petits muffins donc ça restreint le choix. Et je ne vais pas me cuisiner une tarte pour moi toute seule, ça serai vraiment de la gourmandise. :wink: :arrow: Beloune: c'est bien que la rentrée de ton fils se soit bien passée. Tu dois être rassurée et contente. :arrow: Kawanomu: c'est pas cool ce qui arrive à ton amie. J'espère pour elle qu'elle obtiendra au moins une explication valable. Comme disent les filles vaut mieux que ça arrive maintenant que après le mariage ou après les enfants. Par contre je suis d'accord avec Beloune, ça sent un peu l'excuse bidon. C'est ce qui est arrivé à ceux qui nous ont vendu la maison. Ils y ont vécu à peine 6 mois après la construction, avait un enfant et c'est lui qui était demandeur de tout (maison, enfant, mariage) jusqu'au jour où elle a reçu un coup de fil d'un agent immo lui disant qu'il avait des clients pour la maison. Elle ne comprenait pas et pensait à une erreur. Le soir, elle lui en a parlé et il lui a répondu "oui, j'ai mis la maison en vente, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je m'en vais". Malheureusement, ça n'arrive pas que dans les films. J'espère que l'histoire de ton amie aura une fin plus heureuse. Bonne journée. Biz.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:09
:arrow: Justine : journée sympa en perspective, profites-en bien ! :arrow: Lyza : ton tiramisu me tente bien, il a l'air délicieux ! :arrow: Emilie : c'est super que ton traitement te fasse déjà du bien, tu étais tellement épuisée... snif pour ton poisson ! :( :arrow: anneso2011 : les nouvelles sont bonnes, j'espère que ton moral va remonter mais c'est un peu déroutant d'entendre les 2 sons de cloches, on ne sait plus à qui faire confiance. Dans le doute, ne prends pas de risque et continue à te reposer. Si c'est pas indispensable, ça peut pas te faire de mal, ni à ton bébé. tu as eu combien de jours entre ta sortie d'hopital et ton rdv gynéco ? peut-être que les choses se sont nettement améliorées grâce au repos. il me semble que pour Falou et Gaëlle leur col s'était un peu rallongé avec le repos. soigne ta toux : je crois que c'est une cause d'ouverture de col.... :arrow: Gaëlle : tu te reposes tellement bien que tu vas finir par dépasser ton terme !! :wink: je vous laisse à votre grand papotage quotidien, je vais bientôt aller me coucher. avec la rentrée scolaire de mon fils, la journée a été riche en émotions, je suis claquée. je suis tout de même contente car avec le repos j'ai beaucoup moins de contractions. par contre toujours des douleurs ligamentaires au niveau du pubis, c'est horrible par moment. demain je retrouve ma tranquillité : mon fils à l'école et mon chéri retourne bosser (rho la mère indigne !) ! je vais à nouveau pouvoir regarder les maternelles ! :lol:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:11
bonjour à ttes ! cette nuit que 2 réveils, et pqe mon amie m'envoyé d messages , elle est en panique. chose que j'arrive à comprendre. je vous remercie de vos avis, je pense en effet que c excuz sont bidons, que soit il a peur et ds ces cas là, il souffre autant qu'elle, et ce we il reviendra et il y ora bien mariage (ce que je lui souhaite de tout coeur) soit c un crétin qui s'est bien moké d'elle , il a bien rencontré qq dotre (il est tjs en déplacement, alors ça peut arriver, et il a de largent...) ou bien il aime bien avoir d'autres conquètes pas sérieuse, et ds ces cas là, c clair que c mieux que ça arrive maintenant que après le mariage. si après le mariage elle est trahit, c encore pire. dc otant que ça arrive maintenant et on ora le verdict samedi... je lui ai sms (kom il décrochait pas) que meme si le mariage c un engagement, ça doit pas faire peur qd c pour être avec celle que l'on aime, et que l'amour ça rend + fort, et kil a la chance d'avoir qql ki l'm et le soutien, dc kil fasse attention de pas perdre tt ça. il m'a remercié du message, et ma dit avoir besoin de prendre du recul pour savoir ce kil veut. dc on verra si il l'aimait vraiment otant. ms 3 mois avt un mariage, jimagine kom ça doit êter dur à supporter. moi ki pensai que ça arrivé que ds les films d trucs kom ça. sinon trop bizarre cette nuit, (1er rêve je fezé bcp de sport , parapente, etc... pkoi pas lol) , et le 2nd, je sais plu tout, ms il fallait que je pousse le bébé pqe il devait sortir et n'arrivait pas...en me réveillant j'ai vérifié qu'il était tjs là, et j'ai attendu kil se réveille et gigote pour être rassuré lol j'ai passé une commande sur kiabi, ms pas avec le code des -20% vu que c la nvelle collection, et moi j'ai choisi 1 pyjama d'allaitement (le bleu) et un chemise de nuit (marron) d'allaitement, + un soutien gorge (le noir à pois, il a l'air + confortable, on verra), ms je l'ai pris en 95 D car le E n'existe pas, dc on verra ce ke ça donne. sur les 3 suisses, j'en ai vu un que j'aime bien (noir et rose) que je prendrai en 95E par contre. du coup pr kiabi, j'ai fait "code réduction kiabi" sur moteur de recherche (merci pr l'astuce à celle ki l'avait donné :) ) , et c WEB10 il me semble, pr avoir 10e en moins sur la commande. aujourdh'ui J-45, ouioui ça rapproche :))))) g hâte tt en ayant un peu peur, ms c une bonne peur je vs rassure :) [b:5b75ee030e]juju[/b:5b75ee030e] jsais pas comment tu fais pr pas manger le matin, moi c meme svt la faim ki me fait lever lol. pas de grey's ce soir , ya foot non? j'ai commencé la tte dernière saison de greys (la 7, celle ki é pas encore à la tv) , c pas mal. ce soir, on a une amie ki passe prendre l'apéro vers 20h, et je vais chercher ma meilleure amie cett aprem, ça la changera un peu, et on parlera dotre chose au moins, et demain je vais essayé de trouver qqch à faire , on ira se ballader. [b:5b75ee030e]anneso: [b] je suis de nature svt plutot optimiste, dc j'écouterai + la sage femme, ms sans trop en faire qd meme. vs avez de la chance celle ki ont du soleil, ici il ait bien gris :( merci pr les recettes de gateau, fodra que jessai :) bonne journée à ttes bisuosss [/b:5b75ee030e]
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:16
beloune :arrow: entre hospitalisation et rdv gygy:15jours
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:35
coucou, Voilà j'ai fait le maillot intégrale c'était moins douloureux que ce que je croyais mais alors qu'est ce que c'est moche!!! une dirait une enfant de 8 ans!! tout ca pour etre sure qu'ils me rasent pas... je vous jure :/ c'est mon mari qui va être content car la seule autre fois ou je l'ai fait c'était a ma précédente grossesse et lui il aime bien... chacun son truc mais c'est mon corps donc heureusement je décide! [b:71dd9cd696]Kawa:[/b:71dd9cd696] Je pense que si il décide de rompre ces fiancailles c'est qu'il doit y avoir quelqu'un d'autre pas forcément deja cocul mais juste "en vue" et suffisament important pour le faire douter mais dans ce cas aussi douloureux que ce soit vaut mieu qu'elle s'engage pas avec lui car après avoir eu des enfant et tout divorcer c'est qd même beaucoup plus dur... Je lui souhaite beaucoup de courage en tout cas et qu'elle hesite pas a aller chez son médecin l'épuisement du au questionnement aidera pas donc prendre quelques jours une aide pour dormir la nuit et qu'elle se repose pourrait la soulager deja de la fatigue c'est mieux que rien... [b:71dd9cd696]Beloune:[/b:71dd9cd696] Tu as bien raison d'en profiter! car une fois reposer et après avoir fait des choses pour soit je trouve qu'on est tjs meilleure épouse et maman car plus reposée et détendue... [b:71dd9cd696]Gaelle:[/b:71dd9cd696] Tu as de la chance d'avoir quasi fini la chambre, moi j'attend debut ars je veux pas finir trop vite car sinon je vais faire plus qu'une chose c'est attendre bébé et je vais avoir plus de contractions car je serait anxieuse et tendue et faut pas que bébé arrive trop tot donc je m'occupe autrement... Je vais déj chez ma mère, bonne après midi a toute
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:45
Bonjour, Pour celles qui sont a la recherche de reduc, une avrillette avait donnée ce lien, je m'en sers a chaque commande : http://www.ma-reduc.com/ Nuit tres difficile bcp de remontées acides et je salivais enormement... Et puis je penses qu'inconsciement l'enterrement de ma grand mère me travaillais, meme si je penses avoir fait le bon choix et que toute ma famille me le confirme ca me derange un peu... Je mange avec mes parents et ma soeur ce midi avant leur depart, après j'irai au lit avec des films pour me changer les idées, peut etre que j'arriverai a "entrer" dans le film pour que l'aprem passe plus vite ! L'entretien de mon homme s'est bien passé mais il a pas était pris les deplacements étaient toutes les semaines du lundi au vendredi et cela nous interesse pas, nous avons trop de changement, l'accouchement, les travaux, le demenagement, l'arrivée de Julien ect....c'est trop d'un coup et je supporterai pas d'etre toute seule ! On commence a devenir toutes impatientes...je me sens moins seule, a pietinner :wink: [b:9b00fb8f3d]Juju[/b:9b00fb8f3d] : l'estheticienne c'est demain pour moi, me tard pas vu comme j'ai douillée il y à 3 semaines ! Je repasserai cette aprem... Bon apetit
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:46
Salut les filles, Je viens enfin poster après quelques jours d’absence. Pas beaucoup de temps en ce moment. J'ai fais une bonne nuit malgré que mon homme m'ait réveiller en partant au boulot ce matin. Côté news, tout va pour le mieux en ce moment. J'ai eu une écho de controle hier, et Djénély va bien. Elle rentre dans les courbes prigressivement même si elle reste un petit bébé. Elle fait 1k920g c'est pas énorme mais c'est déja sa. Sa croissance reste quand même au 5 eme percentile. Sinon, on a été chercher sa chambré hier. Il ,e reste plus qu'a la montée, faire son lit, mettre sa déco et tout sera enfin près pour l'accueillir. Le site affiche 46j sa approche a grand pas !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: J'ai envoyer mon num par MP pour les binomes et pas de réponse??? C'est toujours d'actualité ou pas ????? Je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai un peu lu en travers. :arrow: Kawanomu: pas évident comme situation. Bon courage a ton amie. :arrow: Juju: une bonne journée s'annonce, profites bien :lol: :lol: . :arrow: emilie: mince pour le poisson. Contente que ton traitement fasse déja effet, tu en avais vraiment besoin. :arrow: aneso2011: contente pour toi et soigne toi bien surtout. :arrow: Beloune: super si la rentré de ton lou c'est bien passer. Bon repos. :arrow: Didilalicorne et lyza: vous m'avez donner envie avec vos gateau je vais en faire un cette apres midi avec Kyllian. Je vous dit a ce soir gros bisou et bonne journée. Falou, cricri, Joelle, Claire, Gee, max tom et celle que j'ai du oublier Gros bisou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.