Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:28
Laurie: la rétention d'eau c'est les mains gonflées les pieds et chevilles aussi et douloureux... moi je n'aime pas trop klorane mais c'est l odeur qui me gene du coup si vous avez des bon plan mustela je suis preneuse j'ai hate de recevoir j'ai 3 commandes en attente qui doivent arriver .... Petit bateau pour des t shirt pour ma grande verbaudet pour terminé ma valise de maternité skandic pour ma chaise tripp trapp Je cherche une echarpe beige en coton bio de 5.20m pour le portage cet été de Clara... pas encore trouvé sur internet... Bref j'ai dépensé totue ma prime de naissance deja alors que je pensais avoir besoin de rien c'est dingue... Par contre ma mutuelle nous a apprit qu'il allait aussi nous donner une prime de naissance donc on est trop content! renseignez vous on va toucher qd même 600€ !!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:05
Re ! De retour de mon rdv du 8ème mois. 1h30 de retard, comme d'hab... à croire qu'il le fait exprès ! Mais j'avais prévu le coup, j'avais pris un bon bouquin. Bref, pas grand-chose à raconter si ce n'est que tout va bien ! On a écouté les battements de coeur de bébé, il était à 148bpm. Il a toujours bien la tête en bas, et le gynéco m'a montré que ce qui me gêne dans les côtes ce sont ses fesses ! Il m'a même fait toucher sa tête à travers mon ventre ! J'ai eu droit à 2 prélèvements vaginaux, j'aurai les résultats dans 72H. Ah et puis j'ai demandé à quoi étaient dûes ces décharges / pincements que je sens dans le pubis. Eh bien en fait c'est la tête de bébé qui est bien descendue et qui appuie sur le col. D'ailleurs mon col a un peu raccourci mais il est toujours bien fermé. Sinon je suis maintenant en congé patho, il faut que je pense à envoyer la papier ! Voilà pour mes news... [b:be2332ecb2]Eshko[/b:be2332ecb2] : c'est une HGPO que tu dois refaire ? [b:be2332ecb2]Gee[/b:be2332ecb2] : effectivement il n'est pas énorme ton bidon ! Tu es à combien de SA ? [b:be2332ecb2]Didilalicorne[/b:be2332ecb2] : alors ce gâteau poire / choco ? Moi je me suis lancée hier dans des tiramisu aux fraises, c'était très réussi pour une première fois ! [b:be2332ecb2]Boule d'amour[/b:be2332ecb2] : normal de ne pas être dans sa meilleure humeur quand on est en manque de sommeil... [b:be2332ecb2]Max-tom[/b:be2332ecb2] : comme t'ont dit les autres, ne te fie pas trop aux mesures des echographies... A 31SA on m'a annoncé 1,7kg et la semaine d'après 2,3kg !! Comme quoi, c'est vraiment approximatif ! En même temps si elle est plutôt petite, ce n'est pas plus mal pour toi ! [b:be2332ecb2]Juju[/b:be2332ecb2] : perso ma mutuelle donne dans les 300€ pour la prime de naissance... celle de ma soeur donne presque 1000€ ! truc de fou !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 19:06
[quote:49132a6f57="falou29"]Coucou les filles. Je suis désolé je vous ai pas lu. J'ai pas encore eu le temps. J'ai passé mon écho tantôt à 32sa +1. Elle va bien. Elle mange très bien dans le ventre de maman car son poids est de 2kg274. Pour la taille je ne sais pas car il ne l'indique jamais. Elle se cachait le visage avec le cordon. a un moment il a pris en plein entrain de faire une grimace. Col toujours à 29mm depuis vendredi et fermé. A plus tard. Gros bisous[/quote:49132a6f57] Super si ton écho s'est bien passée. Pour la taille, c'est le fémur X7. Il t'a estimé un poids de naissance? C'est cool si ton col n'a pas bougé. Le repos fonctionne, il faut continuer. Les dernières semaines sont les plus longues mais il faut tenir pour nos bouts de chou.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 19:22
[quote:624f082da4="lyza12"][b:624f082da4]Juju[/b:624f082da4] : perso ma mutuelle donne dans les 300€ pour la prime de naissance... celle de ma soeur donne presque 1000€ ! truc de fou ![/quote:624f082da4] Et bien moi je sais meme pas si ma mutuelle me donnes quelques chose, vous vous etes renseignée par tel ou vous avez reçu un papier ????
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 19:35
Je viens de regarder sur le site de ma mutuelle j'ai droit à 150 € et mon homme 80 € en bon layette...mais je crois que la prime vient de la mutuelle à laquelle on mets le bébé.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:00
[quote:c41871c247="Laurie"][quote:c41871c247="lyza12"][b:c41871c247]Juju[/b:c41871c247] : perso ma mutuelle donne dans les 300€ pour la prime de naissance... celle de ma soeur donne presque 1000€ ! truc de fou ![/quote:c41871c247] Et bien moi je sais meme pas si ma mutuelle me donnes quelques chose, vous vous etes renseignée par tel ou vous avez reçu un papier ????[/quote:c41871c247] C'est écrit dans le détail des prestations de ta mutuelle. Mais je me le suis fait confirmer par tel.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:07
coucou les filles, ben moi je trouve que vous avez bcp parlé!!! :o Alors je vais pas repondre à tout, je suis morte ce soir après une journée bien intense. Pour finir mon livreur est venu vers 8h45, il y avait tout de meme 11 colis!!! Alors je ne sais plus qui m'a demandé mais j'ai commandé la chambre sur Babynatal, Genre 400€ moins cher pour la chambre complète qu'en magasin!!C'est la chambre Nevada de Sauthon.Elle est evolutive et devient lit 1 personne après , donc il pourra aller des années dedans (comme elle ne fait pas "bébé"). Sinon pour les rideaux c'est pour une fenetre et une baie, tu as des photos des tiens Gaelle, que je vois comment tu les as placé??Et au fait, tu n'as pas peur de peindre toi meme?Meme si je sais que ton mari ne doit rien voir... Felicitations à toutes pour vos echo! Moi aussi petit boy qui pèsera dans les 3kg/3kg300...Tu vois Laurie, pareil! Laurie, merci pour Klorane!Je me suis deja inscrite au club, mais ca je le fais des demain. Sinon pour les kilos, moi aussi je sens que je mange plus en ce moment, demain y'a pas faut que je ressorte la balance, des fois à voir les chiffres, après on hesite quand on veut manger des conneries...genre hier moi et le paquet de curly... :shock: pour la prime mutuelle, c'est ok si on inscrit notre enfant dans la mutuelle alors mefiez vous! biz à toutes
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:39
[color=darkblue:0b1efa8dda][/color:0b1efa8dda] :preg: Je sors de mon cours de préparation, ça fait du bien, ma sage femme est super sympa. Moi aussi je fais de la rétention d'eau.Je vous raconterai demain. Bises bonne soirée. [img:0b1efa8dda]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:0b1efa8dda][/url]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:56
Coucou C'est chouette que tout aille bien pour vos échos ! c'est une bonne nouvelle ! Si le doc ne dit rien pour le poids c'est que tout va bien... Moi je prends le train demain avec la seine a traverser, j'espere pouvoir le faire la semaine prochaine avec mon grand, au moins je vais tester. Je suis claquée, j'espere que ca ira... Je vous lirais peut etre pas avant samedi Tachez de pas nous faire de petite crevette d'ici là ! Biz
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:04
[quote:a5c707369f="lyza12"][b:a5c707369f]Didilalicorne[/b:a5c707369f] : alors ce gâteau poire / choco ? Moi je me suis lancée hier dans des tiramisu aux fraises, c'était très réussi pour une première fois ! [/quote:a5c707369f] Ce gâteau est tellement bon qu'on vient de faire les gourmands :oops: et maintenant, j'ai la peau du ventre toute tendue, et je me sens....."pleine" :? J'espère que j'aurais pas trop de mal à m'endormir! Bonne nuit à toutes...........
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:16
[quote:64cc761b5d="choupie62"] Sinon pour les rideaux c'est pour une fenetre et une baie, tu as des photos des tiens Gaelle, que je vois comment tu les as placé??Et au fait, tu n'as pas peur de peindre toi meme?Meme si je sais que ton mari ne doit rien voir... [/quote:64cc761b5d] Je les prendrai en photo dès demain et te les mettrai sur le forum. Par contre on n'a pas mis de rideau sur nos 2 fenetres car nous vivons en pleine campagne et n'avons pas de vis à vis. Donc ça nous fait rentrer la lumière dans la maison. Pour la peinture, c'est mon chéri qui a peint toute la chambre (on a choisi un beige ficelle), je m'occupe juste de la porte (mais qui est démontée et posée par terre donc pas d'efforts de ma part) et de l'encadrure de porte mais ça n'a pas été long. Après mon boulot sera de coller les stickers! :lol: Sinon, super jolie la chambre Nevada. J'adore!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:21
[quote:fee95407da="Surprise de Noel"]Coucou C'est chouette que tout aille bien pour vos échos ! c'est une bonne nouvelle ! Si le doc ne dit rien pour le poids c'est que tout va bien... Moi je prends le train demain avec la seine a traverser, j'espere pouvoir le faire la semaine prochaine avec mon grand, au moins je vais tester. Je suis claquée, j'espere que ca ira... Je vous lirais peut etre pas avant samedi Tachez de pas nous faire de petite crevette d'ici là ! Biz[/quote:fee95407da] Bon courage et bonne "route" ! ! A bientot Prends soin de toi et de tes petits :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:24
[b:a8a4db80fa]Choupie [/b:a8a4db80fa]: tres jolie chambre, d'ailleurs on voulait un lit evolutif avec la table a langer ect... et je l'ai vu à moins de 400€ dans cette collection, je la garde de coté ! ! ! :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:42
:arrow: Claire: bon voyage et prends soin de toi. Biz. :arrow: Lysa: c'est super si tout va bien pour toi et ton bébé. Tom a eu du mal à s'endormir ce soir. Il voulait attendre son papa mais avec le match de foot de ce soir, je pense qu'il ne va pas rentrer de bonne heure. Alors on a fait des bizous à papa au téléphone et il lui a promis de le caliner dès qu'il rentre. Biz et bonne soirée à toutes. A demain.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:54
bonjour, enfin bonsoir !! j'ai pas eu le tps de poster encore aujourd'hui. j'ai eu le tps de vous lire un peu ce midi, et là je viens de lire les pages kil me restait (vs papotez bcp!) Cet aprem on a été chercher la commode à langer qu'on avait vu sur le bon coin, elle est chouette, juste qqs vis à racheter car elles sont tordu, ms nikel sinon, la route c t chiant (45min de route) ms on a profité pour aller à Ikea pour trouver un petit meuble pour mettre lordi ds le salon (là il est ds la chambre du bb vu que c t le bureau avant), on a trouvé notre bonheur :) et d barres à rideaux pour changer d trucs coulissant kon a (c bien ms ça arrête pas trop la lumière dc pr les chambres on préfére des rideaux. et j'en ai eu par ma bellesoeur, des rayé bleu et blanc tartine et chocolat (j'ai la drap, le tour de lit et le tapis qui vont avec :) c tjs ça) Sinon j'ai appris une très movaise nouvelle tt à lheure qui me fous un peu le moral en lair, ma meilleure amie doit se marier ds 3 mois... et son homme est parti cet apresmidi avec ttes ses affaires... ce we il lui a dit kil avait d doutes, car trop d''ambition professionnellement dc il a peur que ça lui mette d batons ds les roues en fait... ms je trouve l'excuz très bidon, il a 32 ans, à monté sa boite, il voyage (il part svt pr le travail qqs jours) et elle l'a jamais empêché de faire tt ça, o contraire, et si il veut partir meme 2-3 ans kom il lui a dit, elle est prête à le suivre, et là il lui sort d conneries kom koi il veut pas kelle fasse ces concessions pr lui, que peut etre elle ça lui plaira pas, blablabla, c d excuses bidons je trouve.... ms je comprends pas... c lui ki a voulu se marier , il l'a demandé en mariage il y a 1 an , elle l'a jamais poussé à ça!! meme à noel il lui a offert une autre bague avec gravé "pour toujours". il voulait faire sa vie avec elle, avoir d enfants (c t prévu de mettre en route dès le mariage ) et là 3 mois avant, monsieur doute et se barre! c pas normal! il lui a dit kil revenait samedi pour lui dire sa décision pqe il a besoin d'un break, dc ils parlerait samedi et ils parleraient avec leurs parents... (ça je trouve pas ça bon signe, si c pr dire kil l'm et a juste flippé pkoi devoir parler après aux parents? ) , enfin voilà en résumé , ms je trouve ça pas très bon signe qd meme , et c pas possible de la réconforter... ce soir elle est chez ses parents, et je la revoi demain apresmidi, je la laisserai pas tte seule c clair. jpensai pas que ça lui arriverai une chose kom ça...3 mois avant le mariage... comment c possible? enfin voilà excusez moi du long post du coup lol et mon homme ce soir, il est au foot...après son entrainement, kom ils ont mis un écran làbas, il y reste ...jorai bien aimé kil rentre, déjà hier il est rentré tard à coz de sa réunion foot ki a duré 5h!! ya rien à la télé, et j'ai plu trop le moral, et jsai meme pas réconforter ma meilleure amie... j'ai essayé d'appeler son homme pr essayer de comprendre, ms sans réponse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.