Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:41
salut les filles j'ai lu en diagonal donc desolée :oops: j'espere que tout va bien chez vous toutes! [b:169b274001]laurie[/b:169b274001] ondit que pour les garcons on prend plus de poids! pour ma fille 10kg en totalité, ici je suis à 7 mois pil et je suis à deja +13kg :? ici j'ai terminé les achats hier :youpi: j'ai decidé de tout boucler hier car avec les contractions et la fatigue je n'ai pas interet à bcp bouger ou faire les magasins desormais! bisous à toutes
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:41
Hello les filles ! Je suis un peu fatiguée aujourd'hui : dernier reveil pipi à 7h, je pensais aller me rendormir tranquillement mais mon loustic ne l'a pas entendu de cette oreille ! c'est le moment qu'il a choisi pour faire la java. Il est bien agité aujourd'hui ! [b:4425e0a191]Gaelle[/b:4425e0a191] : que des bonnes nouvelles sur tes derniers monitos, c'est cool ! Tu es très bientôt à la fin de la période "à risque" ! Pour le cordon autour du cou, moi aussi ça me paniquerait mais on n'est pas des pros ! Si la SF t'a dit de ne pas t'inquiéter, c'est qu'elle sait de quoi elle parle... [b:4425e0a191]Beloune [/b:4425e0a191]: bon courage pour cette rentrée ! [b:4425e0a191]Mymi[/b:4425e0a191] : il va falloir lever le pied après toutes ces mésaventures ! Col ouvert à 2 = repos repos ! [b:4425e0a191]Laurie, Cocomika, Justine[/b:4425e0a191] : Ah bein je me sens moins seule avec mes +14kg ! Pareil je prends, je prends... mais je ne mange pas plus que ça ! Allez comprendre... Je finis de me préparer et je vais à ma consult du 8ème mois... je suis bien moins impatiente que pour les échos, j'ai surtout envie qu'il vérifie mon col ! Avec toutes ces décharges au niveau du pubis que j'ai en ce moment, j'aimerais être sûre qu'il n'y a pas de conséquences... Je viendrais vous dire ça ce soir. A+ bizz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:18
Coucou les filles De retour de mon rdv du 8e mois et suis trop dég :twisted: j'ai pris 6 kg en un mois :shock: (total depuis le début +13 kg) heureusement que ce ne sont pas uniquement des kg alimentaires mais beaucoup de rétention d'eau mais j'ai tout de même du diabète gestationnel. Donc re analyses et je dois prendre rdv chez un endocrino :? la loose :nul: En attendant régime sans sucre et sel mais je me dis que ce n'est que pour un mois environ. Si ça ne s'arrange pas, j'aurai droit un accouchement avant terme. :? ah oui, j'ai eu droit au prélèvement vaginal pour le streptocoque. **Lyza, si ça peut te rassurer, j'ai les mêmes douleurs et mon col est bien haut et fermé. **Beloune, merci pour le code réduc, je l'ai reçu aussi aujourd'hui mais c'est un peu l'arnaque car la réduc se fait sur les articles de la nouvelle collection, ce que j'ai fait et ça ne marche pas :?: je vais insister. **Knaken, j'espère que tout va bien chez toi :hey: à toutes les autres coupines bizzzz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:46
C'est étrange qu'on grossisse toute d'un coup comme ca... moi aussi je sent bien la rétention d'eau, j'ai mal au pieds et aux mains... J'ai pas de régime a faire mais j'ai qd même arreter de salé mes aliments pour calmer le jeu si je puis dire... et je me force a boire beaucoup d'eau car contrairement a ce qu'on crois rétention d'eau veux pas dire qu'il faut boire moins au contraire... Le plus surprenant c'est qu'on grossisse toute en même temps, alors qu'on a plusieurs semaines de dpa d'écart... ca doit etre le temps... je vais revendre ma chaise haute pour etre tranquille sur le bon coin, vu que ma grande mange a table et que j'attends la chaise tripp trapp d"ici quelques jours... J'ai prit RDV pour dfemain pour me faire épiler je redoute mais bon qd il faut il faut... J'ai hate de recevoir toute mes commandes internet... Je suis super exciutée cet apres midi je sais pas pourquoi... j'arrive pas a me calmer
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:42
...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 16:55
OUi cet après midi a été très calme on est totue dansd les préparatifs de naissance je cherche une frise d'enfant a collé ds la chambre de ma puce, je vaius regarder chez heytens vu que je trouve nulle pas d'autre... J'ai hate d'avoir mon bébé :$
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:07
:preg: Coucou! Pour moi bébé bouge un peu moins aujourd'hui mais dès qu'il y a de la musique! surtout l'autoradio dans la voiture! Super[u:8246073a94] Laurie [/u:8246073a94]pour le tuyau Klorane! A la clinique où je vais accoucher ils ne demandent pas de thermomètre mais prévoir des serviettes de toilettes en quantité suffisante pour le change. Pour vous rassurer ou non j'en suis a +12kg pour ma part... J'ai mon écho numéro 3 lundi j'ai hâte![url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0224,d0c80061bb0bc2a987468dd64608d003.jpg.html][img:8246073a94]http://free0.hiboox.com/images/0811/d0c80061bb0bc2a987468dd64608d003.jpg[/img:8246073a94][/url]
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:35
:arrow: Surprise de Noel:[quote:b1cd4edf8d] je l'ai eu a 20 euros dans la parapharmacie d'un Auchan, c'était la dernière...le reste tu trouveras en supermarché. J'ai acheté un thermometre oreille front, je trouve ca moins bien que les vieux... [/quote:b1cd4edf8d] Ca me fait penser: la dernière fois que je suis allée à la pharmacie, j'ai vu des thermomètres "sans contact", à infrarouge, de la "Marque V..te", je ne sais pas si certzines d'entre vous connaissent?? Vous avez été moins bavardes cet aprem que d'habitudes....au moins, je reviens de mon cours de prépa, et je n'ai pas perdu le fil.... :D Ca commence à vraiment me plaire ces cours, on peut discuter avec des filles de presque la même DPA, avec éventuellement un Premier bébé.....et puis cette sage femme est drôlement sympa..... Bon, je vais vous laisser, mon homme arrive; j'ai fait un gâteau poire/choco, et j'ai hate d'avoir son avis!!!! :lol: Bisous à vous et vos bidoux...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:39
re, Gee, Je sais pas si c'est la tunique mais tu as pas un gros bidon, non ? Sinon pour ma part j'ai effectivement avancer dans mes préparatifs bébé .... j'ai lavé ma couverture babynomade et j'ai repassé toutes les affaires de bébé et mes affaires pour la maternité ...... et j'avais oubliée comme c'est casse pied de repasser des body, pyjama et autres en petit format :? de plus j'ai super mal au ventre, j'ai essayer d'alterner repassage et position assise mais ça a pas suffit, en plus de ça il arrête pas de bouger :roll: là j'ai une bosse énorme à gauche, ça fait mal et j'ai comme une sensation de souffle coupé. en bref j'en ai plus que ras le bol :x j'suis désolée je pollue encore une fois avec ma mauvaise humeur, faut dire ça fait 2 nuits que je dors pas. bon ça ira mieux demain ! Bonne soirée ! biz.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:00
COUCOU les filles!! desolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier mais mon chéri ma fait matcher toute la journée et apres le soi g t claqué!! comme promis jvous donne d nouvelles de ma dernière echo:: alors ma ptite maëlys a bien la tete en bas :D ! les jambes repliés histoire kon ne voit pas son pti sexe!!! elle tenait un pied de sa main droite! ben voila j'ai lu la page 65 à 70 que j'ai loupé puisque je ne suis pas venu poster hier et j'ai vu ke ma fille a vraimenet un petit poids comparé a vous toutes! hier j'étais à 31 SA + 6 jours et il m'a annoncé 1kg639g alors il m'a précisé kelle est dans la moyenne mais en bas de la moyenne!! il m'a dit que c surtout le dernier trimestre kelle allait prendre et m'a demandé mon poids de naissance à moi alors jlui ai di 48 cm pour 2k630 en ce qui me concernait!! mon chéri ne faisait ke 3k100 alors ce sera sans doute pas un gros bébé surtout kil a eu du mal a prendre l'abdomen :cry: elle s'amusait à sucer le placenta :shock: et était complétement tournée donc la mesure de l'abdomen a été approximative !! est ce que kune d'entre vous a aussi u petit bébé?? il faut vraiment ke je la garde jusqu'au terme pour kelle prenne un max de poids!! lol trop deg j'ai pas eu droit à la photographie de la petite en 3d puis qu'on ne pouvait pas voir son visage elle éait completement contre le placenta!! mon chéri m'a fait rire il a dit à l'échographite "c'est deja une drole celle là" ben voila j'attend vos réactions!! a tte a lheure
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:07
Je me reveille d'une sieste de 2h, j'en avais besoin, la fatigue commence a revenir ! Pour le thermomètre j'ai achetée un rectal (un rapide) car c'est le plus conseillé et le plus precis ! ! Ca m'embete un peu mais pour avoir un de qualité autre que rectal faut un sacré budget... [b:b3dbd2f302]Gee[/b:b3dbd2f302] : je trouve aussi que ton bidou n'es pas trop enorme, mais a une belle forme ! ! [b:b3dbd2f302]Juju[/b:b3dbd2f302] : moi j'ai trouvée la frise chez Casto, tu as regardée ??? il y en à des adhésives c'est pas trop mal comme système ! [b:b3dbd2f302]Didilalicorne[/b:b3dbd2f302] : J'apprecie aussi bcp les cours, meme si je n'eapprends pas grand chose c'est toujours interessant et nous sommes en petit comité (3 mamans) du meme terme à 5 jours pres et 1er bébé pour toutes...c'est convivial et familiale donc on parle bcp les 1h30 defilent super vite ! Mon prochain c'est le 1er mars...j'ai hate surtout que le soir on va visiter la mater ! [b:b3dbd2f302]Clary - gee[/b:b3dbd2f302] : de rien, moi aussi je vais le demander, on en a jamais de trop de ce genre de produit ! [b:b3dbd2f302]Eshko - juju[/b:b3dbd2f302] : vous le voyez a quoi la retention d'eau ?? je penses pas en faire c'est ca le pire !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:09
max-tom : je te dirais qu'effectivement oui elle n'est pas bien grosse mais franchement du moment qu'elle est en bonne santé et qu'elle n'a aucune maladie cérébrale ou moteur, le reste c'est en guillemets "subsidiaire"!!chacune est différente et après tout les mesures ne veulent pas dire grand chose car pour ma fille ainée on m'avait dit qu'elle ne ferait pas plus de 2.900kg 3kg et qu'elle serait petite en taille pas plus de 48, 49cm et résultat elle pesait 3.570kg pour 51cm!!donc no stress!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:19
max-tom, crois pas trop ce qu'à dit l'échographe :roll: moi on m'avait annoncé un petit bébé et au final mon fils faisait 54cm à la naissance. quand à son poids tant que ta fille est en bonne santé aucune importance, au contraire tu aura moins de mal à la sortir je dirai alors no stress :wink: et je ne crois pas non plus que le faite que toi et ton mari étiez des "petits gabarits" à la naissance joue sur votre bébé. Laurie, quelle chance et tant mieux si tu as dormi c'est que tu avais bien besoin puis faut prendre de l'avance sur les nuits blanches qui t'attendent sous peu :wink: :lol: http://www.sante-naturelle.info/Retention-d-eau
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:21
[b:1f7b08f6c0]Max tom[/b:1f7b08f6c0] : Je trouve pas ces mesures inquietantes, ce sera un petit bout c'est tout, de toute manière elle est dans la moyenne, basse mais dans la moyenne ! ! vous etiez des petits bébés avec ton cheri. Moi le gyneco m'a estimé Julien à 3Kg à terme c'est pas enorme pour un petit mec... et puis il prene tellement les derniers mots qu'elle pourra pousser d'un coup. Ta prochaine echo c'est quand ??? tu verra si elle a bien pris ou pas !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:24
Merci [b:fc940a3083]Joelle[/b:fc940a3083], donc je confirme je ne peux pas mettre ma prise de poids excessive et rapide sur le dos de la retention d'eau ! Bon je peux encore dire que c'est Julien qui a continué a bien prendre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.