Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:35
Bonjour !!!! Emilie, C'est l'échographe qui me l'avais dit mais je ne sais pas non plus comment on fait ni sur quelles mesures elle se base. tu est a combien de sa ? Beloune, Bonne rentrée scolaire à ton grand, j'espère que ça se passera bien et que ça lui plaira ! je re plus tard, il faut vraiment que j'attaque mon repassage !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:00
Bonjour à toutes! Je ne viens poster que maintenant car j'avais la sage femme ce matin. Monito OK; tout va bien. Il lui reste 2 visites à domicile et c'est fini!!! :lol: Par contre elle m'a dit qu'il était possible que ma puce ai le cordon autour du cou car elle faisait des petits "spike" (sur le monito, son coeur descend à 100bts/ minutes puis remonte aussitot).Elle m'a dit qu'il n'y a surtout pas de quoi s'inquiéter mais je m'inquiète un peu quand même. Je pense que je le signalerai au moment de l'accouchement pour qu'ils soient bien vigilant. Mission de la journée: je fini de peindre la porte de la chambre d'Anna et après je la range. J'ai la femme de ménage qui vient demain matin, je lui demanderai de tout briquer comme ça j'aurai plus qu'à mettre ma déco et après je ferme la porte à clés (eh oui, il faudrai pas que mon homme y rentre) jusqu'au Jour J. :arrow: Emilie: pour la taille je sais que c'est le fémur X7. Par contre pour le poids je ne sais pas. Ma puce pesait 1,800kg à 32sa. :arrow: Chrys: c'est cool si tes saignements se sont arrêtés. Parles en quand même à ton gynéco au cas ou. Bon courage pour le rangement. :arrow: Claire: je pense que ton fils va vite se faire de nouveaux copains et oublier sa timidité. C'est sur que ça lui fait un changement d'environnement mais ils s'adaptent vite à cet age là. :arrow: Beloune: bonne rentrée pour ton loulou! Je pense que la larme sera là pour moi aussi le jour venu. :arrow: Justine: bonne journée! :arrow: Choupie: alors ton livreur est passé? Pour les rideaux, on a les blocs à l'intérieur aussi mais ça ne nous a pas empêché de mettre ce qu'on voulait. Ce sont pour des baies ou des fenêtres? Nous ce sont des baies donc on les a fixé au plus haut mais ça ne gêne en rien l'ouverture et c'est très joli. :arrow: Tiboude: c'est un beau bébé pour 33sa! Ma crainte est d'avoir un trop gros bébé à sortir. Mais il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Biz à toutes et bonne journée. Je file déjeuner, j'ai faim :wink: .
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:04
[quote:a22e8eb212="Juju92 (Justine)"]une rentrée au mois de février?[/quote:a22e8eb212] oui, le calendrier scolaire est inversé en nouvelle-calédonie car les saisons sont inversées. c'est pour éviter d'aller à l'école à la saison la plus chaude, comme en France
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:08
[quote:2b9c64b263="Surprise de Noel"][quote:2b9c64b263="beloune98"] demain matin, encore beaucoup d'émotions en perspective : mon fils fait sa rentrée scolaire... en ce moment j'ai la larme facile.... je vous souhaite une bonne journée Biz[/quote:2b9c64b263] Il n'allait ni a la creche ni avec d'autres enfants ?[/quote:2b9c64b263] si, il allait déjà à la crèche donc il est habitué à la vie en collectivité. c'est plutôt moi qui appréhende ! pour son centre péri-scolaire, au bout de 4 jours il est déjà tout heureux d'y aller, même s'il n'a pas encore tous ses repères.
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:13
re les filles!!j'avais mal lu mais sur mon écho il y a son poids actuel 1.998kg!!je suis à 32sa +6jrs et pour sa taille elle fait 42.3cm donc vous sauriez me dire pour la naissance??merci
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:48
...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:09
[quote:9dcb0b8177="beloune98"][quote:9dcb0b8177="Laurie"]Le moral est un peu revenu aujourd'hui, je suis allée avec ma soeur choisir une plaque pour ma grand mère et mon père m'a demandé de l'aider à choisir la chanson pour la ceremonie... Je le soupçonne de m'avoir impliquée pour m'aider à accepter le fait que je ne serai pas là pour l'enterrement... :think: En tout cas ca m'a fait du bien, meme si je passe totalement a coté, que je realise pas (je ne l'ai pas vu à l'hopital, ni après son décés, je ne verrai pas de cercueil, ni d'enterrement) mise a part des mots rien ne me dis que ma mamie est morte et ma famille essai de ne pas me le faire "comprendre", pour me proteger...j'espere juste que la chute ne sera pas trop grande après mon accouchement quand j'irai sur sa tombe et que je prendrai conscience que ma mamie ne sera plus là ! bizarrement je me sens bien dans ce deni alors je laisse faire le temps... Julien lui se fait enormement sentir depuis la mort de ma grand mere, c'est agreable et reconfortant ! Il a eu le hoquet 2/3 fois par jour alors qu'avant je le ressentais rarement... Ce sont ces petits moments là qui redonne le sourrire, et je comprends afin les mamans quand elles disent que leurs enfants savent leur redonner le sourrire en un clon d'oeil rien que par un rire ou un bisou et qu'elles se batent pour eux... :love:[/quote:9dcb0b8177] :arrow: Laurie : tes proches sont super avec toi, ils font tout pour t'impliquer et te protéger en même temps, c'est très touchant. on dirait que ton fils a senti ce bouleversement, c'est comme s'il te disait "je suis là maman, prends bien soin de moi !"[/quote:9dcb0b8177] Oui c'est ce que je me dis, on dit souvent que les bébés sentent tout...alors il doit bien sentir que je suis deboussolée... En tout cas c'est tres agreable... et papa en profites aussi surtout le matin avant de se lever, il le titille un peu et Julien demarre au quart de tour :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 13:14
bonjour, bon bah rien de neuf mais cette session pour l'allaitement etait sympa... Je suis creuvée :/ je vais me faire un café je pense et mettre sur la liste des courses pour le cas ou de la biere sans alcool sur les conseils de ma sage femme pour l'allaitement... je vais me forcer a boire plus d'eau pour me caler et on verra bien après... je suis a +16kg moi j'ai éclaté le com^pteur en quelques jours je comprend pas pkoi j'arrive pas a m'arreter je mange tout le temps c'est simple! et je meurs de faim! J'ai depenser chez verbaudet pour 400e juste de vetements coussin d'allaitement et pij de grossesse car pour la maternité il va qd même falloir que je puisse m habiller...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:15
Coucou les filles !!! Je profite de ma toute nouvelle connexion pour vous écrire ! Je reviendrais vous voir plus tard mais voici quelques nouvelles : Bébé va bien il ou elle pesait à l'echo du 8 février 1k900... Moi pas bien en revanche la série noire à continué.... ça serait trop long à expliquer mais en ce qui me concerne avec tout les soucis... 2 kilos en moins sur la balance et col ouvert à presque 2.... Bref plus le droit de rien faire.... Pas simple avec tous les travaux..et ma fille qui est très perturbé d'avoir du vivre chez mes parents..Nous venons tout juste d'emménager chez nous mais c'est encore le camping ! lol mais au moins on est chez nous !!! Bon allé je vous fais toute de gros bisous !! Je vais miam !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:31
bonjour, Et bien obligée de prendre une feuille pour noter vos pti messages pour oublier personne.... et pourtant je n'ai été absente qu'une matinée. Concernant le repassage je ne repasse pas j'ai horreur de ca et fais en sortes d'acheter des habits qui n'en ont pas besoin. [b:f2dd325a78]Beloune[/b:f2dd325a78] : J'aime bcp ausis Kia*** que j'ai decouvert lors de ma grossesse, il n'y a pas de magasin pres de chez moi donc c'est sur internet ! Bonne rentrée pour ton fils??? d'apres ce que je sais c'est souvent pour les mamans que c'est difficile ! :wink: [b:f2dd325a78]Emilie[/b:f2dd325a78] : Alors cette echo ? la machine dont tu parles a l'air bien, je gardes l'idée pour le jour ou la mienne viens a me lacher ! [b:f2dd325a78]Tiboude[/b:f2dd325a78] : bon courage pour les binomes... Contente que tout aille bien pour toi et ton pti bout, beau bébé de prevu.... [b:f2dd325a78]Choupie[/b:f2dd325a78] : alors ce livreur ? j'ai eu le meme probleme la semaine dernière, obligée de les harceler 3 jours avant d'etre finalement livrée ! [b:f2dd325a78]Juju [/b:f2dd325a78]: on va avoir notre echo ensemble.... vivement samedi ! ! ! [b:f2dd325a78]Claire [/b:f2dd325a78]: Alors bientot chez toi ? fini la vie chez tes parents, tu vas te retrouver enfin avec ton petit.... C'est bien que tu puisses suivre les travaux, ca permet de voir l'evolution. J'ai aussi pris un "pack Klorane" il y avait dans un vanity un gel douche corps cheveux, une eau pour la toilette sans rinçage, une creme hydratante pour le siège et une crème apaissante (piqure, iritation....)..j'adoooore l'odeur ! [b:f2dd325a78]Clary[/b:f2dd325a78] j'ai trouvée le mien en pharmacie dans les 16€ me semble [b:f2dd325a78]Chrys[/b:f2dd325a78] : bonne nouvelle si les saignements ne sont pas revenus et demain tu pourra etre entièrement rassurée ! [b:f2dd325a78]Gaelle[/b:f2dd325a78] : le cordon autour du cou, holala je serai totalement paniquée...enfin si la sage femme t'a dit de ne pas t'inquiète il n'y a pas de raison mais ca fait peur quand meme ! ! Et bien tout ce passe bien avec le repos, tu vas bien nous la garder au chaud encore un petit moment et peut etre meme que tu nous fera la surprise de la garder jusqu'au terme ta petit Anna ! ! ! Ce matin nous sommes allées faire des courses pour les 30 ans de mon homme, il les fete samedi soir avec ses amis (une cinquantaine) dans une salle des fetes en avance normalement c'est le 4 mars.... Ca tombe plutot mal pour moi puisque je ne pourrai pas feter ses 30 ans (un anniversaire important)... J'irai seulement a l'apero car la position assise me convient plus trop donc je veux pas me "forcer" a rester et passer une mauvaise soirée, et j'ai horreur de passer pour une pauvre petite chose dans mon coin sur ma chaise a me tordre dans tous les sens pour me soulager le dos, les fesses ect.... Cette aprem mon cheri va passer une entretien d'embauche, mais ca me gene un peu du fait que c'est pour un poste ou il partirai en deplacement a la semaine.... :shock: :? Je me vois pas rester toute seule toute la semaine en "mere célibataire", gerer les courses, mon boulot, julien ect.... et puis je vivrai mal le fait d'etre toute seule toutes les nuits, ne pas le voir le soir, ne pas pouvoir le caliner quand je veux ect..... Il y va quand meme on sait jamais mais bon pas super la proposition...surtout si le boulot commence rapidement il aura bcp de chance de ne pas etre present a l'accouchement ! :nul: Bon j'ai fini mon pavé, en esperant avoir oubliée personne... Bonne aprem
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:50
:shock: :shock: :shock: :choc: :cryout: :hum: + 13Kg je prends à vue d'oeil et pourtant je ne mange pas plus ! ! ! :bou: Ca fait presque +4 Kg en un mois :oops:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:51
...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:01
Voilà aspirateur et rangement de fait, j'ai un peu mal au ventre mais cet aprem va etre cool... [b:2a1b8497fa]Laurie:[/b:2a1b8497fa] c'est clair vivement samedi !! et moi aussi je grossi a vue d'oeil et je comprend pas pourquoi donc j'essai de me concentrer et de me forcer a boire de l'eau toute les demi heure une heure, pour eliminer un peu plus que ca... Ma sage femme fait la rééducation du périnée et 3 séance après accouchement pour verifier la prise de poids de bébé avec l'allaitement et donner des conseils elle vient a domicile donc je suis ravie!! j'aurai ca de moins à m'occuper... je commence a avoir une grosse hate d'accoucher mais je suis qu'a 32 SA moi donc c'est encore vraiment long il faut encore un bon mois minimum a tenir et je tiens plus en place...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:17
[quote:1d84da00ee="Clary84"][b:1d84da00ee]Laurie[/b:1d84da00ee] : Arf!! J'ai demandé à la pharmacie où j'ai l'habitude d'aller et ils n'avaient rien à me proposer! Vais me renseigner dans une autre... Il faut aussi que je prenne petite brosse à cheveux et thermomètre. Bon après-midi les filles!! :cop:[/quote:1d84da00ee] je l'ai eu a 20 euros dans la parapharmacie d'un Auchan, c'était la dernière...le reste tu trouveras en supermarché. J'ai acheté un thermometre oreille front, je trouve ca moins bien que les vieux... biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:20
Pour toutes celles interessées par les produits Klorane.... et surtout [b:17541607e8]Clary[/b:17541607e8] http://kkwet.com/gratuit/pour-les-enfants/coffret-klorane-t7873.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.