Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:27
Emilie, ta chienne fait une grossesse nerveuse :mdr: trop fort ! :mdr: c'est quoi comme race ? quel âge elle a ? Cosette, il n'y a vraiment personne qui peux venir t'aider un peu en semaine ? le parquet ça dépend ce que vous avez choisi mais certains se posent assez rapidement. et t'inquiète tu ne regrettera pas de ne plus l'avoir dans ton bidon, c'est tellement mieux de l'avoir dans les bras et la bizouiller :wink: Juju, tu l'a allaiter ta fille aîné ? et pour les tétines on m'a dit que c'est déconseillé de leur en donner pendant le premier mois si ont veux allaiter correctement. Laurie, moi perso je pense que je n'irai pas jusqu'à mon terme prévu puisque bébé est déjà si bas, fin janvier le gynéco me disait qu'il touchait sa tête :shock: et là vu comme j'ai mal et toute les décharges électriques que je me ramasse dans le vagin j'ai hâte d'être à jeudi savoir où en est l'état de mon col et aussi connaitre la date à laquelle je peux faire la folle :lol: pour gagner un peu de temps je dirai :wink: seul hic il ne faut pas que j'accouche le 18 mars ...... c'est ma date merdique, sus capable de serrer les cuisses ce jour là si il le faut ! :evil: rhooo la folle que je suis ! sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri : 33 ans et toute ses dents :lol: et j'ai mal au ventre :( j'ai eu mal au ventre hier soir, j'ai mal dormi cette nuit, je suis sorti cette après-midi, les 10 minutes de trajet aller et les 10 minutes retour m'ont fait mal au ventre et après ça j'ai trouver le moyen de préparer son repas d'anniversaire pour ce soir et là je déguste :?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:38
Bonne soirée et @demain !!! Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:42
[b:453e6b500a]boule d'amour: [/b:453e6b500a]non je n'ai pas allaiter ma grande c'est donc une premiere et oui on m'a dit d'eviter la tétine car y'a un truc niveau allaitement au bout de 3 semaines je sais deja plus quoi... mais vu que cette grossesse sera surement ma dernière on ne voulais que deux enfants, je veux essayer d'allaiter et si ca fonctionnne pas 0 regret j'aurai essayé... car j'ai pas pu allaiter ma grande et ca a été un baby blues monstre... Joyeux anniversaire au 33 printemps! je me sent super jeune du haut de mes 25 ans LOL mais tout le monde nous dit que de totue façon on vit pas comme un couple de 26 et 28 ans (courant 2011) faut dire on est marié on a deja un enfant on vit ensemble depuis 3 ans mdr c'est vrai qu'on est pas fetard mais plutot diner organisé a la maison et tout et ca fait un vrai décallage avec les gens de notre entourage et de nos ages mais on s'en fou on est heureux comme ca donc :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:47
Juju, le plus important c'est d'être heureux vous ensemble :wink: :lol: moi aussi on me la reprocher mais je m'en fiche royalement des autres :D
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:17
Coucou les filles, Impossible en une journée d'être aussi bavardes!lol du coup j'ai tout lu mais je ne repondrai pas a tout. :oops: Moi aujourd'hui, je suis allée manger chez une amie ce midi, ça a fait du bien, puis cet aprèm on est allé se promener un peu.C'etait sympa! [b:3b04e05e46]Laurie,[/b:3b04e05e46] trop mimi ton lit.Moi je n'utiliserai pas le cododo a ta place. Pour le bain, je ne savais pas.En meme temps, c'est vrai qu'ils ne sont pas sale.Jpense que je ferai bain tous les jours mais pas savon à chaque fois.Un rincage une fois sur 2. [b:3b04e05e46]Boule d'amour: [/b:3b04e05e46]bon anniversaire à ton chéri! [b:3b04e05e46]Emilie: [/b:3b04e05e46]trop fort ta chienne. [b:3b04e05e46]cocoomika: [/b:3b04e05e46]rassure toi je suis pareil: le parquet n'est pas posé, la salle de bains n'est pas finie, la chambre de bébé est loin d'etre faite et ma valise mater, j'attends que la chambre soit faite pour pouvoir tout ranger et faire seulement les valises après. biz à toutes les autres
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:30
...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:39
Clary84 : moi elle me colle et me suis partout!!!!ça devient même pénible!!mais pour notre fille ainée, elle était toute petite et on l'a eu alors que j'étais au début de ma grossesse donc elle a été très très protectrice et là pour cette 2ème grossesse elle fait la même chose!!! Boule d'amour, Choupie62 : effectivement!!!j'ai faillit moi aussi éclater de rire quand la vétérinaire m'a dit ça!!!c'est quand même bizarre ces chiens!!!mais le pire c'est qu'elle m'a sortit que mon gros nounours était très émotive!!lol!!!!!ah oui!!!j'ai oublié de préciser la race...c'est un beauceron croisé rottweiler donc un gros nounours plein d'amour!!!!elle est adorable cette chienne!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:45
...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 20:05
clary84 : nous elle n'a pas de peluche car elles ne font pas 5 minutes!!!elle arrache toute la mousse dedans donc on a arrêté les frais!!!mais c'est vrai que chaque chienne est différente la notre non plus ne veut pas se laisser prendre par un mâle!!dès qu'il y en a un qui s'approche d'elle quand elle est en chaleur elle s'assoit. C'est quand même bizarre!mais la véto m'a dit de ne pas la forcer si elle ne voulait pas que c'était mieux comme ça car si on lui fait faire une portée de force elle peut, apparement, soit abandonner ses chiots ( merci pour les biberons la nuit!!)soit les tuer donc je préfère m'abstenir... je pense que ta chienne doit être jalouse mais ça ira mieux quand ta fille sera là!!l'idéal c'est que quand tu es encore à la maternité, ton mari prenne un bonnet ou un body de la petite qu'elle a porté et qu'il lui ramène pour lui faire sentir. Elle comprendra tout de suite que ton bébé est né!nous on a fait ça pour ma fille ainée car on avait peur de sa réaction et quand elle a senti le bonnet, mon chéri m'a dit qu'elle couinait et qu'elle nous cherchait partout donc c'est qu'elle avait compris!!le seul hic c'est que j'avais accouché dans la nuit et qu'elle avait fait le loup toute la nuit donc les voisins n'étaient pas content du tout!!!je pense qu'elle refera la même chose pour la 2ème!!!lol!!!c'est typique des chiens dit de "meute" c'est à dire les gros chiens!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 20:23
je file au lit bon courage a toute pour le rangement et ménage je suis morte j'ai fait que la moitié de la salle de bain pourtant... Bonne nuit a demain
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:28
[quote:0a7e9bb59a="Clary84"][color=blue:0a7e9bb59a] :arrow: J'aurai besoin d'une lumière concernant les binômes... Je suis d'accord pour participer volontiers mais... Que faut-il faire?? J'ai loupé cet épisode... :oops: :oops: :oops: [/color:0a7e9bb59a][/quote:0a7e9bb59a] Envoi juste un mp à Tiboude avec ta dpa
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:06
J'ai déserté un peu le forum cet après midi mais je vois que ça a bien papoté. La chambre de bébé est presque finie, il ne me reste plus qu'un côté de porte à peindre et après j'attaque la déco. :?: Petite question: peut être que certaines pourront me répondre. C'est toujours au sujet de ma future organisation. Est il possible de prendre un congé parental de 2 mois puis de reprendre à 80%? Pour le congé parental j'ai compris la démarche mais quelle est celle à suivre pour le 80%? Parce que si mes calculs sont bons, entre la crèche à payer le mercredi + le centre aéré pour Tom et l'aide pour 80% de la CAF, je ne perdrai pas d'argent et aurai le bénéfice de passer ma journée avec mes enfants. Maintenant est ce que le patron peut refuser et qui choisit le jour en moins? Beaucoup de questions, vivement que je puisse bouger et aller me renseigner et commencer les démarches à la CAF. :arrow: Justine: bonne nuit, reposes toi bien. :arrow: Clary: pour le linge, c'est la même à la maison. Je n'ai pas fait de lessive depuis 8jours et je me retrouve avec 2 paniers pleins. C'est super si ça avance bien dans vos travaux. Ca sera bientôt fini et tout prêt pour l'arrivée de bébé! J'espère que ton gynéco va t'arrêter. Tu pourras au moins t'occuper chez toi et profiter de ta fin de grossesse. :arrow: Joelle: bon anniv' à ton homme. A toutes les autres: :hey: Biz et bonne soirée.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:32
Bonsoir, Supers les histoires de vos chiens, je croyais pas que c'était possible ! Nous on vient de passer l'année en disant à mon mari "arf, 33 ans, c'est l'age du christ" ce qui l'énervait bien, lui qui est bien haté... Nous on est vieux (enfin c'est relatif, mais plus vieux que vous visiblement) et on tient pas vraiment en place, mais vous l'aviez remarqué :D A part ca, loulou est bien guéri, je crois que c'était une molaire, le pb est qu'il ne veut pas me la montré, il me mord. Aujourd'hui creche et vaccins Typhoide Hépatite A. Bref ce soir il a été insupportable, mais c'est normal, pauv petit... J'ai fini ma valise de mater, j'ai fini par acheter la trousse Klorane pleine de produits, ca vous parle ? Laurie je sais pas comment tu fais pour revenir vivre chez tes parents, ca fait 1 semaine que j'y suis je trouve ca tellement contraignant....t'as du courage !! Allez je vais évoluer du transat de mamie au lit, en espérant mieux dormir Biz a toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:58
Gazelle, pour le 80% c'est ton employeur qui décide, j'espère que tu as de bonne relation avec lui ou que tu est douée en négociation ! Claire, mon homme aussi a eu cette réflexion toute la journée qui l'a bien énerver aussi. La mes 2 hommes dorment déjà et moi j'ai encore mal au ventre,il est tout dur mais je sens pas les contractions.
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:02
Un petit coucou vite fait pour vous raconter une anecdote assez rare pour le dire: ce soir, j'attends que mon homme rentre du travail pour aller faire les courses chez Lecl..c, jusque là, rien de spécial me direz vous.........et bein par contre, au moment de passer à la caisse, y en avait pas beaucoup d'ouverte parce que bientôt la fermeture, alors mon homme va a la caisse prioritaire; devant nous, 2 caddies pleins, et d'un coups, la caissière se lève et me dit: "madame, vous êtes enceinte, donc si vous voulez, vous pouvez passer!" et là, je regarde mon caddie, plein à craquer, embêtée, et elle insiste en me disant "sisi, allez y, cette caisse est faite pour ça!", alors on est passé devant tout le monde, ça fait tout drôle, et quand je l'ai remerciée, la caissière me dit: c'est tout à fait normal!!! Je tenais à le dire, parce que c'est la 1ere fois que je vois ça, alors je tenais à féliciter publiquement cette personne :D Allez, je file bonne soirée à toute et bisous à vos bidoux.... P.S.: Laurie: trop mimi ton p'tit lit: je regarde Joséphine ange gardien, et la fille a le même!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.