Posté le : 21-02-2011 à 22:02
Un petit coucou vite fait pour vous raconter une anecdote assez rare pour le dire:
ce soir, j'attends que mon homme rentre du travail pour aller faire les courses chez Lecl..c, jusque là, rien de spécial me direz vous.........et bein par contre, au moment de passer à la caisse, y en avait pas beaucoup d'ouverte parce que bientôt la fermeture, alors mon homme va a la caisse prioritaire; devant nous, 2 caddies pleins, et d'un coups, la caissière se lève et me dit: "madame, vous êtes enceinte, donc si vous voulez, vous pouvez passer!" et là, je regarde mon caddie, plein à craquer, embêtée, et elle insiste en me disant "sisi, allez y, cette caisse est faite pour ça!",
alors on est passé devant tout le monde, ça fait tout drôle, et quand je l'ai remerciée, la caissière me dit: c'est tout à fait normal!!!
Je tenais à le dire, parce que c'est la 1ere fois que je vois ça, alors je tenais à féliciter publiquement cette personne :D
Allez, je file bonne soirée à toute et bisous à vos bidoux....
P.S.: Laurie: trop mimi ton p'tit lit: je regarde Joséphine ange gardien, et la fille a le même!!!!!