Posté le : 03-02-2011 à 17:28
[quote:5d0d82a4dc="poulette 76"]:arrow: [b:5d0d82a4dc]Eshko[/b:5d0d82a4dc] 4.5kg, aïe, alors toi aussi tu as droit au macrosome??? G pas encore eu l'écho du T3 (prévue le 25/02), mais d'après celle du T2, c'est parti pour être pareil pour moi.
Donc ils t'ont dit déclenchement avant? Combien de temps avant? Ils t'ont aussi parlé de radio du bassin et de césa????
Je crois que c'est ton BB1: pour le 1er j'étais un peu "inconsciente" et me suis laissée faire malgré les prévisions de gros bébé, ils disaient que tout irait bien que ça passerait. Résultat: 20h d'accouchement très difficiles, forceps "partie haute", j'ai déjà donné quelques détails dans un autre post. Bref, bébé et moi on a eu chaud. ET il faisait que 4 KG et 35g... Alors la leçon que j'en ai tiré c'est qu'il faut aussi qu'on veille nous-même à ce que toutes les précautions soient prises... Voilà, je partage mon expérience... :?[/quote:5d0d82a4dc]
> Poulette, à la 2e écho morpho, on m'avait déjà dit qu'il était déjà plus grand et gros et à la dernière visite chez le gynéco, on en a parlé et compte tenu de mes antécédents et de mon âge, il se pourrait qu'on déclenche avant terme et s'il faut une césarienne et bien tant pis, pourvu qu'il naisse et qu'il ne souffre pas .... et moi avec :wink:
Merci de partager ton expérience, l'expérience et l'avis de chacunes sont toujours bons à prendre :D