bonjour !!
mieux dormi cette nuit. levé 3 fois mais ca va encore. jaimerai bien une nuit complète, surtout que sans le vouloir je réveille mon homme.
hier soir bonne soirée chez le frangin. ma nièce de 2 ans1/2 fait des bisous ki clak maintenant (c t dur pour avoir 1 bisou lol elle en recevait ms n'en fezé pas) . elle grandit et est trop jolie, capricieuse ms très gentille, 1er bb ki é arrivé ds la famille alors forcément c important. ca va la changer davoir son petit frère ki arrive bientot (ds les 15 jours d'après ma bellesoeur, c t prévu le 20 ms c pr + tot) et son cousin ki arrive ensuite lol.
ma belle soeur est extra, elle ma trouvé d nounous pour les mariages que j'ai en mai. j'ai 2 mariages, d je pensais prendre bb ms c vrai que c long pour un bb, pas marrant, dc kom j'ai des amis qui habite à 5 min de là où j'ai le 1er mariage, elle leur a demandé et ils peuvent garder bb, et moi je sais meme y aller entre 2 , c chouette :) et le 2ème mariage , mon frère y va aussi, dc kom ils mettent leur bb chez la tante et la cousine de ma belle soeur, elle a demandé pr moi, et aucun pb pr le garder aussi :) c pas loin non plu de là où on a le mariage dc très pratik.
Pr les enterrement de vie de jeune fille, celui de ma meilleure amie je lorganise mais jy vais pas, c we du 17 avril, trop proch de la naissance là, et pr le 2ème peutêtre entre les 2 mariages, 21 mai dc pkoi pas , mon frère gardera mon bb avec le sien.
en kdo de mariage, on leur offre avec tt un groupe d'ami un saut en chute libre (saut à l'elastik ils ont déjà fait, dc on passe à l'étape audessus :) ). Pr ma meilleure amie, j'ai aps trouvé, ms ell a une liste de mariage dc jverrai là.
:arrow: Laurie : pour ta grandmère, c certain que c pas facile. je me souviens kom hier qd j'ai perdu mon gd père, j'étais allé 2 jours avant le voir en soins intensifs..fallait éviter de pleurer devant lui ms j'en avais les larmes aux yeux, ça a été très dur car c t qql de très important pour nous. d'ailleurs son prénom sera le 2ème prénom de mon fils en hommage :) et je suis persuadé kil est là pr veiller sur nous. dc je suis sûre que ta gdmère veillera sur vous, et sur ton julien . C important que tu ailles lui dire au revoir, et te voir enceinte sera important pour elle. dis toi kelle part pour être mieux, et de lahaut elle peut veiller sur tlm. courage.
:arrow: pour les régimes : 2 avis sur dukan , 1 collègue la fait, elle a bcp perdu, très bien et sans reprendre, c t el régime qui lui fallait. et 1 autre collègue a voulu la suivre, ms c t pas pour elle , bcp de carences, d malaises, bref pas une réussite du tout et elle a du arrêter. Comme la dit je ne sais plu ki, il faut trouver le régime adapté à votre métabolisme. j'ai une amie qui a fait weight watcher, et très bien marché. Moi c un régime qui me va aussi celui là, je l'avais fait une fois (juste pr perdre 4-5 kg) et ça a bien marché, alors que dukan m'avait rien fait perdre, au contraire. il faut voir avec une diététicienne si vous savez pas trop ou commencer, et au moins c bien suivi. a coté du régime je ferai comme choupie: du sport!! 2 fois par semaine ça me parait bien.
D'ailleurs , vs m'avz étonné les filles qui ont déjà eu un enfant , vs perdez vraiment le poids pris pdt la grossesse pdt le séjour à la mater? 10 Kg en qqs jours? je pensai perdre le poids du bb + 2kg, par exemple vers les 5kg, ms +... vs me faites rever là!
:arrow: soutif d'allaitement: du coup je sais plu! 100 E ça me parait bcp ! ms si j'ht 95 e et que ça va pas, c de largent en lair. vs prenez toutes 1 taille + 1 bonnet audessus de celle d'en ce moment??
allez je vais me doucher, et au moins vider le lave vaisselle , je rangerai + cet apremidi.
d gros bisous et un bon dimanche!