Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:09
Mimi ton faire part laurie! Quelle nuit Gaelle!Repose toi aujourd'hui si tu peux mais je suppose qu'avec tom, ça va pas etre facile! Kawanomu: nous à la poste on nous a carrément dit qu'on ne pouvait pas emprunter 200 000€, c'était trop!A cause d'un pret auto de 220€/Mois qui se termine en 2013.Finalement on a assez bien negocié le taux, et on a fait aussi plusieurs banques, on a pris à la banque pop pour finir. Falou: profite bien de tes parents! biz
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:12
[b:dafa0e70fa]Zalice[/b:dafa0e70fa] : c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour suivre !! D'autant que nous sommes presque toutes en arrêt maintenant ! Il n'y a que le week end où ça défile moins vite... [b:dafa0e70fa]Gaelle[/b:dafa0e70fa] : j'avais bien pensé à la taie de traversin, mais le coussin est gros, je ne sais pas si ça rentrerait... il faut que je prenne les mesures pour voir... (j'ai pas de traversin donc je ne peux pas essayer). Quelle nuit tu as passé dis donc ! Pourvu qe Tom fasse une sieste, que tu puisses en profiter ! [b:dafa0e70fa]Laurie[/b:dafa0e70fa] : bien trouvé le texte pour ton faire-part ! Si vous êtes tous les 2 motards, ça s'imposait :wink: [/b]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 12:37
salut les filles 1 jour d'absence et 10 pages de retard :shock: [b:94599398cc]juju[/b:94599398cc] beau bidou et belle photo, moi je ne te trouve pas grosse :non: hier je suis sortie echanger la taille d'un monteau de ma fille et op contractions et spasfon, :? aujourd'hui repos!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:13
Coucou les filles ** Laurie, trop joli faire-part, c'est original et merci pour les liens :wink: ** Kawanomu, tu peux aussi faire appel à un courtier qui te calculera au mieux ce à quoi vous pouvez prétendre, le taux d'intérêt et la banque qui le propose. ** Juju, je ne te trouve pas grosse non plus et t'inquiètes, je fais partie de ton club :mrgreen: **Lyza, bonne idée celle de la taie de traversin et je pense que ça rentre dedans :hey: à toutes les autres coupines Si ça vous intéresse j'ai un code réduc sur la redoute pour 29€ d'achat = 20€ de réduc + Frais de port offerts + Sac à langer trop mimi (plutôt couleurs fille gris et rose mais mimi) [b:6905b81310]CODE XHFMF[/b:6905b81310] Je me suis commandé un liquette d'allaitement, un pantalon de pyj, deux soutien-gorge d'allaitement et un petit cardigan à capuche pour mon bébinou. :D Bonne journée à toutes et reposez vous bien Bizz
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:39
merci les filles :) je vous tiendrai au courant si ça avance. on va donc bien se renseigner, mais ça parait possible donc :) on a pas de crédit en cours, on a ts les 2 un APL dc déjà un apport possible, et on aura tjs du travail dans notre profession (il est infirmier, en cdi, moi aidesoignante, et si je reprends en cours du soir, ds 2 ans je suis infirmiere tout en travaillant en meme tps), dc à voir maintenant le prix de la maison :) ensuite on fera le tour des banques pour voir ce qui est possible, mais au moins 'jai un peu d'espoir :) :arrow: Laurie : j'aime bcp ton faire part, au moins c original. faut que je trouve une idée originale, je trouve ça marrant . :arrow: la redoute : voilà mon code que j'ai reçu : 35181. je men suis pas encore servi ms en meme tps le sac à langer rose est bien ms j'attends un petit garçon alors bon...remarque je pourrai loffrir à qql. jvé voir ça. car j'ai vu 2 soutien gorge qui ont l'air bien. dailleurs, vous prenez bien avec un bonnet de + que celui actuelle? kom là je fais 95 D, je dois prendre du 95 E ? :arrow: zalice : on écrit bcp, kom dit liza, on a le temps aussi. mais t'inkiet pas, t'es la bienvenue sur le forum qd t'en as envie. Je pense que c surtout par rapport au binome, pqe certaines je pense pas qu'elle se connecte encore sur le site .
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 15:39
[quote:dff50db551="bidougirl"]bonjour les filles!! Pour celes qui se souviennent de moi je suis Bidougirl une ancienne avrilette mais suite a une fc j'avais quitté le post... Eh bien voila comme Gaelle a du vous le dire nous avons la joie de recevoir le plus beau cadeau pour la saint valentin... un petit bout est venu faire son nid dans mon bidon^^ Naissance prévu entre le 23/10 et le 1/11, le 23 étant notre anniversaire de mariage... Tiraillement, grosse fatigue... ça travaille et c'est temps mieux! Premier rdv bébé le 7 mars on a hate^^ Voila Je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et j'espère que vous posterez vos récits avec de jolies photos de vos biboux^^ Bisous a toutes[/quote:dff50db551] félicitation!! :D :D :D
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:54
[quote:9e73785cf9="Eshko"]Coucou les filles ** Laurie, trop joli faire-part, c'est original et merci pour les liens :wink: ** Kawanomu, tu peux aussi faire appel à un courtier qui te calculera au mieux ce à quoi vous pouvez prétendre, le taux d'intérêt et la banque qui le propose. ** Juju, je ne te trouve pas grosse non plus et t'inquiètes, je fais partie de ton club :mrgreen: **Lyza, bonne idée celle de la taie de traversin et je pense que ça rentre dedans :hey: à toutes les autres coupines Si ça vous intéresse j'ai un code réduc sur la redoute pour 29€ d'achat = 20€ de réduc + Frais de port offerts + Sac à langer trop mimi (plutôt couleurs fille gris et rose mais mimi) [b:9e73785cf9]CODE XHFMF[/b:9e73785cf9] Je me suis commandé un liquette d'allaitement, un pantalon de pyj, deux soutien-gorge d'allaitement et un petit cardigan à capuche pour mon bébinou. :D Bonne journée à toutes et reposez vous bien Bizz[/quote:9e73785cf9] le code ne marche pas :( :( :( :( j avais mis 3 pijamas :roll: sinon je viens de faire une siste de 2h mon loulou ma laisser dormir et qd je me suis reveiller il me di:ta bien dormi maman?tu ouvre tes yeux maintenat? et il a (jouer) avec bébé fais des bisous et bébé donne des coups et ca le fait marrer :D :D
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 15:58
coucou les filles? comment sa va depuis hier! je vois kon a tte du mal a trouver le sommeil!! moi j'arrive pas a m'endormir en moyenne c 2h pour m'endormir et apres je me reveille pplus jusque 9 ou 10h du mat!! jsuis nerveuse je fais que gigoté et mon chéri sa l'enerve!! :x y'a des tensions sur le forum??? laurie: ton idée de faire part est super !! franchement!! ben jvous souhaites à toutes une bonne fin d'aprem!! ici il fait beau alors je vais un peu profiter du soleil!! bisou a +tard
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:39
[quote:a98694def2="anneso2011"][quote:a98694def2="Eshko"]Coucou les filles ** Laurie, trop joli faire-part, c'est original et merci pour les liens :wink: ** Kawanomu, tu peux aussi faire appel à un courtier qui te calculera au mieux ce à quoi vous pouvez prétendre, le taux d'intérêt et la banque qui le propose. ** Juju, je ne te trouve pas grosse non plus et t'inquiètes, je fais partie de ton club :mrgreen: **Lyza, bonne idée celle de la taie de traversin et je pense que ça rentre dedans :hey: à toutes les autres coupines Si ça vous intéresse j'ai un code réduc sur la redoute pour 29€ d'achat = 20€ de réduc + Frais de port offerts + Sac à langer trop mimi (plutôt couleurs fille gris et rose mais mimi) [b:a98694def2]CODE XHFMF[/b:a98694def2] Je me suis commandé un liquette d'allaitement, un pantalon de pyj, deux soutien-gorge d'allaitement et un petit cardigan à capuche pour mon bébinou. :D Bonne journée à toutes et reposez vous bien Bizz[/quote:a98694def2] le code ne marche pas :( :( :( :( j avais mis 3 pijamas :roll: sinon je viens de faire une siste de 2h mon loulou ma laisser dormir et qd je me suis reveiller il me di:ta bien dormi maman?tu ouvre tes yeux maintenat? et il a (jouer) avec bébé fais des bisous et bébé donne des coups et ca le fait marrer :D :D[/quote:a98694def2] Désolée c'est [b:a98694def2]XHFMH [/b:a98694def2] :oops:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:05
merci eshko pour le bon plan! :cop: je vais aller faire mes achats
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 17:05
petite news pas le temps de vous lire je vois une amie d'enfance ce soir et on recoit si peu souvent que je met les petits plats dans les grands... Contractions bien présente ajd j'en ai peu etre fait un peu trop... mais bon avec du spasfon ca devrait se calmer ... Courses chez picard au marché et tout, j'ai fais compote pomme vanille, des petites purée moulinée pour ma puce qui a mal aux dent et refuse les morceaux (ou regresse) je sais pas trop j'ai un doute, et je décongèle mes entrée surrpirse picard... lessives, nettoyage des wc et de la salle de bain bref j'en ai deja fait beaucoup et c'est pas fini... J'ai commandé une chaise tripp trapp pour ma grande au final ajd (qu'elle ruine! ) et j'en met une sur la liste de naissance de Clara comme ca on en aura deux chacune la sienne et a priori bcp de monde me le recommande même si c'est pas donné donc j'investit sur le long terme! Merci a toute pour vos messages mais bon le 100 kg sur la balance me fais qd mêem mal au coeur j'avoue que je me cache pour pleurer sur le balcon en fumant ma clope pôur relacher la pression je vais m'y faire mais là je suis a +15kg et pas évident niveau moral d'ou le fait que la psy me remonte les séance a 1 par sem pour le rpochain mois alors que j'y allais une fois tous les 15 jours et si j'ai besoin elle m'a dit d'appeler... tension a 18 prise chez elle car je panique a cause de ca mais bon j'essai de gerer le mieu possible et de me detendre mais vu tout ce que je fais je vois bien que je cherche a compenser mon poids et par autre chose que la bouffe mais bon... 0 sport autorisé alors on fait comment pour se défouler enceinte? je reve d'un puntchill ball
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 17:28
juju 92: garde le morale, tu les reperdra + tard, certaine femme perdent plus apres la naissance que ce qu'elle on pris pendant la grossesse! le diner de ce soir te fera du bien au moins t'y pensera moins!! bon courage!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 17:31
Ca y est je rentre, je me suis trouvée des chaussures de mi saison je suis contente... Pour le code de la Redoute super interessant mais rien a commander...dommage ! J'attends de voir si mon homme va etre en forme pour m'amener au resto ce soir, j'aimerai me faire une bonne salade aux gesiers ! ! .... et un chocolat liegeois glacé hummmmmm :fou: [b:c1fd215aa0]Kawanomu[/b:c1fd215aa0] : j'ai regardée "elle s'appelait Sarah"...decevant surtout si tu as lu le livre, ce qui est souvent le cas, il vaut mieux lire le livre après plutot que l'inverse ! Mais bon a voir quand meme. Allez je file gouter, chocolat chaud pain beurre...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 17:42
je l'ai vu moi aussi... en accéléré, je trouvais certains passage trop dur, mais faut dire que je n'arrive plus depuis longtemps a regarder les films de guerre, j'en fais des cauchemars, alors le moment ou il trouve son frère je vous explique pas :cry: J'ai mon fils dans les pates et quand je le renvois jouer a ses duplos il me dit "je suis content moi d'etre avec maman"
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:49
:arrow: Laurie : je m'en doutai un peu pour le film mais j'ai qd meme envie de le voir quite à le critiquer lol. le livre bien en tt cas. bon gouter ! :arrow: Juju : ne démoralise pas. les 3 chiffres sur la balance font surement mal à voir, mais regarde t'as pris que 15 Kg, c pas tant que ça, c bien meme, et il va falloir que tu prennes encore un peu d'ici ton accouchement. évite de te peser ça sert à rien du tout. et après l'accouchement (ou après l'allaitement si t'allaite), régime :) on l'a dit, on va faire un forum pour celles ki veulent pour s'aider. on s'est entraidé pdt la grossesse et on continuera après ! il existe pls régime très bien selon ton type de vie, on t'aidera à trouver ce ki te convient, et sinon tu peux faire appel à une diététicienne, j'ai une amie qui fait ça et ça marche super bien. en attendant, courageee, faut pas y penser . c pas si grave; yen a ki prenne 40 Kg pdt leur grossesse, t'en es loin. et l'important c que t'aille bien et ton ptit bout aussi, le reste tu verras ça après la naissance non? ya plu important que d chiffres. adepte a picard :) j'm bcp aussi, repas facile à préparé, varié et très bon :) . fais en pas trop la meme journée en ménage. faut mieux répartir. j'adorerai aussi un punching-ball , ça défoule. c vrai que le sport commence à me manker aussi. bientot bientot ! :) je suis bcp là aujourd'hui, ms homme au travail, et je m'ennuieee et j'ai pas envie de faire du ménage, ou ranger ou repasser, jremet ça a demain lol. ce soir on va voir mon frère, ma belle soeur et un ami, ça me sortira déjà un peu. ma bell soeur a son bb2 programmé pour le 20 mars, ms visite vendredi, son col commence à souvrir si g bien compris, bb est bien en bas, dc elle peut accoucher maintenant, ms ça va elle est à 1 mois avant à partir de demain dc pas à sinkiété , ça ira. bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.