Posté le : 19-02-2011 à 17:49
:arrow: Laurie : je m'en doutai un peu pour le film mais j'ai qd meme envie de le voir quite à le critiquer lol. le livre bien en tt cas. bon gouter !
:arrow: Juju : ne démoralise pas. les 3 chiffres sur la balance font surement mal à voir, mais regarde t'as pris que 15 Kg, c pas tant que ça, c bien meme, et il va falloir que tu prennes encore un peu d'ici ton accouchement. évite de te peser ça sert à rien du tout. et après l'accouchement (ou après l'allaitement si t'allaite), régime :) on l'a dit, on va faire un forum pour celles ki veulent pour s'aider. on s'est entraidé pdt la grossesse et on continuera après ! il existe pls régime très bien selon ton type de vie, on t'aidera à trouver ce ki te convient, et sinon tu peux faire appel à une diététicienne, j'ai une amie qui fait ça et ça marche super bien. en attendant, courageee, faut pas y penser . c pas si grave; yen a ki prenne 40 Kg pdt leur grossesse, t'en es loin. et l'important c que t'aille bien et ton ptit bout aussi, le reste tu verras ça après la naissance non? ya plu important que d chiffres.
adepte a picard :) j'm bcp aussi, repas facile à préparé, varié et très bon :) . fais en pas trop la meme journée en ménage. faut mieux répartir.
j'adorerai aussi un punching-ball , ça défoule. c vrai que le sport commence à me manker aussi. bientot bientot ! :)
je suis bcp là aujourd'hui, ms homme au travail, et je m'ennuieee et j'ai pas envie de faire du ménage, ou ranger ou repasser, jremet ça a demain lol. ce soir on va voir mon frère, ma belle soeur et un ami, ça me sortira déjà un peu. ma bell soeur a son bb2 programmé pour le 20 mars, ms visite vendredi, son col commence à souvrir si g bien compris, bb est bien en bas, dc elle peut accoucher maintenant, ms ça va elle est à 1 mois avant à partir de demain dc pas à sinkiété , ça ira.
bisouss