Posté le : 19-02-2011 à 11:04
bonjour à ttes! j'ai refais ma réglette, car j'avais du me tromper, c t pas le bon nombre de jours,c t à l'avance
J'espère que vs avez bien dormi. moi pas vraiment. et du coup bcp embêté mon homme, impossible de trouver une position pr bien dormir alors je bougeai bcp , mon povr chéri... ce matin il la eu dur pr se lever à 6h pr le taf...
:arrow: Bidougirl : bien contente pour toi. hésite pas à venir ns raconter :) et si t'as des kestions, on est là pour toi.
:arrow: laurie , merci pour tes idées, mes préférés :
- "Mélangez délicatement rencontre, tendresse et amour. saupoudrez à volonté de bisous. Au bout de 9 mois vous obtiendrez XXX kg de câlins et XX cm de vitamines. XXX (prénom du bébé)"
- "Monjoliprénom, le XXXX :9 mois, 41 semaines, 275 jours, 6600 heures, 396 000 minutes, 23 760 000 secondes. C'est le temps qu'il a fallu pour faire de moi un vigoureux petit homme de 51 cm et 3.470 kg (I am the best!!!) Papa et maman sont fous de moi et de mon petit corps d'athlète!"
"Depuis le.(date)..2011"
mes parents ont la tête dans les nuages
et moi les pieds sur terre.
(prénom bb)"
"Recette du bonheur :
Prenez une pincée de (prénom maman)
Ajoutez un soupçon de (prénom papa)
Et laissez mijoter près de 9 mois.
Vous obtiendrez un fabuleux
... (prénom bb)
(de 3kg et de 50 cm)
à embrasser tout de suite."
j'aurai plu ka choisir :)
et pour les faires parts, vous avez trouver quoi comme cartes? et texte?
:arrow: chrys925: un bon apéro ce soir. bon we :)
:arrow: Tiboude : je crois les doigts pr la réponse positive confirmée :) tu sora qd?
:arrow: pouss1 et sa nouillette: bonn idée les piles pr les photos, faut que je me rachète un chargeur pour mon appareil photo , sinon ça sera photo avec la caméra. ms heureusement que tu my fais penser :) et le carnet c pour koi? pqe je pense pas qu'on oublie le jour ou c arrivé .. Pour l'allaitement il en faut un, avec une montre non?
c chouette pour ta voiture, c clair qu'1 break c pas mal.
:arrow: Emilieh1: c chouette pour disney, j'adore :) et c bien que ton patron ai eu une si bonne réaction. j'ai du marrêté fin décembre (je suis aide soignante dc riské avec la manutention), et en échange j'ai droit à un salaire versé 2 semaines après tlm (le 10 du mois ki suit au lieu du 25 kom les otres , c abusé et pas pratik)
:arrow: [b:76da37e17d]les filles qui ont acheté une maison[/b:76da37e17d], je voulais vous poser qqs kestions. en fait on devait acheté que ds 2-3 ans, ms mon homme ki avait repéré une super maison vient d'apprendre que le couple ki vit là la met en vente cett été car ils partent en maison de retraite, il faudra qu'on l'agrandisse car il n,'y a que 2 ou 3 chambre je sais plu, et kom on veut 3 enfant) fin bref c un détail ça , je voulais savoir, faut il forcément qu'on soit en cdi ts les 2 pour avoir un prêt accordé? et comme on est pas marié, c + dur pr l'obtention d'un prêt ou pas (kom je sais que ttes n'êtes pas mariées), ou bien se pacser peut aider..?
on se doute kil fodra faire un prêt sur 25-30 ans je pense , ms bon. comment ça se passe vs?
sinon aujourd'hui, pas de gros programme, fin à 12h30 je rejoin mon homme pr manger en ville, car après il va à son match de foot puis enchaine avec sa tournée du soir (ce we il bosse matin et soir :( ) dc moi cet aprem, repos pqe j'ai pas trop la forme, et si g le courage, un peu de repassage :) demin jveu faire du ménage lol
bisousbizoux