Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:22
pour la récap : elle me paraît bien. et c vrai que certaines viennent jamais. ne pas poster pdt qqs jours ça ns arrive à presk toutes (mank de tps, mank d'inspiration, pas la forme...) mais certains nom, ça fait 1 mois ke je les ai pas vu poster... ou je men souviens pas. personne n'est obligé de raconter sa vie, ms juste dire comment ça se passe vite fait c suffisant. la photo en avatar: fo que je mette les photos sur ordi et ke jen mette une ossi, projet du we ou semaine prochaine lol :arrow: didilalicorne : pour le binome, c'est juste que l'1 de nous forme des duos selon nos dpa, Tiboude (tu peux lui envoyé un message en privé pour lui dire ta dpa et que t ok pr le binome) , chaque binome s'échange son numéro. ainsi quand l'une de nous est hospitalisé ou bien a accouché, elle peut prévenir par sms son binome qui en informe les autres sur le forum :) :arrow: choupie62: jaurai eu du mal à laisser partir mon chéri au ski sans moi. je comprends en meme tps que ayant réservé ça fait uen perte d'argent si il y allait pas... ms déjà kil parte sans moi jorai pas laisser lol ms en + au ski alors que je suis une gde fan de ski, c pas possible!! lol kom on savait kon voulait un bb, et kom jsuis tombé enceinte l'été dernier ttes façons, on a pas réservé, on a repoussé le ski à l'année prochaine :) on va voir ça avec ses parents, si on part avec eux, kom ils ski pas, ils savent soccuper de bb pdt kon ski :) kom ça tlm est content. en tout cas choupie, c normal que tu t'engueule avec lui du coup, ms allez 1 semaine c vite passé, et tu loras au téléphone pr l'engueuler ;) bonne soirée, bon ncis!! moi j'ai téléchargé "elle s'appelait sarah" , j'ai lu le livre l'été dernier (magnifik meme si j'ai eu du mal à me mettre dedans au début) , dc kom le film est sorti (hasard ki tombe bien), je veux voir ce ke ça donne, et j'ai pas eu le tps au ciné... :arrow: panier maman : j'ai voulu m'inscrire et payé les frais de port, ms mon paiement n'a pas marché...je sais pas pkoi... et je sais pas revenir dessus pour refaire le panier... jessaierai avec une autre adresse email demain pr voir.. :arrow: Clary84: 10 pages, c vrai qu'on y arrive vite lol tlm parle bcp :) fo dire kon est de + en + nombreuses à être à l'arrêt alors forcément... repos ...internet... on écrit ! :p Pour carnaval de dunkerque: si un jour t'y vas, faut surtout y aller avec qql de dunkerque, pqe bcp de choses à savoir, pour lse dunkerquois ça fait partie de leur culture, c très important, et ils aiment pas les touristes qui comprennent rien, ne respecte pas. sf qd c d touristes qui s'interesse et demande à apprendre. ça m'avait épaté, jlai fait ya 2 ans la 1ère fois, et l'année dernière. c vraiment super , j'ai adoré :) cette année je vais pas pouvoir le faire en étant enceinte forcément lol, jvé juste y aller le dimanche matin, il y a pas gd monde, dc jy ferai un tour, j'écouterai la musik (si jsuis pas trop fatigué bien sûr), ms l'aprem jlaisse mon homme seul pour en profiter, il fait les 3 jours de dunkerque slmt (pqe ts les we yen a 1 ds un village à coté : pitgam,e tc... ça dure 3 mois si on veut lol. bon voilà jsuis parti sur le carnaval à faire un discours lol c malin! dc je moccupe de son costume, ça moccupe tt en étant ds mon canap :) c chouette pour la chambre de ta puce :) et t'inkiet pas pour ta valise, j'ai pas fait la mienne non plu lol. j'ai presk tout, ms j'ai que 3 pyjama 3 mois dc encore d achats à faire. j'ai aps de pyjama non plu (jmet ds gds tshirt de mon homme chez moi lol) , et j'ai pas soutifs d'allaitement... ds 1 semaine j'ht ça :) bon allez , g télécharger un épisode de greys anatomy (j'avai tt repris au début, dc là saison 5 :) j'amrrete à la 6 car je connai après) ; en attendant mon homme ki rentre de son entrainement de foot (il est entraineur dc pas le choix) bisous et bonne soirée à tte!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:27
[quote:4e6898ff23="sabrinaab"][quote:4e6898ff23="boule_d/amour"]Pour infos je laisse la récap comme elle est en première page, celle que j'ai faite tout à l'heure c'était juste pour ce rendre compte de celle qui viennent régulièrement donner des nouvelles ........... par contre je remarque que beaucoup prennent le temps de lire nos papotages ....... sans poster : ce que je considère limite comme du voyeurisme ! :shock: :shock: depuis que je suis mise sur la liste des avrilettes avec vous tres peu de personne ont pris le temps de discuter avec moi je me suis permis de donner mon avis notament a laurie car j ai le meme lit cododo qu elle a choisie parce que bizarrement à chaque fois qu'on parle de celles qui ne viennent pas ........... hop elle réapparaissent comme par magie ! j'adore :roll:[/quote:4e6898ff23] je n ai pas envie de creer de polemique donc je ne prefere plus poster puisque apparemment cela gene certaines d entres vous je souhaite une excellente fin de grossesse a toutes et un bel accouchement et de beaux bébés a toutes les avrilettes bonne soiree a toutes[/quote:4e6898ff23] faut pas le prendre kom ça. le message ne t'étais pas uniquement destiné.tu peux poster sur le forum, meme si c 1 fois par semaine c suffisant. c tjs bien d'avoir d personnes au même stade de grossesse que soi, de partager ce kon vit, de poser d kestions sur qqch. alors hésite pas à revenir sur le forum. zoux
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 21:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-77103605-02-1-25,3710f1daebc1983ff5988940333730a5.jpg.html][img:82861a5d47]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/3710f1daebc1983ff5988940333730a5.jpg[/img:82861a5d47][/url] Allez hop une photo
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:49
bonjour les filles!! Pour celes qui se souviennent de moi je suis Bidougirl une ancienne avrilette mais suite a une fc j'avais quitté le post... Eh bien voila comme Gaelle a du vous le dire nous avons la joie de recevoir le plus beau cadeau pour la saint valentin... un petit bout est venu faire son nid dans mon bidon^^ Naissance prévu entre le 23/10 et le 1/11, le 23 étant notre anniversaire de mariage... Tiraillement, grosse fatigue... ça travaille et c'est temps mieux! Premier rdv bébé le 7 mars on a hate^^ Voila Je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et j'espère que vous posterez vos récits avec de jolies photos de vos biboux^^ Bisous a toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:00
[quote:7dcf3226b5="bidougirl"]bonjour les filles!! Pour celes qui se souviennent de moi je suis Bidougirl une ancienne avrilette mais suite a une fc j'avais quitté le post... Eh bien voila comme Gaelle a du vous le dire nous avons la joie de recevoir le plus beau cadeau pour la saint valentin... un petit bout est venu faire son nid dans mon bidon^^ Naissance prévu entre le 23/10 et le 1/11, le 23 étant notre anniversaire de mariage... Tiraillement, grosse fatigue... ça travaille et c'est temps mieux! Premier rdv bébé le 7 mars on a hate^^ Voila Je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et j'espère que vous posterez vos récits avec de jolies photos de vos biboux^^ Bisous a toutes[/quote:7dcf3226b5] :bravo: :top: :cop:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:01
Coucou les avrilettes :hey: pour moi aussi c'est difficile de suivre le fil des discussions, surtout comme aujourd'hui où je me réveille et je vois que j'ai 10 pages à lire !!! vous êtes des pipelettes de compèt' !! je suis loin mais je vous lis et je suis vos "aventures" du quotidien ! en cette veille de week-end, je souhaite un bon repos au mapettes, surtout celles qui ont déjà 1 ou plusieurs enfants, en général le WE n'est pas de tout repos :wink: je suis contente car depuis le début de la semaine j'ai commencé un traitement de magnésium (magné B6) en plus de mes vitamines spécial grossesse (elevit B9) et ça a bien amélioré mon sommeil. De plus, mon grand de 3 ans vient de nous "offrir" 2 nuits de super sommeil sans se réveiller (jusqu'à présent il continuait à se réveiller vers 3h du matin pour nous voir et réclamer un bibi de lait.....). mon fils a commencé sa période "et pourquoi ?" je sens qu'on en a pour des années !! :lol: pour les questions "sensibles" j'ai choisi de lui expliquer avec des mots simples, par exemple pour la naissance de son petit frère : le bébé arrive par une petite porte spéciale à côté du trou pour le pipi. ça a l'air de lui convenir comme réponse !! mais il n'a pas demandé "comment on fait les bébés ?" !! il m'a demandé pourquoi lui et papa n'avaient pas de poche dans le ventre pour avoir un bébé ! trop mignon ? à bientôt, je vais finir mon petit déj' et commencer à tuer des moustiques :hinhin:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:08
[b:acc35e45e7]Kawanomu[/b:acc35e45e7] : j'ai aussi prevu de regarder "Elle s'appelait Sarah", d'ailleurs ce soir je regarde "La Rafle" sur canal + ! !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:31
coucou! waouw, vous avez peté le record la, une bonne journée d'absence, et plus de 10 pages a rattraper!! :lol: j'ai pas tout suivi, mais j'ai survolé, et c'est bien , tout nos bébé sont au chaud! il faut encore tenir les filles!! c'est important!! courage a celles qui sont hospitalisées, c'est dur mais c'est passager! moi le traitement me va bien, je suis sur la bonne voie je pense.... pour les binomes, pas mal comme idée, c'est ok! la fatigue vous a regagnée vous aussi? a plus et bonne nuit!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:50
Coucou les filles Quelle tchatche comme on dit chez nous :shock: c'est vrai que c'est pas évident de suivre surtout quand on ne vient pas d'une journée. Je vois que tout le monde va plus ou moins bien, la fatigue et les petits désagréments se font de plus en plus présents :roll: mais on tient le bon bout. Je n'ai pas été bien présente depuis quelques jours à cause justement de la fatigue et de la sciatique qui passe un peu sauf que je marche toujours comme un dindon :mrgreen: J'ai reçu ma commande de la boutique Doct... (merci boule d'amour :wink: ) et acheter le lit et une commode pour mon babyboy :D Passez un très bon week-end et essayez, autant que possible, de bien vous reposer. Bizzz et bonne nuit [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/10-smileys-dormeurs.html][img:af8b70ac21]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/dormeurs/11.gif[/img:af8b70ac21][/url]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:10
[quote:69ce971cda="bidougirl"]bonjour les filles!! Pour celes qui se souviennent de moi je suis Bidougirl une ancienne avrilette mais suite a une fc j'avais quitté le post... Eh bien voila comme Gaelle a du vous le dire nous avons la joie de recevoir le plus beau cadeau pour la saint valentin... un petit bout est venu faire son nid dans mon bidon^^ Naissance prévu entre le 23/10 et le 1/11, le 23 étant notre anniversaire de mariage... Tiraillement, grosse fatigue... ça travaille et c'est temps mieux! Premier rdv bébé le 7 mars on a hate^^ Voila Je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et j'espère que vous posterez vos récits avec de jolies photos de vos biboux^^ Bisous a toutes[/quote:69ce971cda] Super contente pour toi Bidougirl !! N'hésite pas à venir nous donner des news de temps en temps, ça nous fera plaisir ! Très bonne grossesse à toi :wink:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 07:30
coucou les mamanautes!!!!bon pour moi nuit encore très courte...grrrr.....en même temps je devais récupérer mon petit frère hier après midi et du coup je ne suis pas allée chercher mes médicaments. Ca me fait bizarre d'être en arrêt!!!j'ai même rêvé que j'allais bosser!!!!c'est dingue ça!!!J'ai enfin eu mon virement de ma prime RSI!!!je suis contente car nous allons bien pouvoir partir à disney cet été!! :youpi: !!!étant donné que je suis en arrêt je vais en profiter pour me mettre sérieusement dans mon code!!!car mine de rien de temps passe très vite et mon exam est vite là!!!! Mon patron a été très compréhensif hier quand je lui ai apporté mon arrêt!!il m'a dit que je devais me reposer et m'a trouvé une mauvaise mine!!!bon en même temps il est medecin donc de ce côté là, je n'ai pas de soucis à me faire et comme il m'a dit "je sais bien que vous ne vous mettez pas en arrêt pour un pet de travers!!je vois que vous êtes fatiguée. En plus, il faut penser à votre bébé vous êtes allée au maximum de vous et c'est déjà très bien surtout qu'il ne vous restait que 18 jours avant votre congé maternité donc pour 18 jours, ce n'est pas dramatique!" super cool!!!j'étais quand même contente qu'il le prenne comme ça!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 08:31
bravo bidougirl !! Bonne grossesse a toi! Pour moi nuit pas trop mal mais le moral est tjs pas là... le poids sur la balance a pas bouger 100.00 ca fait mal au coeur...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 08:37
[color=indigo:5428bc2828][b:5428bc2828]coucou je vous lis mais n'arrive pas a poster par manque de temps a y est en congé maternité depuis aujourd'hui..... ça se concrétise tout ça Romy bouge vraiment beaucoup et parfois ça fait vraiment mal comme si elle me grattait de l'intérieur.... les nuits sont courtes a cause des insomnies la valise de mademoiselle est prete et la mienne reste quelques trucs comme les coquilles, le brumisateur, les piles pour les photos, un carnet pour noter le jour J qu'il faut acheter mais dans l'ensemble, ça va toutes les lessives sont faites on a acheté une nouvelle voiture, un break car avec deux....faut au moins ça pour voyager le beau temps arrive......et tant mieux voici mon bidou lundi...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0307,c3d9f50f369226839eb82f285700a987.jpg.html][img:5428bc2828]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/c3d9f50f369226839eb82f285700a987.jpg[/img:5428bc2828][/url] je vois que les avrilots ont décidé de rester au chaud, niquel tout ça... à bientot[/b:5428bc2828][/color:5428bc2828]

Nouillette la coquillette

choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 08:53
:bravo: bidougirl! [b:290d3089a3]pouss1 et sa nouillette:[/b:290d3089a3] joli bidon! [b:290d3089a3]emilie: [/b:290d3089a3]tu dois etre soulagée du discours de ton patron! [b:290d3089a3]cricri:[/b:290d3089a3] contente d'avoir de tes news; bon repos à toi aussi! [b:290d3089a3]beloune:[/b:290d3089a3] trop mimi ton fils avec l'histoire de la poche! poiur moi aujourd'hui repos comme tous les jours et ce soir j'ai une cop qui vient passer la soirée avec moi: cool! Biz à toutes!
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 09:17
:preg: [color=darkblue:cfd9a1b88a][/color:cfd9a1b88a] Bonjour à toutes Pas le temps de répondre tous les jours, pas facile d'être devant le net quand on est une maman active avec déjà 2 enfants! J'ai pas très bien compris votre binome? cela consiste en quoi? A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.