Posté le : 03-02-2011 à 13:16
Bonne nuit pour moi aussi, suis d'accord avec vous, vive Greys! Mon fils est retourné à l'école aujourd'hui après une semaine de grippe. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu!!!
:arrow: Emilie: Quelle histoire, ça doit être dur de savoir ton neveu avec elle, je suis d'accord avec Laurie, c'est inimaginable de porter un enfant, des enfants, et de leur faire ça ensuite... Et pour le papa ça a dû être très dur, aussi.
:arrow: Gaelle, pour la liste de naissance, voilà comment on avait fait pour l'aïné: j'avais fait une liste que j'ai donné à ma mère et à ma belle-mère. Si quelqu'un me demandait une idée, je lui disais de voir avec les futures grand-mères ... Pour les autres, j'ai laissé libre-cours. résultat: une trentaine de doudous en tous genres, et beaucoup de vêtements, dont certains immettables... (ah! Les gouts et les couleurs!). Attention, j'ai une copine qui n'a eu aucun doudou pour sa deuxième, du coup...Sinon, j'aime bien la première formulation.
:arrow: Laurie: Félicitations, c'est un grand pas... Mais c'est parti pour plusieurs insomnies :? Nous aussi on a fait la réception de notre maison neuve hier, c'est génial d'avoir les clés, mais les nuits sont courtes: tout tourne dans ma tête: couleurs des peintures, gestion du planning, disposition des meubles, mobilisation de l'entourage pour aider aux petits travaux et au déménagement, comptes (ben oui, là, faut pas se louper!!!). résultat, par rapport à toi, je suis très à la bourre: j'ai rien préparé pour l'arrivée du bébé; c'est vrai que j'ai peu d'achats à faire, vu que c'est le deuxième, mais quand même, ça commence à me stresser un peu, ça aussi. Avec tout ça, heureusement (si je peux dire) que je suis en arrêt pour gérer toute l'organisation, les papiers, les coups de fils...