Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:22
[quote:26644d5985="Laurie"][quote:26644d5985="boule_d/amour"]Qu'en pensez vous ????[/quote:26644d5985] Il manque : De tête je crois qu'il manque : Yaya, et cricri Je vais parcourir quelques pages pour voir[/quote:26644d5985] Non, Cricri y est bien... Moi ce que je me disais c'est qu'on pourrait peut-être supprimer les dates des échos déjà passées... non ?
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:28
ok pour la recap!!!!!!!il en manque certainement mais pas de nouvelle g envoyer un MP a cricri mais pas de nouvelle!! j espere quelle va bien :( sinon moi g voulu faire la chambre de ma pepette ranger ses vetement car la peinture est fini resultat mal o ventre :( :( :( je suis allez chercher mon fils a l ecole g vu mon bofrere on a parler de la cesarienne et de ma soeur et de la petite rester debout 10 grosse minute et ben ca arrange pas les contraction :cry: il ma montrer les foto elle es trop mimi ca donne envie!!!! je sais plus qui disai trop cool elle auront pas trop d ecart les cousines!!!mon fils et sa 1ere fille on 2 mois d ecart le mien avril 2005 elle juin 2005!! ET la pour les bébé elle: fevrier 2011 et moi :avril 2011 donc 2 mois d ecart :D c marrant apres!!!!qd il grandissent!! et nos grossesse aussi on peut comparer nos echos notre ventre!!!en plus meme gygy :D :D :D on a 6 ans d ecart moi 25 elle 31!!!!!! voila!!allez j arrete de raconter ma vie lol bisous a vs et tjr pas de news d anneso??????
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:32
anne so se repose surement j'espère que cricri va bien... Moi niveau ménage a faire faire une lessive et lancer le lave vaisselle j'ai rien fait ajd là je fait une purée maison pour le diner de ma puce ce soir qui est pas en forme donc elle refuse les morceau... du coup bah comme avant du mouliné... déjà elle mange donc je vais pas me plaindre... je me sent creuvée et épuisée, je vais reprendre mes comprimés de fer ca me fera pas de mal... je suis de suite mieux dès que j'en prend c'est étrange... j'ai hate que mon mari soit là... ce temps me déprime
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:41
[b:99d82d32cc]aneso76600[/b:99d82d32cc] : alors qu'on dit les SF ? [b:99d82d32cc]Surprise[/b:99d82d32cc] : chouette si ton fiston va mieux ! Ca a dû lui faire plaisir de voir de nouveaux petits copains ! [b:99d82d32cc]Anneso2011[/b:99d82d32cc] : félicitations pour la puce de ta soeur ! Ca fait une p'tite cousine du même âge pour ton BB, c'est chouette ! [b:99d82d32cc]Juju[/b:99d82d32cc] : c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo ! Et entre nous soit dit : je pense que tu te dévalorises pas mal... la description que tu avais faite de toi ne correspond pas à ce qu'on voit sur la photo... enfin je dis ça je dis rien hein :wink: [b:99d82d32cc]Boule d'amour[/b:99d82d32cc] : 4° ici aujourd'hui... et ciel bien gris ! Pour les questions "pourquoi ci, pourquoi ça"... il existe des bouquins super bien fichus pour aider les parents ! [b:99d82d32cc]Gaelle[/b:99d82d32cc] : contente de voir que ta journée agitée d'hier n'ait pas eu de répercussions ! Tu as de la chance avec tes 8 petits kilos ! Au moins tu ne vas pas trop galérer pour retrouver la ligne... Concernant la valise, je n'arrive pas à me décider à la faire... je pourrais faire celle de bébé mais la mienne... j'ai besoin de mes petites affaires au quotidien... je crois que ça va se faire à la dernière minute. Pour les douleurs, j'ai aussi ce genre de décharge ou de pincement fort, mais pas à l'endroit que vous dites... pour ma part c'est au niveau du pubis, juste au niveau où les poils commencent. ca m'inquiète un peu aussi.
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:43
:) merci boule d'amour pour la récap! [b:8e1ef4c0c9] :arrow: Juju, [/b:8e1ef4c0c9]pour le fer, fais bien attention et respecte les doses prescrites par le doc. Elles correspondent exactement à ce dont tu as besoin, ni plus, ni moins! J'ai fait une grosse anémie l'an dernier (mais pas enceinte), ça met un peu de temps à se rétablir, il faut reconstituer les réserves, en plus là, bébé se sert au passage!!! Pour aider et compléter tes apports en fer tu peux manger des figues, ajouter du persil, et si tu aimes ça et que c'est bien cuit, de la viande rouge et du foie... :arrow: Anneso76 donne-nous de tes nouvelles!!! Allez, c'est parti pour le marathon quotidien (vous savez, prépa dîner, bain, dîner, les dents, le pipi, l'histoire, ... ) A +
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:47
[b:9442c07868]lyza:[/b:9442c07868] bah je comprend pas ou je les met mais me crois tu si je te dit que j'ai vu 3 chiffre affiché sur ma balance... Car c'est le cas je viens de passer les 100.. et c'est très dur pour le ùmoral d ou le RDV avec la psy pour me calmer... car c'est pas évident Sinon pour les douleurs c'est juste un mauvais môment j'y fais même plus attention il faut vraiment arriver a accompagner la douleur et pas a la subir... car a l'accouchement on se sent vite submergée sinon [b:9442c07868]Falou:[/b:9442c07868] Bah écoute oui j'en prend et je suis ravie j'ai même reprit un peu des pomettes rose au lieu de jouer a twilight! [b:9442c07868]poulette[/b:9442c07868] merci du conseil bah je prend très peu en fait 1 comprimé de tardyferon et pas tous les jours il me laise doser je prend que qd je deveisn trop hs ou pale et donc c'est même pas 3 comprimés par semaine
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:49
Niveau poids je viens de depasser les +10 Kg :oops: :? Faut dire que je fais pas attention et que depuis que je suis au repos je me fais plein de gateries (crepes, gateau, soda....) alors en un mois +3Kg :shock: Heureusement la fin est proche !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:49
hello les filles mais vous n'arretez plus....lol j'esp que tout va bien pour anne so c'est vrai qu'on a pas de news de cricri??? moi ici il fait gris...mais bon de toute façon je ne peux pas sortir alors...s'il y avait un super soleil, je ne sais pas si je serai contente ou deg de ne pas pouvoir en profiter.. alors moi niveau poids je suis à +11 kg et depuis qu'on est dans la maison je n'arrete pas de manger..ça craint!et la balance est rangée je ne sais où dans le bazar du demenagement! d'ailleurs je m'en vais gouter :lol: biz
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:51
[quote:2c82247026="Juju92 (Justine)"] [b:2c82247026]poulette[/b:2c82247026] merci du conseil bah je prend très peu en fait 1 comprimé de tardyferon et pas tous les jours il me laise doser je prend que qd je deveisn trop hs ou pale et donc c'est même pas 3 comprimés par semaine[/quote:2c82247026] Bizarre ça... moi le gynéco m'a prescrit le tardyferon en cure de 3 mois (1 par jour) ! Ca m'étonne qu'on puisse le doser "à la demande"...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:58
je suis pas en anémie sévère il m'en donne que a defaut de comprendre pkoi j'ai une fièvre persistante et une fatigue extrême... du coup ca + la paleur il me dit que ca fait pas de mal mais niveau sang c'était ds la moyenne basse mais ds la moyenne moi niveau poids ca fait bien longtemps que j'ai passé les +10 kg mais je bosse pas depuis 9 SA aussi donc forcément a la maison je grossi bien plus qu'en bossant
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 18:04
[b:ca49f22c22]cocomika: [/b:ca49f22c22]ne t'inquiète pas pour ta collègue le temps que ton congé mater se termine elle aura tout le temps de changer d'avis :) pour le moment faut oublier nos boulots et faire de beaux bébé en étant zen
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:14
coucou moi aussi je suis la mais hospitalisé pas d acces a internet la j utilise iphone d une copine mon col est ouvert a 3 et tres tres court j ai plus le droit de bouger j espere tenir encore un peu je suis 33 sa demain sinon coté bonne nouvelle bb se porte bien pese 2.3 kg voila surtout n hesitez pas a aller verifier si vous avez des douleurs et ou contraction biz a toutes meme si je ne poste pas svt je vous lis et vous tiendrez au courant de la naissance de bibou biz sabrina
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:17
oui cricri@ donne pas de news elle a etai hospitaliser ns la annoncer sur le fofo! mais elle a peut etre mal pris le faite qu on ai pas demander de ses nouvelles :( elle a poster sur le fofo peridurale ou pas!!!8eme mois mais pas sur celui des avrilettes!!peut etre quel ns en veux :cry: moi je suis KO g mal o dos de rester allonger!!!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:19
sabrinaab :arrow: oh ben alors bon courage repos repos repos!! donne des news des que tu peux et pense au binime donne ton tel a l une d entre ns en MP et envoie lui un message qd tu accouche pour qu on mette a jour les naissances!! mais la tu attend encore av d acc ok!!gros bisous
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:28
re, Je viens vous donnez des news. Je suis ressortit de la maternité et verdict: au repos car mon col est ouvert a 1 doigt donc plus le droit de bouger. Ils m'ont fait un monito et j'ai quelques contractions mais je ne les sens pas. Elles ne sont pas douloureuses. Je dois continuer a faire un monito toutes les semaines pour le moment sauf si les douleurs s'intensifient. Ils m'ont dit de ne pas hésiter a revenir si sa ne vas pas car la tête de Djenely est assez engagée. :? :? :? J'ai échapper de peu a l'hospitalisation mais la sage femme m'a dit que si je restait bien au repos a la maison mon col pouvait rester comme sa. Voila, je vous laisse je repasserais peut être ce soir si sa va. Gros bisou a toutes et merci d' avoir pris de mes nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.