Posté le : 17-02-2011 à 19:45
re les filles,
je viens enfin de rentrer de chez mon père et tout est a peu près rentrer dans l'ordre (les déclarations sont faites).
J'ai vu que vous parliez cauchemar, sa m'arrive aussi de rêver que mon homme me trompe.
Il y a 2 jours, j'ai même rêver qu'il me trompait et que je lui avais dit mais est ce que tu te rend compte que je porte ton enfant, il m'avais répondu j'ai la solution pour sa et m'avais mis un coup dans le ventre :oops: :oops: :oops: et je me suis réveller comme sa un peu désemparer et en faite le coup je l'ai bien senti mais c'était Djenely qui bougeait :D
Vraiment étrange comme truc !!!!!!!!!
Côté chaise haute, je ne l'ai pas encore et pas trop d'idée Il va falloir que j'y réfléchisse
:arrow: Knaken et Gaelle: contente que tout aille bien
:arrow: Laurie: super les photos
:arrow: Falou: contente pour toi que ton écho soit avancer tu va pouvoir admirer ta puce en avance :D
:arrow: Claire: pour internet comme t'on dit les filles sa dépend vraiment si il y a déja une ligne france telecom et de l'endroit ou tu te trouve
:arrow: Kawanomu: je ne sais pas non plus pour le congé maternité je suis en patho pour l'instant mais j'aimerais savoir aussi
Crcri: repose toi surtout bon courage, biz
Boule de noel, cosette, clary, emilie, aneso, juju, emeline et celle que j'ai du oubliée :cop:
Je vais faire a manger je repasse apres