Posté le : 16-02-2011 à 19:10
salut
bonne journée?
La nuit dernière, très mal dormi, j'ai mon ventre qui tirait beaucoup . ça vous fait ça aussi parfois? et tt à l'heure dans la journée, ça me fezé trop mal en bas du ventre,au niveau du pubis à peu près, c la tete du bébé? ça fait comme une sensation de brulure, en tt cas c désagréable. je pensai vouloir faire pipi, mais non c t pas ça. bb bouge bcp aussi. c le corps qui se prépare tt ces symptômes? ou bien c trop tôt?
sinon rien de nouveau. j'ai rêvé un peu de mon accouchement, bb sortait vite lol. jespère ne pas manqué le moment où il fodra aller à la maternité. vous pensez qu'il faut y aller qd on a bcp de contractions à la suite? j'ai 30 min de route dc fo pas rater non plus le moment. quels sont les signes pour aller à la mater?
à priori j'ai le tps, ms je préfère savoir avant à quel moment faudra y aller... 43 jours il reste, c peu et bcp en meme tps lol
c écrit sur mon papier à la mater "péridurale souhaité" mais en réalité j'espère bien men passé, j'espère supporter les contractions car j'ai vraiment envie de sentir bb passer :) sensation unique, j'aurai vraiment l'impression de l'avoir porté 9 mois pr qqch, quitte à souffre un peu (si ça dure pas trop lgtps bien sûr lol)et avoir notre petit bb, ça vaut bien de souffrir un peu.
:arrow: cricri : maintenant repos en tt cas. jespère que tu vas mieux. gardes le moral. allonge toi, repose toi. à ton homme de travailler :) courage! c pr avoir un petit en forme et près de toi dès le début.
:arrow: laurie: je suis kom toi, la sophro, le yoga etc... ça me stress + qu'autre chose. c pr ça que je fais seulement la préparation respiration.
et tu dis que ds 25 jours tu reprends "ta vie" , mais fais en pas trop qd meme. repose toi, pr ta santé et celle du bb. + tu sera en forme à l'accouchement et + il se passera bien.
semaine prochaine j'ht une robe de nuit d'allaitement et un pyjama d'allaitement que j'ai vu sur kiabi, pas trop cher et pas si mal. et j'en trouve pas ailleurs. j'achèterai surement 1 ou 2 soutifs d'allaitement, mais ils sont pas très bo lol dc jen achèterai un + bo à 30e qd meme :)
j'attends ma prime de naissance, ils mont envoyé un courrier, aux alentours du 16 dc ça devrait arrivé :) ça va faire du bien à mon compte, et je pourrai achèté ce qui mank. 3-4 pyjama en 3 mois et la table à langer (j'en ai vu une sur le boncoin, je vais voir ça mardi :) une jolie commode avec plan à langer) . et le rsete de la prime sera sur le compte que jouvrirai à mon fils, on a calculé, on lui met 700e sur son compte.et si on peut ne jamais y toucher, on y touchera pas.
jvé aller m'allonger un peu , mon ventre retire, ça chahute làdedans.
bisouss