Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 12:27
Coucou Merci pour vos messages, c'est gentil. Je vous cache pas que j'ai mal dormit et réveillé par des contractions, ca commence pour moi, jusqu'a présent c'était calme... Mon fil a encore 39°5 ce matin, donc doliprane, il mange plus et a la diarhée. En plus pas de chance il vient de renverser son pot plein de caca sur ses Duplo et en se levant est tombé dedans, il y a vraiment des jours, mais ca va mieux la tempé a baissé et on va chez le doc cet aprem. Ma mère m'aide quand meme bien, c'est ca qui est dur, on est crevé tout les deux mais ca ne veut pas dire qu'on ne va pas récupérer d'ici la fin de semaine... En tout cas j'espere ne pas l'attraper. Ma poussette Graco tout terrain est plutot bien, je connaissais pas, en tout cas mon grand l'apprécie bien, du coup je n'aurai plus a le porter, c'est pas mal, ca doit bien faire 1 ans qu'on en utilisait plus... Pour le ménage j'avoue ne pas etre une acharnée, j'essaie de ranger au fur et à mesure, mais au gabon j'avais quelqu'un tous les aprem, du coup je vais devoir m'en charger ces prochains mois... :oops: moi aussi j'ai pleins de photos en retard mais maintenant je fais des albums numériques que je fais imprimer, ca m'évites de les faire bisou les mamans
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:48
[quote:3e50dea311="boule_d/amour"] Beloune, toi ça va ? ton fils fait sa première rentrée scolaire très bientôt non ? [/quote:3e50dea311] Oui, sa rentrée c'est mercredi 23. Ce matin on est passé pour visiter sa classe et on a fait connaissance avec l'ass.mat. Thibaut était enchanté de découvrir tous les jouets; il est pressé d'y retourner ! :D on est aussi allé prendre contact avec le centre péri-scolaire qui l'accueillera tous les après-midi (repas/sieste/....), il commence son adaptation dès demain, je reviendrai vous raconter. on a prévu de le mettre seulement pour le repas pour son 1er jour mais je pense qu'il aura envie d'y rester plus ! à part ça, je suis dans ma 33ème sa, les contractions sont là quand je bouge mais sinon ça va. toujours des douleurs ligamentaires au niveau de l'entrejambe, parfois ça fait trop mal. je sais que c'est normal mais... je suis en rogne car j'ai récupéré des résultats de prélèvement vaginal (fait dimanche soir aux urgences) et j'ai encore une mycose... :x j'aurai surement le gynéco au téléphone demain matin pour qu'il me donne le traitement mais ça m'inquiète car c'est la 3ème fois depuis le début de la grossesse, je sais pas comment je l'attrape. à part ça le bébé bouge toujours beaucoup, pourtant il doit commencer à avoir moins de place ! quand j'ai une contraction, ses fesses me font comme une énorme montagne d'un côté du ventre, c'est impressionnant ! :lol: j'avais pas fait attention jusqu'à présent mais il a aussi souvent le hoquet. je n'ai rien préparé pour ma valise maternité mais je me suis lâchée sur les achats @ : soutien-gorge allaitement, tire-lait électrique,.....j'ai fait des tas de commandes, les valises de ma soeur vont déborder !! (oui, je me fais tout apporter car ici les prix sont exorbitants et se faire livrer ici revient un peu au même). je vais bientôt laver les petits pyjamas et bodies. je suis pas motivée, pas envie de ranger... pour le moment tout est entreposé dans le lit de bébé, tout en vrac ! :arrow: [b:3e50dea311] juju[/b:3e50dea311] : pour le ménage je te comprends car même si tout le monde me dit de laisser la maison sale JE PEUX PAS !!! Donc je fait par petit bout, tout à l'heure j'ai passé le balai, moins physique que l'aspirateur je trouve ! le week-end j'arrive à motiver mon homme pour qu'il en fasse un peu ! entre 1 enfant et 2 chats, la maison se salit vite ! je vous souhaite une bonne journée à toutes ! :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:06
Non toujours pas de livreur :twisted: Ca fait 2 matinées qu'il me "bloque" chez moi, je voulais aller faire mes analyses et comme il m'a dit dans la matinée je suis restée mais du coup j'aurai pu y aller donc je vais leur tel et laisser exploser mes hormones au tel.... :D Non mais franchement c'est leur boulot, il donne pas rv si ils peuvent pas assurer la livraison franchement j'ai horreur de ca! Je vais aussi me lacher sur le site ou j'ai passée la commande car les délais ne sont pas respectés du coup....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:20
[quote:8427642b08="beloune98"] je suis en rogne car j'ai récupéré des résultats de prélèvement vaginal (fait dimanche soir aux urgences) et j'ai encore une mycose... :x j'aurai surement le gynéco au téléphone demain matin pour qu'il me donne le traitement mais ça m'inquiète car c'est la 3ème fois depuis le début de la grossesse, je sais pas comment je l'attrape. [/quote:8427642b08] Idem pour moi. La sage femme est arrivée hier avec des ovules à mettre car nouvelle mycose. Ca fait 2 en 2 mois. Je ne sais pas non plus comment je les attrape. Heureusement, j'ai des prélèvements vaginals toutes les semaines. Ca permet de les déceler à temps. Parce que qui dit infection, dit contraction. C'est la réaction de notre corps. Donc à ne pas laisser trainer. Ton fils doit avoir super hâte à demain. Le mien attend déjà avec impatience sa rentrée de septembre.
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:30
On a commandé le pack trio streety 2009 de bébéc....rt sur le site allob...é Et j'en profite d'ailleurs pour vous recommander ce site.....[/quote] :preg: Je suis allée sur le site, il est très bien :D
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:10
de retour alors tt va bien!!!! :arrow: ma gygy ma di pas de koi m alarmer!! je peux rebouger tt en me reposant qd meme!!!mais je peux refaire un peu de voiture faire a manger elle ma dit le 15 mars vs pouvez vs bouger a fond!!!!! mon col c pas alarmant du tout :wink: :wink: allez comprendre l hopital!! :? sinon le stretocoque :arrow: rien de grave j aurai une perf d antibio le jour de l acc 1 femme sur 4 l' a!!!!! ca sert a rien de stresser!! :roll: sinon echo :arrow: 32sa + 3j:poids estimé:2013gr soit a terme bébé de 3400gr 3500gr environ!! biparietal:79.5 cephal:284 abdo:87 femur:63 bonne croissance au 70émé percentile!!! voila si vs avez deja votre echo pouvez vs me dire a combien il l on estimé et combien a terme et votre SA lors de votre echo!!!! en tt cas je suis rassurée g pleurer un bon coup chez ma gygy elle ma bien expliquer et ma dit que ma pepette etais en pleine forme!!!!! pfff je revis!!!! elle ma meme dit que niveau rapport je pouvais 1 fois par semaine mais si contraction mettre preservatif car le sperme donne des contractions!!!! :lol: (je le savais ca ) enfin il m on bien fais stresser a l hopital!!!!!!!!pfffffff 1 semaine angoissante qd meme je vais faire attention qd meme tjr me reposer !!!!! j espere que vs ca va a peu pres!!!!! laurie ta recu ta commande?????? surprise de noel:cool repos si contraction anneso76600 bon courage juju repos aussi va dormir boule d amour:ca va??? a oui g fais ma liste de naissance ce matin!!! :D :D :D :D :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:29
Laurie, tu n'a pas un numéro de colis pour tes livraisons prévu ? Parce moi les colis était prévu pour le 16 fev maximum, j'ai eu le suivi coliposte et effectivement arrivé aujourd'hui ! Beloune, tu les collectionner les mycoses :? je sais qu'il y a quelques trucs pour ne pas les favoriser mais bon ! et ta soeur va payer combien d'exédents bagages avec tout ce qu'elle doit te ramener ? :lol: tu va la ruiner. Gaelle, heureusement pour toi que tu as un dépistage régulier. et oui j'ai vite reçu mon colis de Docti :D j'suis contente ! Didilalicorne, oui je connais allob*** mais jamais commander, j'y penserai à l'occasion ! Des nouvelles de [b:02ae8fa06b]Falou[/b:02ae8fa06b] aujourd'hui ????? bon, moi ça aura été journée colis ce matin ..... mes parents ont envoyé un colis pleins de cadeaux pour mon fils, que du Toy Story alors bien sur il a fait des bonds en voyant tout ça :D faut dire juste avant il regardait les précédents colis livré en me demandant si c'était pour lui et ça m'a quelques peu gênée de lui répondre : "non c'est pour ton petit frère" :? et l'emmer** du jour ..... forcément Il en fallait bien une pour finir encore une journée bien pourrie :roll: ce matin il a encore vomi plusieurs fois, et même après lui avoir donné du motilium :shock: le pire c'est qu'il s'est levé tôt juste pour aller à son rdv chez l'orthophoniste ce matin du coup là il a sommeil mais ne peux pas aller dormir .... et bien sur je le garde encore avec moi demain et vendredi, hors de question qu'il y aille dans cet état ! (moral dans les chaussettes :( )
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:39
Voilà j'ai dormi 2h ca va bcp mieu j'ai zappé le dejeuner j'étais trop fatiguée donc j'ai profiter de chaque minute de la sieste de ma grande pour restée allongée ca fait beaucoup de bien... Ma grande refuse de manger elle a accepter une tranche de pain grillé et une banane donc je m'inquiete pas moi aussi ajd j'avais pas faim elle fera son gouter (yaourt et compote) tout a l heure et tant pis pour la viande et les legumes Je sais bien que c'est trop tot je fais super attention mais comme beloune j'ai deux chats donc ca va vite... heureusement j'ai l'avantage du jacuzzi chez moi et j'en prend tous les jours avec ma fille et du coup ca me detend le dos les épaules les reins et j'ai jamais de contractions le matin juste le soir grace a ca... et si j'ai mal je fais pas économe je sais mais je reprend un bain classique chaud le soir avec du spasfon et je me laisse 9flotter en apesanteur je me sent trop bien j'ai une tactique avec les jambes en dehors de la baignoire qui est assez rigolote et qui amuse beaucoup mon amoureux ... bref aller je vais essayer de faire juste au moins l'aspirateur car ma puce veux etre pied nu et le sol est super dégoutant :/ [b:3405ef617e]Surprise: [/b:3405ef617e]bon courage avec la gastro de ton poussin c'est vraiment pas drole, et douloureux pour lui mais lave toi beaucoup les mains si possible tu devrai l'esquiver... merci a [b:3405ef617e]boule d'amour beloune, anne so falou[/b:3405ef617e] je vais essayer de suivre vos conseils et de continuer un peu mon repos si besoin mais là now que j'ai mangé et prit mes vitamines de femme enceinte j'ai reprit des couleurs et me sent mieu... Vous en prenez toujours vous de la vitamine b9 et tout le truc moi ca s'appel gynéfam... + tardyferon [b:3405ef617e] Boule d'amour: [/b:3405ef617e] Ton petit loup a pas l'air bien du tout tu as essayé de lui donner autre chose que tu motilium? Homéo? c'est efficace sur ma puce qd elle a la gastro et pour les colis c'est sure que ton grand devait se sentir delaissé mais voilà chose réparé alors merci buz l'éclair!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:46
Homéo pour la gastro j'ai regardé c'est cocculine qu'on m'avait donné et très efficace... ca arrete les vomissements qd le motilium fonctionne pas... et c'est tester pour les vomissements des chimios a priori m'a dit ma pharmacienne en ce moment donc essayer de voir si ca marche sur vos loulous... Niveau moral le mien est bon car j'ai rangé et fait du ménage c'est dingue mais je me suis sentie utile ajd du coup le moral est là :$
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:10
coucou les filles.... Personne n'a remarqué mon absence, ca fait plaisir.... :cry: :lol: pour faire court, j'ai passé une semaine à l'hopital!! jeudi le 10 au matin j'ai failli accoucher....on m'a stoppé le travail, heureusement, je n'etais pas prete a recevoir mon bébé! j'etais en salle d'acc de 12h à 16h....et apres on m'a monté en chambre... mon col est raccourci à 20 mm et 1 doigt large d'ouverture... j'ai perdu le BM ce matin d'ailleurs.... je viens juste de rentrer, je suis a l'ouest.... repos strict et adalate toute les 6h juske 37 sa, soit le 3 mars.... quelle aventure!! j'espere que vous allez toute bien je rattraperais mon retard plus tard, jsui naze§§ bises, a plus!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:15
[quote:9a3fc624d1="Juju92 (Justine)"]Homéo pour la gastro j'ai regardé c'est cocculine qu'on m'avait donné et très efficace... ca arrete les vomissements qd le motilium fonctionne pas... et c'est tester pour les vomissements des chimios a priori m'a dit ma pharmacienne en ce moment donc essayer de voir si ca marche sur vos loulous... Niveau moral le mien est bon car j'ai rangé et fait du ménage c'est dingue mais je me suis sentie utile ajd du coup le moral est là :$[/quote:9a3fc624d1] Justine, En faite il a vomi moins d'une après lui avoir donner le motilium parce que le sirop n'a pas eu le temps de faire effet et je ne peux pas lui donner autre chose qui couvre le motilium car le médecin m'a bien dit que le motilium était suffisamment fort et que si il vomissait quand même malgré le médicaments je devais le ramener aux urgences faire une radio du ventre parce qu'il a une hernie abdominale depuis sa naissance ..... c'est fréquent comme hernie et ça se referme tout seul à l'adolescence lorsqu'il commencera à être muscler.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:20
Cricri, mince alors !!!!!!! Bon maintenant il te reste plus qu'à devenir super pote avec ton divan et ton lit :wink: et pas de blagues .......... glandouille jusqu'au 3 Mars !!!!! repose toi bien ! :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:21
:zen: colis livré...OUffff [b:cccafa0fe8]Joelle [/b:cccafa0fe8]: en fait c'est une société de transport qui s'occupée de la livraison donc dans le suivi donné par le fournisseur il y avait indiqué que le colis était à l'entrepot a coté de chez moi depuis la semaine dernière... Alors j'ai tel lundi pour voir ou cela en était il m'a dit demain matin mais le livreur "oublié" de le mettre dans sa tournée, alors j'ai de nouveau apellée hier midi car toujours personne, de nouveau oublié...donc j'ai un peu gue... :hinhin: :gr: et ohh miracle le livreur est arrivé 2h après ! Enfin ca y est les meubles de notre salle d'eau sont là ! Le livreur tres sympa m'a tout laissé dehors dans l'allée, sympa il pensait peut etre que j'allais porter tous ca dedans avec mon gros ventre :bou: c'est pas la forme pour vos grands, vivement que tous ces virus partent une bonne fois pour toute ! Moi je me suis fait un petit gateau au chocolat pour me remonter le moral ! ! [b:cccafa0fe8]Falou[/b:cccafa0fe8] : oui tous les mois je prends plusieurs photos dont une avec le mois de grossesse, la 1ere j'avais mis "bébé en route!"... Je trouve ca rigolo et on voit bien l'evolution [b:cccafa0fe8]Anneso2011[/b:cccafa0fe8] : contente que tu soit enfin rassurée...et que tout aille bien! Ma dernière echo : 31sa+6j : 1Kg800 pour 41cm Poids estimé à terme : 3Kg Je n'ai pas les mesures du percentille sur mes echo par contre mais mon gyneco m'a dit "tout est ok, pile dans la moyenne" Je dois également restée sage jusqu'au 13 mars (8mois + 3jours) et après je pourrai bouger...mais c'est rassurant quand le medecin te dit que tu peux continuer de bouger, profites en !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:25
cricri :arrow: j espere que ca va allez!!! moi aussi g etez a l hopital mardi dernier rentrer vendredi!!!c vrai on est larguer qd on rentre!!!!! que t on t il dit???repos strict???gros risque???tu es a combien de SA???tu as appeler pour le bouchon muqueux que tu as perdu??????? excuse moi de ne pas avoir pris de t nouvelles :( :cry: :cry: :cry: :cry: gros bisous et bon courage!!!!!!!c pas les meilleur moment mais c pour le bien de bébé c kan ton terme?????c ton 1er????
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:27
[b:d3cbf04520]Cricri[/b:d3cbf04520] : oh dis dont quelle aventure, tu as dû avoir bien peur, heureusement tout ce fini bien ! ! Alors repos repos repos mais avec l'alerte que tu as eu je penses que tu restera raisonnable pas besoin de te le dire ! :wink: Allez encore 15 jours et ton bébé pourra arriver sans probleme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.