Posté le : 16-02-2011 à 12:48
[quote:3e50dea311="boule_d/amour"] Beloune, toi ça va ? ton fils fait sa première rentrée scolaire très bientôt non ? [/quote:3e50dea311]
Oui, sa rentrée c'est mercredi 23. Ce matin on est passé pour visiter sa classe et on a fait connaissance avec l'ass.mat.
Thibaut était enchanté de découvrir tous les jouets; il est pressé d'y retourner ! :D
on est aussi allé prendre contact avec le centre péri-scolaire qui l'accueillera tous les après-midi (repas/sieste/....), il commence son adaptation dès demain, je reviendrai vous raconter.
on a prévu de le mettre seulement pour le repas pour son 1er jour mais je pense qu'il aura envie d'y rester plus !
à part ça, je suis dans ma 33ème sa, les contractions sont là quand je bouge mais sinon ça va. toujours des douleurs ligamentaires au niveau de l'entrejambe, parfois ça fait trop mal. je sais que c'est normal mais...
je suis en rogne car j'ai récupéré des résultats de prélèvement vaginal (fait dimanche soir aux urgences) et j'ai encore une mycose... :x
j'aurai surement le gynéco au téléphone demain matin pour qu'il me donne le traitement mais ça m'inquiète car c'est la 3ème fois depuis le début de la grossesse, je sais pas comment je l'attrape.
à part ça le bébé bouge toujours beaucoup, pourtant il doit commencer à avoir moins de place ! quand j'ai une contraction, ses fesses me font comme une énorme montagne d'un côté du ventre, c'est impressionnant ! :lol:
j'avais pas fait attention jusqu'à présent mais il a aussi souvent le hoquet.
je n'ai rien préparé pour ma valise maternité mais je me suis lâchée sur les achats @ : soutien-gorge allaitement, tire-lait électrique,.....j'ai fait des tas de commandes, les valises de ma soeur vont déborder !! (oui, je me fais tout apporter car ici les prix sont exorbitants et se faire livrer ici revient un peu au même).
je vais bientôt laver les petits pyjamas et bodies. je suis pas motivée, pas envie de ranger... pour le moment tout est entreposé dans le lit de bébé, tout en vrac !
:arrow: [b:3e50dea311] juju[/b:3e50dea311] : pour le ménage je te comprends car même si tout le monde me dit de laisser la maison sale JE PEUX PAS !!! Donc je fait par petit bout, tout à l'heure j'ai passé le balai, moins physique que l'aspirateur je trouve ! le week-end j'arrive à motiver mon homme pour qu'il en fasse un peu ! entre 1 enfant et 2 chats, la maison se salit vite !
je vous souhaite une bonne journée à toutes ! :D