Posté le : 02-02-2011 à 19:21
ça fait bien longtps que j'ai pas écrit sur le forum. depuis la page 51 à peu près sur le forum du 7ème mois. je suis désolé ms trop de pages dc j'ai lu que les 5 dernières du forum et ces 3 1ère ici. (c déjà bien!)
Pour moi rien de nouveau, c pr ça aussi que pas gd chose à écrire. Coté achat, me reste qqs pyjama 3 mois a ht, j'ai ai 4 slmt là, j'en voudrai 10. j'en ai 10 en 1 mois et 12 body 1 mois, et j'ai 10 body 3 mois. pr linstant ça parait suffisant. non?
pr le matériel me mank le lit parapluie et la table à langer, ms je vais demander en kdo de naissance. moi j'ai pas fait de liste, juste que j'ai dit à ma mère ce kil me mank pr kelle passe le mot de ces 2 choses à ceux ki lui demanderont (pr l'instant 1 amie à elle lui a demandé dc elle a parlé de la table à langer...)
coté ventre, ça grossi , Eli bouge tjs bien. he oui claire moi Elliot j'adore kom prénom, et ça me fait penser + à Peter et Elliot le dragon :) ms kom mon homme aime pas trop, on a cherché otre chose, et on a accroché ts les 2 sur Eli :) on l'a gardé secret par contre. sauf nos mamans qui ont trouvé...ms on leur a pas avoué..tant pis on aura la réflexion à la naissance "on savait!" lol
vendredi j'ai rdv information péridural,et je vé profiter en meme tps pr aller me renseigner à l'hotel de ville comment ça marche pour faire la reconnaissance anticipée. vous savez?? c pr faire avancer le livret de famille? et fo qd meme que le papa aille ds les 3 jours suivant la naissance faire la déclaration?
coté poids je suis à 63 dc + 11Kg, ça me parait correct, sachant que j'ai pris 5 kg au début surtt... et là j'ai pris ke 1 kg en 1 mois c bien je pense non? on verra, je vois la sage femme mardi prochain, et ma derniere écho c vendredi prochain! g hate!! meme si je sais kon voit pas gd chose svt, o moins jorai une estimation du poids, et je sorai que tt va bien.
déjà 8ème mois ki arrive. c fou kom c passé vite. koike maintenant les jours deviennent long à rester à la maison. g hâte ke bb arrive, et en meme tps j'ai un peu peur, ça va qd meme tt changer à la maison, et les kestions kom "est ce ke je sorai une bonne maman? comment je dois me comporter avec lui?" etc... ttes ces kestions arrivent... dc ça devient un peu stressant...
bisous