Posté le : 16-02-2011 à 09:45
:arrow: anneso: tiens nous au courant dès ton retour.....
:arrow: Laurie et Gaëlle: trop mimi vos bidons! je me dis qu'aujourd'hui, je mvais me faire une 'tite séance photos.......
:arrow: Claire: bon courage pour ce retour en France, qui, de toutes façons, ne doit pas être simple! et puis comme disait une fille aux cours de prépa, en cas de grossesse, accouchement, allaitement, il ne faut SURTOUT pas écouter la famille: ce sont les plus mauvais conseils!!!
:arrow: clary84:pour la chambre, pourquoi ne pas regarder sur les sites internet de grandes enseignes comme confo? parce que par chez nous, on faisait les magasins, et il n'y avait aucun choix! par contre sur le site internet de confo, on a vu la chambre abracadabra qui correspondait à ce qu'on recherchait, et on l'a commandé au magasin......
Sinon, ici, rien de spécial.....je continue le repos, hier 1er cours de prépa à la naissance.....décidement, j'adore ccette S.F......et puis, en piscine, c'est le top: pendant 1H30, ne plus sentir le poids du ventre, ça soulage vraiment!vivement vendredi......
Hier soir, j'ai reçu ma grosse commande, avec la poussette: on aurait dit des gamins avec mon homme! on s'éclatait à tout essayer.....j'adore cette poussette, vivement que mon p'tit lou soit dedans.....
Toutes celles que j'ai oubliées, je vous fais des :cop:
Je file finir mon p'tit déj.....@+tard