Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 20:29
Bonsoir les pipelettes!!! J'ai passé une super journée avec mon chéri. On a déposé Tom chez sa nounou de 12h à 16h ce qui nous a permis de déjeuner en tête à tête ce midi dans une petite pizzéria avant d'aller au cinéma voir "Rien à Déclarer" (comédie française sympathique mais à ne pas comparer avec les ch'tis"). Ensuite on est rentré à la maison et mes hommes se sont occupés de tout ranger la chambre du bébé. Le mobilier est enfin en place, la peinture est quasi finie (il me reste plus qu'un petit bout mais que je vais faire moi même). En plus j'ai reçu les stickers et le tapis (je suis très contente de mes choix) mais il me reste a trouver la bonne disposition pour tout. :arrow: Joelle: mon fils aussi adore faire le ménage. Je lui donne le petit aspirateur de table pendant que je passe le grand et la balaillette quand je passe le balai. :arrow: Laurie: les préparatifs se terminent chez toi aussi. Ca fait plaisir que tout prenne place. :arrow: Anneso: moi aussi j'ai des bas de contentions à mettre. Mais j'ai la chance de ne pas faire d'oedeme, c'est juste pour éviter la phlébite étant donné que je suis beaucoup allongée. :arrow: Claire: contente que tu sois bien arrivée. :arrow: Biz à toutes les autres, je n'ai pas tout retenu donc je ne peux pas répondre à tout le monde. Bonne soirée à toutes, moi je crois que je vais tomber de sommeil. Biz et à demain.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 20:49
[quote:df683e3481="anneso2011"]merci de me rassurer lol je vs dirai si g franchi le pas :lol: g tte la nuit pour y penser :shock: :roll: c sur qu un accouchement c pire mais bon!!!! :cry:[/quote:df683e3481] J'ai fait une épilation "intégrale" à ma première grossesse .... oui je suis folle :lol: et franchement pendant qu'elle m'épilait ça allait bien, j'ai quasi rien sentie ...... par contre après j'avais le feu :? et je suis rentré rafraîchir tout ça sous la douche :lol: là j'en rigole maintenant, mon homme aussi avait bien rigoler d'ailleurs lorsqu'il était venu me chercher après mon rdv :lol: bon stop de parler de poils :lol: non sans déc' ..... moi ce qui m'énerve le plus c'est la reprise d'une activité sexuelle après un accouchement et une épisio, ça oui ça douille ! :? désolé pour les BB1 ........... franchement ça fait moins mal d'être vierge et de commencer que d'accoucher et de reprendre !!!!!!!!!! :roll:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 20:56
boule d amour :arrow: :lol: :lol: :lol: j adore mdr!!!!!!!!!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:39
J'ai aussi fait l'integrale, pour une première :? , mais bon quand on fait les chose autant les faire a fond et puis mal pour mal autant que tout soit niquel.... Elle doit revenir la semaine prochaine il me tard pas de la revoir :lol: Je connais pas encore la reprise des rapport apres un accouchement mais cela donne pas tres envie.... :shock:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 21:46
[b:0d92bd7113]boule d'amour[/b:0d92bd7113] : c'est clair que la reprise des câlins après accouchement c'est .....comment dire...... pas le meilleur moment de mon existence :lol: :lol: :lol: au moins, pendant plusieurs mois (et oui...entre épisio, fatigue, infection ...ça nous a pris plusieurs MOIS) j'avais la meilleure contraception qui puisse exister : abstinence ! Heureusement, j'ai un chéri très très compréhensif, patient et doux. En fait j'avais toujours mal mais ce que j'ignorais c'était que j'avais une petite infection (flore vaginale perturbée pendant l'allaitement m'a-t-on expliqué), je pensais que ça allait passer tout seul et j'ai donc beaucoup tardé avant de consulter. Ensuite, 1 semaine d'antibio et reprise des câlins en douceur ! J'avais déjà fait ma rééductation périnéale et au niveau des sensations c'est redevenu comme avant assez rapidement. [b:0d92bd7113] cosette[/b:0d92bd7113] : on choisit pas le moment où la poche des eaux se rompt ! ça peut se passer à n'importe quel moment. ces "galipettes" c'est pour ralentir le travail ou faire un accouchement chez toi ? bizarre les postures... :D [b:0d92bd7113] Gaëlle[/b:0d92bd7113] : super cette St Valentin avec ton mari ! ménage-toi encore un peu, tout va assez bien pour toi car tu te reposes beaucoup mais tu as encore 2 petites semaines à tenir ! là, tu recommences un peu à bouger, la chambre de la puce qui est finie...faudrait pas que ça accélère son arrivée ! Tu touches au but, c'est génial mais un peu de patience encore !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 22:03
coucou bouhou St Valentin toute seule, c'est moche.... Je confirme pour la reprise apres accouchement, durdur ! d'ailleurs mon mari a déjà calculer les mois d'abstinences, ca m'a étonné... pfff j'arrive pas a me coucher, quand je pense à ma marmotte de fils , si je pouvais faire pareil biz
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 23:02
[quote:4d5f0e5d98="choupie62"]Coucou les filles, [b:4d5f0e5d98]anneso76600:[/b:4d5f0e5d98] contente que ton rdv se soit bien passé, et c'est cool d'avoir un suivi proche comme ça, quelle est ta dpa? Bonne soirée à toutes![/quote:4d5f0e5d98] ma DPA est le 11 avril. :arrow: Bonne soirée les filles et bonne nuit. Je file au lit en espérant que j'arrive a dormir. :cop:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 23:05
Ahhhhhhhh je crois bien que je vais passer une sale nuit!!!! Une vilaine rage de dents qui me reprend!! :cry: :cry: :cry: Vivement que la puce soit là que je puisse les faire arracher ces dents de sagesse!! :evil: J'espère que le fait d'allaiter ne m'empêchera pas...? En tout cas j'en peux plus!!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 23:16
[b:145b304d81]Clary[/b:145b304d81] : tu devrais peut-être consulter rapidement ton dentiste. j'ai trouvé un site qui traite de ce sujet : [url]http://www.materneo.com/mater/technique/grossesse/dentiste.htm[/url] au moins, si la douleur est trop intense, tu pourras certainement avoir un soulagement. Bon courage, j'espère que tu vas trouver le sommeil malgré ta douleur ! [u:145b304d81][b:145b304d81]HOMEOPATHIE [/b:145b304d81] [/u:145b304d81] - arnica 5CH - Gelsemium 5CH - Pulsatilla 5CH - Actaea racemosa 5CH - Caulophyllum 5CH [u:145b304d81]Posologie :[/u:145b304d81] - A partir de 36 sa : 3 granules de chaque 3 fois par jour - Dès le début du travail : 3 granules de chaque tous les 1/4 d'heure. :arrow: [b:145b304d81]après l'accouchement pendant 10 jours :[/b:145b304d81] china 5ch : 3 granules le matin arnica 5ch : 3 granules le midi j'ai trouvé ces info sur internet, je vais prendre des notes sur mon petit carnet pour commencer à en prendre dans quelques semaines. ça ne peut pas nous faire de mal et ça peut nous aider dans cette magnifique épreuve.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 08:03
Bonjour les copines! Comment allez vous ce matin? J'ai passé une bonne nuit malgré un rêve qui m'a un peu perturbé . Pour faire court Anna était en fait Téo, mon Bebe n'était pas une fille mais un garçon et je m'en apercevais quelques jours apres la naissance. :? Sinon programme de la matinée, coiffeuse a domicile a 10h45 et sage femme a 11h45. Pour la coiffeuse, j'ai envie de tester une coupe plus courte mais j'appréhende un peu le résultat. En fait j'avais les cheveux en bas du dos jusqu'en septembre ou j'ai coupé aux épaules mais la je ne supporte plus la longueur, je n'arrive plus a me coiffer. :arrow: Clary: tu devrais peut être aller consulter ton dentiste, il pourra peut être apaiser ta douleur en attendant. Sinon je ne pense pas qu'il y ai de contre indication au dentiste pendant l'allaitement. :arrow: pour l'abstinence c'est moi qui lui ai compté les mois car on est déjà en interdiction depuis 4 mois. C'est long mais il est très compréhensif. Apres Tom on avait mis 1 mois avant de reprendre les câlins. Bonne journée. Biz.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:46
coucou comment allez vs? moi g deja eu 4 contractions alors que j etai dans mon lit de 7H30 A 8H????? g dejeuner pris spafon et canapé!!! ca a l air de se calmer :( :( g qd meme peur d acc c jours!!!!!elle serai trop petite vraiment trop tot!!!!![color=red:4138c0b4a0][/color:4138c0b4a0]pfff pas simple tt ca g la marraine qui vient me voir cette aprem me tenir compagnie!!!!! hier g commander sur verbaud** un coffre a jouet le blanc avec papillon et libellule 1 boite a couche rose et 2 draps housse!!!! g hate de retourner faire les magasins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais on va attendre!! deja demain j en saurai plus je vois ma gygy!!!!! allez a tt a l heure
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:00
Bonjour les filles je vous conseille les Maternelles ce matin le theme est sur l'accouchement
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:21
Coucou les filles, comment sa va aujourd'hui. La nuit a été bonne?? Moi sa a été, dur de trouver le sommeil mais après une nuit complète. Ce matin, Djenely est en très grande forme, elle n'arrete pas de me boxer. Sinon pas trop de programme pour cette journée. Je crois qu'elle va être longue en plus il pleut :( :( :( . Pour l'abstinence, on en parle également, mais pas de souci, il est également compréhensif. On a pas d'interdiction pour le moment mais mon homme m'en a parler hier car il a peur vu que la tête est un peu déscendu. :arrow: Comme Chrys le dit, si vous pouvez les filles regardez les maternelles c'est sur la peur de l'accouchement ce matin. :arrow: aneso2011: mince pour tes contractions, repose toi. :arrow: Gaelle: bon coiffeur, profite bien de ce petit moment. :arrow: clary: je te conseille également d'aller au dentiste. Quand Kyllian avait 2 mois, j'ai eu la même chose que toi mais avec une infection, j'ai été obligé d 'arreter l' allaitement car les médicaments passaient dans le lait donc j'étais déçue de ne pas pouvoir continuer plus longtemps. Bonne journée a toutes.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:49
Bonjour, Bonne nuit pour moi aussi... Ce matin j'ai pris l'emission "les maternelles" en cours de route, mais rien appris...je n'arrive pas trop a accrocher avec toutes ces methodes (sophro, ect....) ! J'attends un livreur (pour nos meubles salle de bain) pour enfin aller me doucher et me preparer... Beau papa vient manger a midi, il est a l'appart avec mon cheri pour lui donner un coup de main donc il faut que je fasse a manger et que je les accueils propre...j'ai bien la fleme, je me serai bien recouchée ! :? Je suis sans cesse fatiguée ! Je crois que je vais bouffer le pole emploi, je suis inscrite depuis plus de 2 ans ils ne m'ont jamais proposés de boulot et maintenant que je suis enceinte jusqu'au dent, ils arretent pas de m'envoyer des annonces.... :twisted: Qu'est ce qu'ils veulent que je fasse un entretien avec mon gros bidou de 8 mois.... a ne rien comprendre :roll: Je postule quand meme on sait jamais mais bon sans espoir ! A toute à l'heure
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:21
oufff les hommes ne rentrent pas manger, donc je vais pouvoir aller me prendre un bon bain et me remttre au lit.... :D Je vais me faire des bonnes pates au beurre avec du jambon et voilou ! [b:653dd88a07]Claire[/b:653dd88a07] : ca va ? reposée de ton voyage ? ton petit n'est pas trop deboussolé ? [b:653dd88a07]Gaelle[/b:653dd88a07] : alors cette coupe ? ton monito est bon ? Tu te debrouille comme une chef, ta petite est toujours bien au chaud... [b:653dd88a07]Anneso2011 [/b:653dd88a07]: alors toujours des contractions ??? Je sais pas vous mais je sens Julien moins dynamique, il bouge mais c'est different ! Quand je vois que pas mal d'entre vous disent sentir leur bébé boxer, en pleine forme, tres dynamique cela m'inquiète un peu... Mon petit Julien est il tres delicat et calme? manque t il de place ? est il pas bien ??? J'ai ma prochaine visite seulement le 26/02 et la sage femme le 1er mars, elle a dit d'aller consulter si on ne sentait PLUS bébé, mais moi je le sens encore c'est juste plus calme et different.... [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.