Posté le : 13-02-2011 à 19:19
Coucou les filles,
Bon, un petit repis... pendant que mon poulet rôtit gentiment dans le four. D'ailleurs vous le mettez à quelle t° et pendant combien de temps? D'habitude c'est mon homme qui gère, mais là il est en train de faire la peinture dans notre maison neuve, obligée de me lancer, mais c'est à l'aveugle, alors vos conseils sont les bienvenus :lol: .
En effet, c'est très calme aujourd'hui... les avrilettes ont été plus bavardes!!! Ca veut au moins dire que tout le monde va bien!
Pour ma part j'ai cru devoir aller à la maternité cette semaine :? , au moins 10 contractions de l'heure jeudi soir, réveillée en pleine nuit par une contraction, le bonheur, et le stress qui commence à monter. Du coup je me suis calmée, forcée à me reposer, spasfon etc.
Quand je pense à celles qui ont accouché à ce terme, comme Gaëlle, je me dis que ça a vraiment dû être dur... Mais bon Tom a l'air d'aller bien!!!
:arrow: Pour le programme télé ce soir, ce sera [i:4bd461cf08]Le premer jour du reste de ta vie[/i:4bd461cf08], si j'ai bien regardé le bon jour. Grand film, rires et larmes assurés (ben oui, avec les hormones, c'est sûr, cette fois ci je vais pleurer!)
:arrow: pour les remontées acides, j'ai capitulé vendredi, et acheté du Gaviscon. ça faisait 15 jours que je faisais de la résistance. ça me brûlait la nuit, quelques heures après les repas, quand j'avais le ventre vide... Et là, magique. Il faut dire aussi que si on mange trop gras, c'est brûlures d'estomac assurées. Donc j'adapte un peu l'alimentation, ce qui fait pas de mal à mon régime :oops:
Me suis pesée ce matin: ARRRRRRRRGGGGGGHHHHH :gr: , j'ai pris 2 kg en 15 jours!!!!! Au secours. :cry:
Et vous vous en êtes où niveau prise de poids???? Y a des pics, comme ça, ou ça veut dire que je peux prendre encore 10 kg d'ici la fin??????