Posté le : 02-02-2011 à 17:12
SUPER! Déjà le 8ème mois, dans 2 mois (un peu plus pour certaines) on aura nos bébés dans nos bras. :lol:
:arrow: Côté anecdote: Tom m'a dit 2/3 fois: "maman regarde mon ventre, il y a bébé qui bouge".
Et lundi, il nous dit: le bébé de maman il est là(en montrant mon ventre), mon bébé est dans mon ventre et celui de papa?
C'est marrant mais je ne sais pas s'il réalise vraiment.
Ah si, dimanche quand la sage femme est passé, il etait tout calme et calin du fait d'entendre le coeur du bébé.
:arrow: Dine21: je te souhaite un beau bébé aussi pour 2011, et tu as raison de ne pas te prendre la tête. Profites à fond de ton aîné pendant ce temps car on est bien diminué après pendant la grossesse.
:arrow: Claire: je t'imagine en pleine réunion avec de bons coups de pieds :wink:
Bientot Louis aura sa maman pour lui tout seul pendant quelques semaines. Il va apprécier ton loulou.
C'est rapide pour avoir un RDV au Gabon. Donnes nous vite des news.
:arrow: Chrys: ça y est, la CB a chauffé , enfin celles des parents!
Mon chéri a commencé la peinture de la chambre hier et ferme le bar demain après midi et demain soir pour pouvoir finir. Ca prend forme, je suis trop contente.
:arrow: Joelle: j'ai aussi des douleurs mais moi c'est de belles crampes dans le bas ventre (et c'est surtout la nuit, ça me réveille tellement ça fait mal mais ça ne dur pas). Sinon quelques douleurs ligamentaires par moment mais il parait que c'est normal.
Ca va un peu mieux en fin d'après midi?