Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:39
salut les filles [b:be8e6db3b8]kawanomu[/b:be8e6db3b8] au fait pour bb1 j'ai eu un peu de colustrum quand je suis rentrée au 7eme mois, et j'ai allaité 14 mois, en fait je ne le sentais pas sortir du tout mais je vois juste des toutes petites taches sur les soutients gorges! là je suis à la moitié du 7eme mois et je n'ai rien encore vu comme colustrum, on verra!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 07:51
Hello les filles, Je suis prem's?? Aujourd'hui, ma petite soeur vient m'aider pour finir les cartons avant le demenagement de demain.Je suis trop pressée d'etre dans la new maison. Sinon hier j'étais trop contente après le rdv gyneco puis mon cheri qui m'annonce: je nous ai reservé le resto ...(un super resto) pour lundi soir.Je lui saute au coup en disant "t'es un amour mon cheri" et là il me dit "oui mais j'ai plus trop de sous, tu voudras bien payé?" j'étais morte de rire, trop fort lui! :lol: et il ajoute "le menu est à 45€".là j'ai moins rigolé.... :shock: bonne journée les filles
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 09:30
Tiboude: ma DPA c'est le 17 avril. Hummm une pizza, j'en ai trop envie en ce moment, bientot j'vais m'en faire une au saumon... Bonnes courses!Bon week!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:26
:arrow: [b:807aff528c]kawanomu[/b:807aff528c] : pour te préparer à l'allaitement tu peux appliquer une crème style castor equi (ou autre à la lanoline) 1 mois avant ta dpa pour préparer tes bouts de seins, en tirant un peu dessus. mon 1er souvenir de tétée : que ça fait aussi mal que si on mettait une pince à linge sur le téton !!! non, je ne suis pas habituée aux pratiques sado/maso mais j'imagine que ça doit pas être différent !!! je n'ai jamais eu aucun écoulement de colostrum pendant la grossesse et j'avais allaité mon fils pendant 9 mois. pour ma prépa avec sage-femme, j'avais trouvé que le cours sur l'allaitement était super intéressant, j'avais appris plein d'infos importantes. si tu veux vraiment mettre toutes chances de ton côté, trouve une sage-femme ou une personne "consultante en allaitement" (par le biais de la leache league) pour avoir quelqu'un vers qui te tourner en cas de besoin ou de soutien. à la maternité, j'ai pas souvenir qu'on m'avait briefé sur l'allaitement, heureusement que j'avais pris des notes pendant le cours avec la SF. Et puis avec la fatigue de l'accouchement, j'avais tendance à oublier des trucs. tout dépend du personnel de la maternité, selon les équipes tu as des personnes pro-allaitement et d'autres qui te tentent pour donner un biberon. à ce moment-là, c'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions. mais je pense aussi que si tu es over-crevée et que ton bébé pleure beaucoup, 1 bib de complément ne va pas faire foirer ton allaitement, les bébés tètent tellement que la lactation est bien stimulée de toute façon (mais ça, c'est mon point de vue et les accro à l'allaitement ne te diront jamais une telle chose !) tiens, tu peux lire ça, tu y trouveras quelques infos et une bonne rigolade : [url]http://www.mamanstestent.com/2011/01/allaiter-son-nain.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LesMamansTestent+%28Les+mamans+testent%29[/url] Bonne journée :D :D :D
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:46
coucou gaelle liza laurie :arrow: cool on le ve le pied et repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas d hopital ok les autres cool aussi ok vaut mieux attendre encore mi mars!! :D moi lever 9H30 ca change de 7h a l hopital!!! pas de contractions mais je m ennuie deja :( je sens que ca va etre long tres long!!! ma dpa est le 15avril je pense qu a partir du 15 MARS JE POURRAI REBOUGER!!! vs en penser koi??? je trouve quil se son vite affolé a la mat! mon col est pas ouvert du tout!!juste raccourci!!!27mm c pas la cata!!!! enfinh rdv mercredi avec gygy je v voir ce quel me dit!!!!!! bisous a tt a l heure :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:15
Bonjour les filles! Réveil matinal ici aussi. La femme de ménage est là ce matin donc je reste dans mon lit avec Tom pour ne déranger personne et surtout être au repos. Mon homme rentre cet après midi et le prend avec lui au bar ce soir. Enfin il va fermer tôt, vers 20h je pense. :arrow: Anneso2011: mon col est un peu plus court que le tien (25mm) et ouvert en interne. La consigne est repos jusqu'à 36sa et après je peux reprendre une activité normale. :arrow: Choupie: nous pour la St valentin ce sera petit repas sympa à la maison. On ne s'offre rien, on préfère garder nos sous pour nos vacances et voyages. En tout cas, sympa l'attention de ton homme. Même si il aurai pu attendre un peu pour t'annoncer qu'il n'avait plus de sous. :arrow: Beloune: ta recette de panna cotta à l'air très appetissante. Je crois que j'achèterai de la gélatine avec mes prochaines courses. Bonne journée et bon week end à toutes. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:18
[quote:23af34fc74="anneso2011"]coucou gaelle liza laurie :arrow: cool on le ve le pied et repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas d hopital ok les autres cool aussi ok vaut mieux attendre encore mi mars!! :D moi lever 9H30 ca change de 7h a l hopital!!! pas de contractions mais je m ennuie deja :( je sens que ca va etre long tres long!!! ma dpa est le 15avril je pense qu a partir du 15 MARS JE POURRAI REBOUGER!!! vs en penser koi??? je trouve quil se son vite affolé a la mat! mon col est pas ouvert du tout!!juste raccourci!!!27mm c pas la cata!!!! enfinh rdv mercredi avec gygy je v voir ce quel me dit!!!!!! bisous a tt a l heure :cop:[/quote:23af34fc74] Oui je penses aussi car moi perso dpa le 10 avril donc à partir du 13 mars je reprends ma vraie vie ! et Julien arrivera quand il voudra... Mon gyneco m'a dit "8mois et 3 jours pas avant" !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:25
Bonjour, Reveil à 9h15 comme d'hab...je me dis profites car pour le 2e du devra assurer pour Julien et fini les grasse mat ! Pour ma douleur moins intense mais toujours presente, c'est bizarre comme une dechirure, une pointe juste autour du nombril, hier j'ai morflée je pouvais pas me lever, ou alors pliée en deux, j'ai mis 15min a traverser le couloir pour aller au toilette, impossible de me servir de mes abdos, de me retourner ect.... Mon homme était à 2 doigts de m'embarquer aux urgences mais pas plus de contraction et Julien bougé pas mal donc je me suis dis que c'était surement mes abdos ou ligaments qui avaient du mal a suivre mon gros ventre.... Ce soir repas de famille chez mes beaux parents.... :cry: Je vous laisses je reviendrai cette aprem, je viens de recevoir le petit lit d'appoint de Juju, il m'a l'air tres bien sauf le matelas qui en fait et une couette... :roll: donc je pense que je vais envoyer ma mere m'acheter un matelas que je decouperai pour mettre dedans !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 12:15
Coucou Pas le temps de toutes vous lire, vous avez trop écrit cette semaine !!! Je vois que bcp d'entre vous ne peuvent plus bouger, profitez en pour vous reposer... Je prends l'avion demain, je devrais atterrir lundi, souhaitez-moi de ne pas me retrouver comme à Noel coincée dans la neige ! Je suis bien triste de devoir laisser mon chéri 5 semaines.... Ce matin debout 8h, j'ai beau etre en congés mat depuis hier, les serveurs sont tombés durant la nuit... il faut vraiment que je rentre en France, au moins ils ne pourraont plus m'apeller ! Allez peut etre a cet aprem si je trouve des unités Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 12:55
salut les filles je vous souhaite un bon samedi!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 13:21
Coucou, Pour moi, sa a été réveil a 10h et gros calins mon homme et Kyllian se qui a bien sur fini en bataille d' oreiller. Aujourd'hui, c'est sortit près de la plage avec Kyllian en rollers (super soleil) après on file au course et ce soir on est inviter pour l'anniversaire a mon beau frère soirée raclette :lol: :lol: :lol: Et demain, mes beaux parents viennent a la maison. :arrow: Surprise de noel: bon courage. c'est sur que c'est pas évident de partir comme sa et de laisser son homme. :arrow: Gaelle: trop contente que tu sois rentrer sa fais plaisir des bonnes nouvelles même si tu dois rester encore alité. :arrow: Laurie: fais attention tout de même c'est étonnant cette douleur. Mince pour le matelas. :arrow: Choupie:l'intention était la pour le resto :D mais tu m'a bien fais rire. :arrow: Beloune: sympa ta recette, je crois que je vais essayer avec Kyllian pendant les vacances. :arrow: Falou: repose toi en espérant que sa passe. Vive les microbes de cet hiver. :arrow: anneso: repose toi bien et pour la mater c'est normal qu'il t'es garder ils ne veulent pas prendre de risque. Allez j'y vais mon loulou a deja les patins au pieds. Gros bisou.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 13:40
Bonjour !!!! Laurie, en ce qui concerne le matelas du lit que tu as commander c'était indiqué dans un commentaire dessous, et j'espère que tu trouvera un matelas correct aux bonnes dimensions ailleurs. Claire, Bon voyage :wink: Beloune, moi aussi je vais essayer de faire des pana cotta, jamais fait jusqu'à présent. knaken, bon week-end ! Sinon cette nuit mon fils s'est réveillé à 4h du matin en se plaignant du ventre et comme il a une hernie abdominale je me suis fais le pire scénario dans ma tête :? du coup mon homme la emmené aux urgences, à cette heure-ci ils ont mis 5 min chrono en mains pour arriver et mon chouchou a une bonne gastro :? du coup programme du week-end tout chamboulé ! au lieu d' aller promener ce matin comme prévu on a dormi jusque tard puisque réveil à 4h, retour maison 5h30 et le temps de se rendormir 6h30 passé donc bon ! je repasse plus tard, il m'appelle !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 14:30
Oui oui j'avais vu les commentaires sur le matelas mais je m'attendais pas à ca quand meme, on peux meme pas apeller ca un matelas c'est un edredon plutot et le coussin c'est une galette (1mm d'epaisseur)... Mais je suis ravie du lit, je l'ai mis dans notre chambre et cela me conforte dans mon choix car un plus grand on aurait pas pu le passer... J'ai mis toute la literie à laver je me tard de le faire (si ma mere a trouvée un matelas).. Je suis toute excitée de voir ca, l'arrivée de Julien devient concrete et cela approche.... :lol: :lol: Ma douleur revient dès que je reste debout plus de 10-15min :? [b:b31b6ed8fe]Claire [/b:b31b6ed8fe]: bon courage pour ton retour...je penses pas que tu rencontrera de la neige les temperatures sont plutot agreable ces temps ci ! [b:b31b6ed8fe]Joelle [/b:b31b6ed8fe]: bon courage pour ton loulou...ah les virus sont corriaces cet hiver ! ! Bisous
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 15:01
coucou les filles, petit passage en coup de vent pour vous dire que j'ai enfin fini de tout acheter pour l'arrivé de Clara y compri ses premières couches il manque plus qu'elle now repos... Ma doudou a tellement courru partout ds le carrefour que là elle dort depuis 2h15 et elle a même pas dejeuner... Gaelle bon courage et repose toi bien... Surprise bon voyage et je comprend que tu soi triste de laisser ton homme mais bon... J'oublie surement de répondre a bcp d'entre vous désolée...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:28
salut [b:1b09d71332]boule d'amour[/b:1b09d71332] ah quelle nuit :? j'espere que ton loulou va mieux maintenant! [b:1b09d71332]juju[/b:1b09d71332] super si t'as terminé les achats! moi j'ai acheté 80% il me reste quelques pyjamas pour moi, produits de toilettes pour bb (je ne suis pas pressée pour ca car il va utiliser les memes que sa soeur donc j'attend à ce que les flacons se vident :lol: ) et les couches! [b:1b09d71332]laurie et aneso76600[/b:1b09d71332] :hey: ici je m'ennuie à la maison du coup mes copines m'ont appelé pour petite rencontre, j'ai dessuite accepté :lol: malgré que je dois rester en repos au max, mais je me sens bien je n'ai pas de contractions car je me suis bien reposée toute la semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.