Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:03
lyza12: c une bonne nouvelle tt ça :) tant mieux. et c agréable de voir kon peut être bien pris en charge :) ton homme, c pas lui ki porte l'enfant, forcément il a pas ts ces petits désagréments lol.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:05
Mdr Lyza la femme fontaine:! Tant mieux si tout va bien!!Tu dois etre rassurée!Repose toi pour les contractions, ton corps le demande... Biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:11
[quote:19798d8c78="kawanomu"]laurie : C écrit sur la feuille où on trouve la taille du femur , le BIP, CC (que je sais pas à koi ça correspond ça lol) et à coté de la taille de ttes ces mesures c écrit par exemple "50perc", t'as pas ça? c t combien les mesures de ton tit bout déjà? après fo savoir que c pas finit, déjà si g bien compris c 100g par semaine kil prends non? et puis svt il y a des erreurs dc fo pas tant sy fier. enfin je dis ça, ms j'appréhende qd meme sa grosse tete !! comment il va passer? lol jveu pas de péri dc fo kil passe bien. on verra, ds qqs semaines ça sera le jour :) ha et le petit lit que tu as choisi : bon compromis c vrai, ça prendra moins de place; moi j'ai pris un couffin à mettre ds le lit (pr pa kil soit perdu ds un gd lit) , ms c pqe meme ds ma chambre le lit passera. [/quote:19798d8c78] Oui je suis contente de mon achat car pas facile de trouver le bon compromis entre confort et pratique...le pauvre bout n'aura pas de chambre alors qu'il soit au moins bien installé ! Pour les mesures je n'ai ecrit "perc"....bizarre :roll: J'ai 3 feuilles : - 1ere "bilan morphologique" qui resume toutes les mesures prises, - 2° : les echos - 3° : OB rapport avec les courbes Beaucoup de chiffre, abreviations ect... mais rien qui ressemble a ce que vous dites...C'est pas grave sur les courbes on vois bien qu'il est pile poil au milieu et le gyneco nous avait dit "il est parfait toutes les msures dans la moyenne"... Par contre le mien à pris 800g entre mes 2 dernières visites ( 5janvier au 4 février)...donc pas 100g par semaine mais 200g :shock: le goulut ! :lol:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:12
Ma sage femme m'a dit que les 2 derniers mois, ils prennent en moyenne 1kg par mois.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:16
[b:5634c4512c]Lyza[/b:5634c4512c] : ca fait plaisir de lire de tes nouvelles...c'est rassurant tout ca ! Effectivement d'entendre dire qu'on ne derange pas, de surtout pas se gener ca rassure car on aurait tendance a se retenir par craintes de deranger ! en meme temps c'est leur travail donc ca serait etrange :wink: :top: femme fontaine...halala nos hommes, on se demande où ils vont chercher tout ca ! [b:5634c4512c]Kawanomu[/b:5634c4512c] : désolé je n'ai plus le lien je peux te redonner les idées que j'avais selectionnées (je les ai sur un doc dans mon ordi) mais pas le lien du site, je crois que c'était Gaelle qui l'avait donnée mais la page s'est noyée dans toutes nos pages depuis..... Je file ce soir c'est pizza (pour ne pas me fatiguée) chez des amis, Une viens d'accoucher, l'autre sors de l'hopital donc nous sommes 3 femmes incapable de faire a manger mais qui ont besoin d'etre "sortie" :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:34
**Lyza, contente que ce ne soit que ça **Laurie, pas de précisions non plus pour moi sur les échos :? **Choupie, c'est ça, le bébé prend 250g par semaine Grosse baisse de moral ce soir et je sais même pas pourquoi je pleure :? Bonne soirée à toutes
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:06
[quote:ae4c9421cf="Laurie"] [b:ae4c9421cf]Kawanomu[/b:ae4c9421cf] : désolé je n'ai plus le lien je peux te redonner les idées que j'avais selectionnées (je les ai sur un doc dans mon ordi) mais pas le lien du site, je crois que c'était Gaelle qui l'avait donnée mais la page s'est noyée dans toutes nos pages depuis..... Je file ce soir c'est pizza (pour ne pas me fatiguée) chez des amis, Une viens d'accoucher, l'autre sors de l'hopital donc nous sommes 3 femmes incapable de faire a manger mais qui ont besoin d'etre "sortie" :wink:[/quote:ae4c9421cf] Je veux bien que tu m'envois tes idées alors :) jvoudrais faire ça la semaine prochaine en espérant quil aimerait l'idée. Et bonne pizza :) profitons pdt ke l'on peut manger, après régime :( tt à lheure j'ai voulu essayer un de mes jean d'avant la grossesse, sniff je peux plu rentrer dedans :( va falloir se motiver pr perdre tt ça après, fini pizza et frites. :arrow: Eshko: ça peut arriver d baisses de moral. ça m'arrive aussi de pleurer pr rien . d'un coup jvé être triste, et jvé chercher d raisons alors jvé souler mon homme. défoule toi sur le forum pr dire ce ke t'as sur le coeur. pleure un bon coup et puis pense à ttes t joies du moment : ce petit être qui grandit en toi, cet amour entre toi et ton homme (bah oui yen a fallu pr faire un tit bout ds nos bidou) , 250g par semaine? 1kg par mois? ça parait énorme!! il reste 2 mois, bb vais 2kg100, il va qd meme pas faire 4 kg.... rooo....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:33
salut les filles alalaaa difficile de vous suivre, je me suis absentée une demi journée et je me suis retouvée avec 3 pages à lire c'est fort ca! :shock: [b:fc79861d21]lysa[/b:fc79861d21] contente que tout va bien et que t'es soulagée! repose toi pour les contractions! [b:fc79861d21]laurie[/b:fc79861d21] le lit est tres sympa :love: [b:fc79861d21]gaelle[/b:fc79861d21] mon gygy m'avait dit que je peux arriver à 6 spasfons par jour sans soucis! repose toi surtout et je croise pour que tu tienne encore minimum 3 autres semaines! [b:fc79861d21]sandra[/b:fc79861d21] contente d'avoir de tes nouvelles :D [b:fc79861d21]boule d'amour[/b:fc79861d21] t'as senti la tete passée :shock: et ca donne quelle sensation? car moi j'ai accouché par cesa donc pas la chance de connaitre l'aventure VB, pas cool pour tes parents, mais ils restent tes parents donc reste :zen: [b:fc79861d21]kawanomu[/b:fc79861d21] moi je trouve que :top: pour les mesures :wink: [b:fc79861d21]falou, cocomika et toutes :hey:[/b:fc79861d21]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:47
:arrow: Lyza : super nouvelle pour les écoulements ! Ouf, tu dois être soulagée. comme tu dis c'est rassurant de voir que tu as bien été prise en charge par ton gynéco et la SF. repose-toi bien pour diminuer tes contractions. :arrow: Laurie : le lit pour Julien est très joli. tu me fais rire quand tu dis "le pauvre, il n'aura pas sa chambre" : il sera très heureux de dormir tout prêt de ses parents, d'entendre votre respiration, votre présence. mais ça risque de se corser au moment où vous aurez chacun votre chambre, il aura du mal à s'habituer à cette "solitude". trop sympa la soirée pizza pour les femmes fatiguées !! :arrow: Eshko : j'espère que ça va mieux. les baisses de moral sont assez normales, entre les hormones et les sentiments mélangés de l'approche de la naissance : on est pressé et en même temps apeurée car c'est l'inconnu... c'est beaucoup de tensions. n'hésite pas à venir sur le forum pour te vider la tête. :arrow: falou : pas cool que ta fille soit malade. fais attention à ne pas trop forcer. je réponds pas à toutes mais j'ai tout lu ! je vous souhaite une bonne soirée Bisous
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:58
:arrow: tant mieux pour tes pertes mais repose toi tout de meme pour tes contractions. ah les hommes ils nous sortent de ses trucs... :arrow: Falou: mince pour louna, soigner vous bien et viens nous dire pour le monito demain. :arrow: Eshko: viens te défouler si tu en a besoin. Allez courage c'est les hormones qui nous jouent des tours !!! biz. :arrow: Gaelle: ???? j'espere que sa va. :arrow: Laurie: bonne pizza. :arrow: Kawanomu: bon repas en famille. :arrow: Cosette : fais attention quand meme, contente que tout aille bien. J'ai super mal au dos ce soir pourtant j'ai pas trop forcer...... Mon loulou a encore 38.5 :( :( :( . Petite question je suis a 32+5 et j'ai toujours pas eu de RDV avec l'anesthésiste. Le gynéco ne m' en a toujours pas parler??? Est ce qu'il faut que j'appelle pour prendre RDV sans qu'il me le dise ....
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:31
:arrow: aneso76600 : pour le rdv anesthésiste, j'ai le mien à la 36 sa. apparemment c'est à ce terme qu'il faut le faire. Appelle le secrétariat de ton gynéco, ils te diront ce qu'il en est. vu que tu es à 32 sa, c'est le bon moment pour prévoir ce rdv.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:08
Juste une petite chose que je ne vous ai pas précisée tout à l'heure : quand la SF m'a fait le prélèvement, ça m'a fait super mal ! Je ne m'y attendais pas car il s'agit juste d'un genre de grand coton-tige... et apparemment la SF a été surprise aussi que j'aie mal. Pourtant je peux vous dire que j'ai jonglé ! Elle pense que c'est parce que c'était "sec". Moi j'ai eu l'impression qu'elle m'arrachait un bout de peau ! En plus ça a un peu saigné. Le problème c'est que maintenant dès que je vais faire pipi c'est l'horreur ! Ca me fait un mal de chien ! (pourtant c'est pas le même orifice, je comprends pas !) J'espère que ça va vite passer... quelqu'un a déjà eu ça ? Et un petit commentaire sur les estimations de poids : Mercredi dernier on a estimé mon loulou à 1,660kg et aujourd'hui à 2,180kg. Comme quoi c'est vraiment très approximatif ! Impossible qu'il ait pris plus de 500g en 1 semaine ! Moi non plus je n'ai pas le percentile sur mes comptes rendus d'échos. Ah... et puis dans le registre des remarques de nos hommes : après le toucher du col, une fois la SF sortie de la pièce mon homme m'a sorti : "on se serait crus dans l'amour est dans le pré" !! Vous voyez l'image ?? En tous cas ça m'a fait bien rire.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:24
"lyza12"Le problème c'est que maintenant dès que je vais faire pipi c'est l'horreur ! Ca me fait un mal de chien ! (pourtant c'est pas le même orifice, je comprends pas !) J'espère que ça va vite passer... quelqu'un a déjà eu ça ? [color=darkblue:67985650a3]Désolé je connais pas ![/color:67985650a3] Et un petit commentaire sur les estimations de poids : Mercredi dernier on a estimé mon loulou à 1,660kg et aujourd'hui à 2,180kg. Comme quoi c'est vraiment très approximatif ! Impossible qu'il ait pris plus de 500g en 1 semaine ! [color=darkblue:67985650a3]Ah oui en effet quelle difference.... :shock: [/color:67985650a3] Moi non plus je n'ai pas le percentile sur mes comptes rendus d'échos. Ah... et puis dans le registre des remarques de nos hommes : après le toucher du col, une fois la SF sortie de la pièce mon homme m'a sorti : "on se serait crus dans l'amour est dans le pré" !! Vous voyez l'image ?? En tous cas ça m'a fait bien rire. [color=darkblue:67985650a3]Oh non trop fort je vois bien l'image oui, j'étais morte de rire du coup mon homme m'a demandé ce que j'avais....donc j'ai partagée mon fou rire avec lui :mdr: [/color:67985650a3]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:27
Merci....deja rentrée on était toutes fatiguées ! [b:da59deebbb]Beloune[/b:da59deebbb] : c'est justement ce que je crains car il va partager "notre" chambre minimum 4 mois donc il sera deja bien grand quand on va le mettre tout seul dans sa chambre dans une nouvelle maison... Je verrai bien le moment venue si il le "vit bien" sinon on s'adaptera.... Deja au lit avec mpon homme mais pas tres envie de dormir, avec ma nuit de 9h et ma journée passée au lit.... :(
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:34
[b:4be5aeb8f2]Kawanomu : [/b:4be5aeb8f2] - Lettre de Julien qui explique la presence de cette boite - Diplôme de l'apprenti papa (pas du super papa car c le 1er bébé et pour l'instant nous sommes encore "apprenti") - Permis poussette - 10 commandements du papa - Photo enceinte dans un cadre fait maison [u:4be5aeb8f2]Pendant[/u:4be5aeb8f2] - Liste des personnes a prévenir, pour oublier personnes - Monnaie machine café dans un biberon qui normalement contient des dragés - Cigarette + briquet (fumeur) - Test d’alcoolémie au cas ou il feterai trop l'arrivée de Julien [u:4be5aeb8f2]Après[/u:4be5aeb8f2] - Vitamine C, boule quiess pour les premieres nuits difficiles - Lessive et oui la maison doit continuer de tourner - Préservatif + huile + champ pour mon retour - Couche, tétine, body « J’aime papa » [color=darkblue:4be5aeb8f2][u:4be5aeb8f2]La lettre de Julien [/u:4be5aeb8f2]: [/color:4be5aeb8f2] Papa, Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois En Avril, tu m'accueilleras Avec maman nous t’avons préparé cette « boite à papa » pour t’aider à affronter mon arrivée, Tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin pour être au top ! Je te fais confiance tu y arriveras. Julien [color=darkblue:4be5aeb8f2][u:4be5aeb8f2]10 commandements [/u:4be5aeb8f2]: [/color:4be5aeb8f2] Les 10 commandements du super Papa Dès mon arrivée… Sans conditions tu m’aimeras, De bisous sans cesse tu me couvriras, Mon bain de temps en temps tu me donneras, Mon biberon à faire tu apprendras, Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras, Des éclats de rire tu provoqueras, Patient avec moi tu seras, La nuit quand je pleurerai de bonne humeur tu te lèveras, Tes bêtises de jeunesse jamais tu me raconteras, Ma maman à jamais tu aimeras ! [color=darkblue:4be5aeb8f2][u:4be5aeb8f2]Diplome[/u:4be5aeb8f2] :[/color:4be5aeb8f2] Ecole Nationale des Bébés certifie que : Mr X ayant honorablement réussit les multiples épreuves tout au long de ces 9 derniers mois et après validation par la maman et le futur bébé. Le jury lui accorde le titre d' Apprenti Papa et le déclare digne de tous les Honneurs, Droits et Privilèges associés à cette distinction.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.