Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:12
[quote:990e308cc9="boule_d/amour"]Bonjour les pipelettes :lol: Laurie, alors tu t'est endormie à quelle heure hier soir ? ![/quote:990e308cc9] Malgres ma sieste de 18 à 20h, je me suis endormie "tot" 0h30 - 9h.... :D Merci pour le lien meme si je ne suis pas "touchée" car mon col se porte bien malgres les contractions je vais aller m'informer...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:14
[b:1d9f3d7186]Boule d'amour:[/b:1d9f3d7186] tu es sure de ca? ils acceptent un accouchement de convenance pour être sure que son conjoint est là? Car j'ai ce problème moi... mon mari fait des aller/retour au quatar et sérieusement si j'accouche seule et sans péri je risque de lui en vouloir beaucoup même si il y est pour rien et ce serait dommage de gâcher ce moment là... Le hic c'est dès qu'on est dans un milieu defense on a pas le choix et je sais que mon mari fait de son mieux mais je veux vraiment pas être seule ce jour là... C'est une vraie angoisse pfff! rien qu'a l'écrire je pleure déjà... [b:1d9f3d7186]Laurie:[/b:1d9f3d7186] si je peux te donner un conseil je sais que tu as hâte de voir julien mais j'ai fait comme pas mal de femme un baby blues en regrettant ma grossesse et mon bidon après mon accouchement... donc profite en au maximum 9 mois passe très vite... Ça va être de plus en plus dur d'attendre l'arrivée de ton bout de choux mais crois moi profite en a fond... car après on peux se sentir seule et vide c'est assez courant comme babyblues et pas agréable du tout... :arrow: Voilà RDV pédicure pour mes verrues (oui elles sont tjs là mais quasi morte maintenant au bout de 5 brulures chez la dermato...) c'est fait, RDV anesthésiste est prit après ma 3em echo comme m'a demandé mon obstétricien, j'ai donner mes dates de RDV a ma mère car je vais dej et passer l'aprem chez elle ces jours là vu qu'elle est juste a coté de la mater quitte a me déplacer... je pense que je vais faire le baptême de ma douce vers le 5 juin 2011 car mon homme a 3 jours OFF obligatoire (RTT employeur de déposer pour l'ascension) du coup je crois que ce sera le bon moment, et mes parents sont ok pour qu'on fasse ca chez eux, ca nous coutera bcp moins cher qu'au resto de faire un gros babecue et en plus ma gde et la petite pourront faire la sieste et les grands parents aussi si ils picolent trop... donc tout benef...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:39
C'est bien calme ce matin... C'est glauque mais on vient enfin de recevoir les document de la donation entre époux en cas de décès de l'un de nous... je pensais payer ca très cher et ca va nous couter 170€! donc je suis ravie... ca vous arrive d'avoir le coeur qui palpite genre comme une ado qui obtient son premier baiser? Desfois en ce moment mon mari me manque pas mal, pourtant il a quasi 0 déplacement mais je sais pas c'est comme si j'ai le cœur qui se mettait a papillonner d'amour ca fait une drôle de sensation :oops: Allez petite pause cigarette et hop je vais faire mon repassage
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:40
bonjour à toutes ! je suis pas encore dans le 8ème mois, seulement le 20. je vous ai lues, moi aussi j'ai des contractions de plus en plus présentent mais rien d'alarmant! :preg: la chambre n'est pas encore prête...superstitieuse peut être... et l'important s'est d'être prête dans sa tête. bonne journée à toute, je vais bosser... et oui pas encore en arrêt! Bye [img:a92307a7fd]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:a92307a7fd][/url]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:50
[quote:f0e1d7f8a2="Juju92 (Justine)"]C'est bien calme ce matin... C'est glauque mais on vient enfin de recevoir les document de la donation entre époux en cas de décès de l'un de nous... je pensais payer ca très cher et ca va nous couter 170€! donc je suis ravie... ca vous arrive d'avoir le coeur qui palpite genre comme une ado qui obtient son premier baiser? Desfois en ce moment mon mari me manque pas mal, pourtant il a quasi 0 déplacement mais je sais pas c'est comme si j'ai le cœur qui se mettait a papillonner d'amour ca fait une drôle de sensation :oops: Allez petite pause cigarette et hop je vais faire mon repassage[/quote:f0e1d7f8a2] Je n'ai pas le coeur qui palpite mais je crois que j'ai jamais été aussi amoureuse de mon homme (malgres nos prises de bec), il me manque dès que je le perds de vue plus d'une heure, je le bombarde de sms, j'ai besoin de ses bras, ses calins, ses mots d'amour qui me rassure bcp....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:52
oui moi on a eu aucune prise de becs en plus là sur cette grossesse alors je déborde d'amour LOL :oops: Je me sent over amoureuse :oops: :oops:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:57
hello les filles, je ne suis pas sure que le muguet soit provoqué par le fait de steriliser ou non les bib.beaucoup de bébés l'ont.moi ils m'ont dit que de ne pas steriliser ca fait que bébé va se créer des defenses contre les bacteries..et puis que mon lait va aussi lui apporter des defenses. alors je le ferai pas je gagnerai aussi du temps comme ca. sinon aujourd'hui je suis bien crevée, surement le contre coup des photos d'hier..;alors repos. laurie; pareil que toi, malgré les prises de bec, je ressens fort le besoin de me coller à lui le soir, d'avoiir des calins... desolée je ne repond pas a toutes, jsuis trop fatiguée;biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:04
bon je me suis levée et vu la crampe que j'ai eu ds le bas ventre bah le repassage est annulé je vais me tenir tranquille et aller m'allonger devant la télé ce sera plus sage je pense... j'avoue que je ressent d'un coup une fatigue énorme c'est étrange je pétais la forme y'a encore 30 minutes :/ ca me pince de plus en plus fort ds le bas du ventre c'est pas une contractions surement due a mon bassin qui se prépare pour l'accouchement mais ouille c'est assez douloureux... Pour la stérilisation je pense comme choupie que ca renforce plutôt les défense immunitaire de bébé car un environnement trop stérile est pas forcement bien suffit de voir les enfant a la crèche ils sont souvent malade mais super résistant après...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:31
j'ai stérilisé pour ma fille que pendant 1 mois et demi et de toute façon il faut arrêter de les surprotéger!!!le muguet c'est le syndrome pieds mains bouche donc il peut se choper juste quand le bébé touche une surface contaminée et met ses doigts à la bouche!!!ma fille n'en a jamais eu je pense que plus on psychote et pire c'est!!!!pour les premiers on veut toujours bien faire mais franchement perso je n'ai pas fait le quart de ce que je m'étais dit!!!lol!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 12:23
Bonjour les filles! matinée assez chargée pour moi. J'avais RDV chez l'ophtalmo et après chez une nourrice. Je ne me suis absentée de la maison que 1h30 mais du coup je me suis remise au lit et vais rester sage toute la journée. Je suis déçue car mon RDV avec la nourrice n'était pas concluant. Je recherche une nourrice pour le bébé et pour Tom en périscolaire et le mercredi. Celle de ce matin ne m'a pas plu, elle ne veut pas prendre sa voiture (c'est un choix mais ça limite beaucoup les activités), un peu trop "grande gueule" à mon gout, enfin j'ai pas accroché. J'en ai appelé d'autres mais j'ai l'impression que soit elles ne veulent pas bosser ou alors elles ne veulent pas de périscolaire. Du coup je me retourne la tête dans tous les sens et me dis que l'on va peut être garder la même que Tom. Ca sera compliqué niveau organisation car elle est sur la commune du bar mais Tom sera à l'école sur la commune où l'on habite (à moins que l'école de la ville du bar accepte de prendre Tom, étant donné que mon chéri y est commerçant). Enfin bien compliqué tout ça. J'ai hâte que la solution soit trouvée. Sinon j'attend la sage femme pour 14h. :arrow: Fanny: contente de voir que la santé revient. :arrow: Gee38: bon courage pour le boulot. Tu travailles dans quel domaine? Biz.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:24
salut les filles [b:69581069fa]juju[/b:69581069fa] oui pour la chambre, on peut tjrs ameliorer au fu et à mesure, l'essentiel c'est que la base est là :wink: [b:69581069fa]anneso[/b:69581069fa] est ce qu'on te donne des pic pur les poumons de bébé? moi pour bb1 j'ai tenu jusqu'à 37sa+2j equivalent à 8 mois et 5 jours, et tout s'est bien passé, ma puce allait tres bien aucun soucis! je croise pour toi! [b:69581069fa]les avrilettes :hey:[/b:69581069fa]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:21
Hello les filles ! Dites, j'ai un peu peur tout à coup... Tout à l'heure, je me suis assise sur le canap, et en me relevant, j'ai vu qu'il y avait une petite auréole de 2cm environ... Bon, j'ai nettoyé mais je n'ai pas prêté plus attention que ça... Puis je me suis installée à nouveau, et 15min après, il y avait une nouvelle auréole, mais bien plus large ! environ 6-8cm. Ca m'inquiète, j'ai peur d'une fissure de la poche des eaux... Vous en pensez quoi ?
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:22
gaelle : je te plains c'est pas facile de trouver une nourrice!!!j'étais moi-même nounou mais pas agréée j'ai eu pas mal de demande car je prenais les périscolaire tandis que les assistantes maternelles ne les prenait pas car pas assez rentable!!!!c'est honteux qu'elles pensent comme ça!!mais bon étant donné que ton mari est commerçant dans une autre commune tu peux effectivement demandé la scolarité de ton enfant dans la même commune mais il faut t'y prendre maintenant!!car tu devras obtenir une dérogation et c'est pas gagné pour l'avoir en temps et en heure surtout que les inscriptions à l'école se font au mois d'avril en règle générale... J'attends toujours mes commandes je suis déçue car je voulais déjà monter ma poussette!!!!lol!!!j'ai eu une super bonne nouvelle ce midi le RSI m'a confirmé mon versement de presque 7000€ pour mes indemnités maternité!!!!OUFFF!!!!quel soulagement!!!!!je vais pouvoir faire plaisir à ma petite famille en les emmenant à Disney cet été!!!et puis je vais payer le permis à mon chéri pour ses 23 ans au mois de juin. Le reste servira pour racheter une machine à laver sechante de 8 kg et un lave-vaisselle ainsi qu'un peu de mobilier car nous n'avons jamais eu les moyen d'en acheté donc nous avons fait beaucoup de récup' donc la déco n'est pas vraiment à notre goût!!!!ce qu'il restera sera mis de côté pour Noël car avec 2 enfants et la famille immense que l'on a nous sommes obligés de s'y prendre à l'avance!!!lol!!!!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:26
lyza12 : tu devrais prendre du papier toilette (si tu en as de couleur ce sera parfait) et le placer dans ta culotte tu te rassois et quand tu te relève tu regarde si c'est de nouveau mouillé, je te conseille d'aller faire un petit tour à la mat' mais sans conduire!!!en te faisant emmener de préférence!!!!je ne pense pas à une fissure de la poche des eaux ( je ne l'espère pas!!) mais il se peut des fois que ton vagin se lubrifie. Pour moi depuis 2 jours j'ai des pertes vaginales beaucoup plus abondantes que d'habitude je suis obligée de mettre une serviette hygiénique car j'ai l'impression de m'être fait pipi dessus!!!c'est normal ça arrive à certaine d'entre nous
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:44
salut les avrilettes: Je n'ai pas pu poster ce matin car je suis rester un peu plus longtemps au lit avec Kyllian. La nuit a été plutot bonne même si Kyllian s'est réveiller a minuit 20 en pleurant. Il était tout rouge, en sueur et effectivement en lui prenant sa température j'ai compris 39.1. Il a le nez completement pris et tousse un peu (encore 38.8 il y a 10 min). Du coup pas d'école et une apres midi plutot repos et tv qui s'annonce. Ras le bol qu'il soit tout le temps malade. A part sa tout va bien j'ai moins de contractions mais ma nénette gigote beaucoup et ses coups commencent a être douloureux (j'ai l'impression qu'elle va m'arracher la peau). Question valise, tout est près il ne me reste qu'a mettre mes tenues car pas envie de rester en pyjama toutes la journée et mes produits de toilette. Sinon autour de b**** vient de m'appeler pour me dire que le chambré était arriver. On va enfin pouvoir commencer a aménager sa chambre. :arrow: Laurie: pour la stérilisation, je l'ai fait jusqu'a 3 mois apres j'ai arreter. :arrow: juju: elle est mimi la chambre, sa sert a rien de trop charger. :arrow: anneso 2011: tiens nous au courant, j'espere que sa va mieux. :arrow: gaelle: mince pour la nounou. Normalement, tu peux mettre Tom ou tu veux, il me semble qu'on a plus besoin de dérogation. Appelle la mairie, ils pourront te renseigner. :arrow: Fanny: tant mieux si vous êtes moins malade. :arrow: Gee: encore bien courageuse de bosser. :arrow: choupies: repose toi bien. :arrow: Tiboude: ne soit pas péssimiste pour ton entretien. Peut etre que sa a été quand même des fois on pense que c'est mauvais mais au final sa va. C'est ce que je te souhaite en tout cas. :arrow: Dsl mais surement pas du répondre a tout le monde car je n'ai pas tout retenue. Bonne journée, je vais regarder un dvd avec mon loulou. Je repasse après, biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.