Posté le : 08-02-2011 à 15:02
Re,
Oufff on rentre enfin nous en avons profités pour aller chercher 2/3 accessoires nécessaires à l'avancement des travaux...
Le cours de ce matin s'est bien déroulé, meme si j'ai pas appris grand chose, elle a montrée à mon homme comment me masser quand je serai sur le ballon, ou assise ect.... il ne sauté pas de joie en sortant mais il a pas mal appris après est ce qu'il mettra tout ca en application le jour J :think: j'en suis pas sur ! !
Il s'est tout de meme echappé au moment de passer a la soprho, il accroche pas du tout et moi non plus d'ailleurs mais c'est juste pour finir le cours calmement (10-15 min)
[b:edf35bceb5]Tiboude[/b:edf35bceb5] : Merci :D nous avons optés pour la frise en bas du mur, nous avons pris la frise "Savane" en accord parfait avec le thème de la chambre...ca nous fera perdre du temps sur notre "planning travaux" puisque c'était pas prevu mais la chambre fera plus chambre de bébé et non chambre d'ami !
[b:edf35bceb5]Falou [/b:edf35bceb5]: beau bidou ! ! :top:
[b:edf35bceb5]Justine [/b:edf35bceb5]: :cry: triste nouvelle, c'est sur que cela ne doit pas etre facile pour toi de gerer cette situation qui te touche de pres, et pas facile de trouver les mots juste...Bon courage ! repose toi bien.
[b:edf35bceb5]Carine[/b:edf35bceb5] : Bienvenue parmi les pipelettes ! !
[b:edf35bceb5]Cosette[/b:edf35bceb5] : bonne recherche pour le cocktail...nous rien de prevu!
Peut etre qu'on ira vite fait au resto histoire de se retrouver si je le sens bien niveau contraction sinon ce sera un soir comme les autres entourés de mes parents et mon pti frère ! :?
Pour les cours si j'avais donnée le choix a mon homme il serait partie dans le sens inverse du cabinet de la sage femme mais je lui ai dit que ca lui sera utile le jour J et qu'il allait en apprendre surement, au final il est venu mais il viendra pas au prochain (sauf visite de la mater) je pense, il s'est senti mal a l'aise entouré de femme et de parler d'utrus, placenta, maux de fin de grossesse ect..... pas facile pour eux !
[b:edf35bceb5]Gaelle[/b:edf35bceb5] : arrhhh la voiture mon pire ennemi aussi....viens nous donner des nouvelles !
[b:edf35bceb5]Chrys[/b:edf35bceb5] : Julien a la tete en bas depuis 2 mois, je pensais qu'il s'était retourné recement mais mon echo de la semaine dernière m'a confirmée le contraire, toujours à la meme place dans la meme position....
[b:edf35bceb5]Joelle [/b:edf35bceb5]: :hey: si si je suis passée ce matin, mais je me suis faite petite et je susi passée en coup de vent la matinée était chargée
Allez je file mettre le nez dans les papiers l'argent du credit commence a se debloquer.... :yes:
A tout a l'heure[/b]