Posté le : 07-02-2011 à 20:02
[b:fce076845c]Aneso [/b:fce076845c]: Trop bonnes les nouvelles! :top:
Génial le grand frère!! C'est trop mignon... :love: Il devait être super ravi avec sa photo, j'imagine!
Tant mieux si elle va bien, c'est vraiment super.
[b:fce076845c]Les filles...[/b:fce076845c] Je viens vous rassurer... Ca vient de péter ici...
Je vous raconte vite fait...
Demain, un gars vient pour nous faire des travaux de peinture et nous changer les sols de l'étage.
Peinture car problèmes d'humidité dans la maison, résolu puisque c'était la VMC qui était à changer mais les murs sont à refaire!
Sols car ils sont vieux et... Il y a de l'amiante!
Alors, mon homme a commencé la peinture samedi (plintes, encadrements de portes, placards) et a continué cet après-midi étant donné qu'il ne bossait pas!
Moi je suis rentrée du boulot, j'avais un p'tit coup de mou, j'étais toute flappy, du coup j'ai pris un bain et... Suis venue vous lire et vous écrire...
Ensuite, j'allais me mettre à faire la vaisselle (de ce midi) + un peu de ménage (aspi et lavage du bas seulement).
Mais d'un coup, il est descendu... Il s'est mis à tout claquer!!! Enfin je m'entends... Il me faisait bien comprendre qu'il allait faire la vaisselle.
Du coup, j'ai coupé court le fofo et suis allée voir... Et là il me dit "Nan mais t'aurais pu faire AU MOINS la vaisselle!! Depuis toute à l'heure tu te prélasses, t'es sur le canapé, sur ton PC, sur ton FORUM là. La vaisselle ça te prenait pas longtemps comparé à moi qui me tape toute la peinture!! Le mec vient demain et c'est bordel land ici."
J'ai cru que j'allais le !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Du coup, j'ai fait la vaisselle, en m'arrangeant de faire pas mal de bruit (genre lancer les couverts sur l'évier).
Ensuite, je suis montée chercher l'aspi qui était à l'étage depuis ce week-end mais que je ne porte plus depuis un moment...
Je lui ai dit de tout abandonner, même s'il est bien parti, que je vais tout faire moi-même comme ça il n'aura plus rien à me reprocher! Que même la peinture je vais la faire même si mon bide m'encombre, je me démerderai...
Il m'a dit de laisser l'aspi, qu'il allait le faire et là je me suis mise en rogne! Je lui ai dit que woman bordel land allait le faire. Puisque je suis une feignasse, je préfère le faire, qu'il a de la chance que je ne sois pas allitée comme plusieurs d'entre nous sinon il n'aurait pas fini de se plaindre. Et que même si mon ventre tirait, tant pis il fallait que je le fasse et tant pis si j'accouche avant il l'aura cherché.
Et là... J'ai pété un câble!! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine. J'ai horreur qu'il me descende comme ça, j'ai l'impression qu'il me met plus bas que Terre alors que je n'ai pas pour habitude de ne rien faire...
J'hallucine!! J'ai trop de mal à me calmer, suis en sanglots, c'est affreux!! :cry:
Il me dit de me calmer, que je vais rendre notre fille folle! Pfff!! Faute à qui?? :evil: