Posté le : 07-02-2011 à 09:56
coucou les avrilettes,
alors le petit fémur de mon bébé mesure 60 cm comme je l'ai marqué tout à l'heure et je suis à 31 sa + 2 jours.
[b:9299149517]Laurie[/b:9299149517], le gynéco ne m'a pas donné de poids, juste que ce serait un gros bébé.
tu as de la chance d'avoir le choix d'un lit à la maternité pour ton homme, quand j'ai accouché de BB1 c'était pas possible et tous les soirs mon homme restait jusqu'à 20h30 et ensuite obligé de partir... certains soirs j'étais en larmes (hormones, fatigue...)
[b:9299149517]Lysa[/b:9299149517] : grâce à toi j'ose avouer que j'en suis à +13 Kg.
je n'en suis pas fière mais j'ai vraiment du mal à me limiter sur les sucreries. mon ventre est énorme, on dirait que je suis à 9 mois de grossesse, d'ailleurs lors de mon monito cet après-midi, la sage-femme a cru que j'étais presque à terme alors que je suis seulement à 32 sa !!!
niveau vergetures, je n'ai pas encore craqué par contre celles de ma 1ère grossesse sont tendues à bloc ! je me mets de l'huile weleda spéciale vergetures tous les jours et depuis le début de la grossesse je prends des gélules d'huile bourrache/onagre, censé améliorer l'élasticité de la peau. je verrai bien à la fin si ça a été efficace. mais vu que je prends beaucoup de poids, mon principal souci sera de perdre les Kg en trop, pas mes vergertures :? :?
[b:9299149517]tiboude[/b:9299149517] : j'ai un rdv chez l'ostéo au 8ème mois, elle va vérifier que le bassin est ok et tout faire pour que le bébé soit à son aise et se présente bien pour l'accouchement.
je te souhaite bonne chance pour tes entretiens d'embauche, je croise les doigts pour toi !
[b:9299149517]Claire[/b:9299149517] : bonne nouvelle pour la malle, tu vas pouvoir te "gaver" de shopping !! :wink:
ton fils stresse à cause de l'arrivée de bébé ou de votre départ proche ?
nos petits grands sont très sensibles et pas facile pour eux de s'exprimer et de comprendre tout ce qu'il se passe en ce moment dans la tête de leurs parents. surtout toi, tu es dans une situation particulièrement stressante.
Bon courage à toi !
mon grand de 3 ans est assez insupportable, en ce moment il nous tape pour un oui, pour un non. c'est pas prêt de s'arrêter ...
mon bébé bouge comme un fou dans mon ventre, c'est la java en permanence (ou presque !).
comme il a la tête en bas, je sens des gros coups en haut (les pieds) et en bas du ventre ça me fait comme des chatouilles, ça doit être ses bras/mains !!
anecdote : cette après-midi je lisais les récits d'accouchement dans le forum "récits" et à chaque histoire je pleure comme une madeleine à la fin !! avec mes hormones en folie, je suis hyperémotive.
je vous souhaite une bonne journée :!: