Posté le : 06-02-2011 à 10:05
bonjour
jespère que vs allez ttes passer un bon dimanche.
C vrai qu'il faut faire très attention maintenant, repos au maximum et pas trop en faire. je sais pas si c bizarre ou non, ms j'ai pas bcp de contractions, d fois d douleurs sur le côté, ou ça me lance ds le pubis aussi, ms c occasionnelle et supportable meme si désagréable.
Je suis pressé mardi de faire la visite de contrôle, pqe début janvier col mou et raccourci... n'ayant pas + mal que ça et surtout plu de contractions, j'ai pas fait tant attention que ça. j'ai pris 1 Kg en 1 mois là, j'espère que ça lui ira, la dernière fois j'avai pris 1 petit Kg, et elle a trouvé ça peu, dc là 63Kg, j'ai pris 1 kg pile, on verra . jespère que le col est tjs bien fermé. et je lui poserai les questions quant à ma thrombopénie, ms prise de sang jeudi prochain pour être rassurée (ou non...) .
Jespère que bb va pas arriver trop tot qd meme. d'après les lunes :) (10ème nvell lune après la conception), ça serait pr le 4 avril (au lieu du 9) dc là ça irait encore, ms je me fie pas à ça lol
La néonat, j'ai fait un stage 1 mois làbas une fois, pr la maman c pas évident c sûr, et non pas d'allaitement. la maman reste bcp ds sa chambre éloigné de bb :( et kom vs, j'ai pas envie kon me sépare de mon bb à peine arrivera t il... ms après l'importance je sais c qu'il soit en bonne santé dc je ferai ce kil fo pour. on serre les jambes!!! lol
bisous bon dimanche
moi rien de prévu dc internet , miammiam qd mon zhom rentre, puis repassage si je suis motivé, verra tt ça lol