Desolee pour mon retard

Discussions

Auteur
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 08:32
Hello les filles, Excusez-moi de revenir si tardivement... J'ai une césarienne de programmée le 11 février pour ma deuxième fille. Côté prénom, ce sera Camille ou Jeanne, finalement mon conjoint a renoncé à Amélie. Bon courage à toutes!!! Hélène.
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 12:07
tres bon choix de prénoms......!!!!! je te dis ça parce que ma 1ere s'appelle Camille.... et pour notre seconde, on hésite entre Jeanne et Louise....!!!! profite de tes derniers moment avec ta minette dans ton bidou....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.