J-50 et toujours pas de prenoms... Romane ou Agathe ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 07:35
coucou moi aussi je vote pour Romaine,je trouve se prénom doux a porté
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:25
July : félicitation ton petit bout est trop mimi !!!!!!! En tout cas sa me rassure de voir que tout va bien pour vous !!!! bonne continuation !!!!
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 09:32
coucou moi je vote pour Romane!! c trop beau Bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:40
[color=darkblue:0f609fbe4b]Magalette : merci :D c'est bien ça il s'appelle Nils. Il est très très éveillé on arrête pas de nous le dire ! Bon alors faut que t'arrives à convaincre ton homme maintenant ! S'il veut pas que d'autres personnes ne vous influencent propose lui de tirer au sort et tu mets deux bouts de papier, tu triches tu mets que Romane sur les deux :mdr: :mrgreen: (quand je veux quelque chose moi je suis prête à tout !) Nan je rigole, essaye de lui faire accepter le prénom, par exemple quand tu parles de mlle bébé dis lui "ah tiens Romane m'a mis un coup" tu vas voir à force de l'entendre il va s'y faire ![/color:0f609fbe4b]
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:40
Romane aussi je préfère. avec le nom de famille ça chok pas, c meme jolie. tte façons yora tjs d blagu a faire avec nimporte kell nom, au moins là c jolie: )
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:06
mely je te souhaite beaucoup de courage pour la fin de ta grossesse!viens nous voir sur le post de mars contract tu verra on est ttes super cool!!!héhé on va bientot passé au 9ème mois!!! magalette aussi passe nous faire un coucou et nous si tu as reussi a convaincre ton homme!!je croise les doigts pour toi!!! :cop:
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:18
Merci pour tes conseils "malins" July et pour l'invit Lydialoïc ! Mais bon je ne veux pas m'incruster juste pour le dernier mois. Vous devez toutes vous connaître ! Mais promis je vous tiens au courant pour le prénom de ma louloutte ! bisous
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:56
ALLELUIA !!! Bonne nouvelle j'ai réussi à faire changer mon mari d'avis !!!! Et vous savez comment !!! ??? J'ai cherché un prénom de garçon qui ne va pas du tout avec son nom de famille (ESSE) et je lui ai dit que la prochaine fois que je serai enceinte je choisirai le prénom et que si c'est un garçon il s'appèlerait thomas. Et là il me dit : ho ben ça va j'aime bien ce prénom et moi je lui répond "oui mais Esse Thomas" ça fait ESTOMAC !!! Et toc !! ha ha rusée la magalie hihi :twisted: :twisted:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 01:06
[quote:9748745296="Magalette"]ALLELUIA !!! Bonne nouvelle j'ai réussi à faire changer mon mari d'avis !!!! Et vous savez comment !!! ??? J'ai cherché un prénom de garçon qui ne va pas du tout avec son nom de famille (ESSE) et je lui ai dit que la prochaine fois que je serai enceinte je choisirai le prénom et que si c'est un garçon il s'appèlerait thomas. Et là il me dit : ho ben ça va j'aime bien ce prénom et moi je lui répond "oui mais Esse Thomas" ça fait ESTOMAC !!! Et toc !! ha ha rusée la magalie hihi :twisted: :twisted:[/quote:9748745296] MDR !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Super magalette !!! Heu ben moi Romane je trouve ça pas mal du tout !!! :wink: :wink: :wink: Hein ouhai les marsiennes ??? Et j'ai une collègue qui a appelé sa fille Agathe, ce n'est pas mal non plus même si je trouve que c'est moins doux que Romane. Roxane ça fait plus "ah que rock'n roll attitude !!!!!!!!" ça ne m'étonne pas de notre lydia !!! C'est vrai que ce n'est pas évident avec un nom d'une seule syllabe !!! Lolo !!! :wink: :preg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 01:10
[quote:db0ae13fbf="Laura55"][quote:db0ae13fbf="Magalette"]ALLELUIA !!! Bonne nouvelle j'ai réussi à faire changer mon mari d'avis !!!! Et vous savez comment !!! ??? J'ai cherché un prénom de garçon qui ne va pas du tout avec son nom de famille (ESSE) et je lui ai dit que la prochaine fois que je serai enceinte je choisirai le prénom et que si c'est un garçon il s'appèlerait thomas. Et là il me dit : ho ben ça va j'aime bien ce prénom et moi je lui répond "oui mais Esse Thomas" ça fait ESTOMAC !!! Et toc !! ha ha rusée la magalie hihi :twisted: :twisted:[/quote:db0ae13fbf] MDR !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Super magalette !!! Heu ben moi Romane je trouve ça pas mal du tout !!! :wink: :wink: :wink: Hein ouhai les marsiennes ??? Et j'ai une collègue qui a appelé sa fille Agathe, ce n'est pas mal non plus même si je trouve que c'est moins doux que Romane. Roxane ça fait plus "ah que rock'n roll attitude !!!!!!!!" ça ne m'étonne pas de notre lydia !!! C'est vrai que ce n'est pas évident avec un nom d'une seule syllabe !!! Lolo !!! :wink: :preg:[/quote:db0ae13fbf] Sinon tu peux aussi lui proposer Jackie !!! Moi là j'acquièsce !!!! Jackie ESSE !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 11:45
hohoho :lol: elle est pas mal aussi celle-ci laura !!! :wink: je lui proposerai !! hihi
Guest640418
19 messages
Guest640418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:46
[quote:57b380b904="Magalette"]Coucou, Je suis toute nouvelle ici ! Bébé arrive dans 50 jours et nous n'arrivons pas à nous décider papa et moi quant au prénom de bébé. Moi j'adore Romane et lui Agathe. Le hic c'est que le nom de famille de papa c'est ESSE. Donc Romane ESSE ça fait Romanesque et Agathe ESSE c'est pas mieux !? :roll: Vous me conseilleriez quoi vous ??? Pour voir ![/quote:57b380b904] moi en debut de grossesse j'adorais agathe.... mais pas mon mari donc au bout de quelques negociations elle s'appelera ENORA... voilou!!! (n'empeche que j'aime bien encore agathe lol)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 16:53
Moi aussi j'aime beaucoup Agathe j'ai hésité beaucoup...
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:04
moi j'adore ROMANE!!! :wink:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 16:51
Hello, Je me permets de te donner mon avis car Romane est un prénom que j'adore et j'aurai souhaité appelé ma fille comme cela, seulement le papa n'aime pas trop... :cry: Du coup définitivement Romane!! Ceci dit Agathe est un très joli prénom aussi :wink: Bon weekend!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.