L'effet des hormones?

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 19:34
Est ce possible encore à ce stade ? En ce moment la moindre contrariété j'ai envi de me battre ou de tout casser !! Et je pleure aussi très très facilement et de grosse larme ! lol Est ce les hormones ? ou le stress de l'approche de l'accouchement ? Y'en a t ils qui sont comme moi? La je suis pas très bien et ca me provoque des contractions, ce qui n'est pas très bon! J'ai de l'euphytose chez moi mais j'ose pas en prendre, je sais pas si on peut même si c'est à base de plante. Jme sens grave déprimer c'est horrible ! Heureusement qu'il y'a le forum car j'ai pas d'amies à voir dans le coin, pas de sous pour le moment! Je suis à la maison! je vais voir mon chéri quand il est en repo, c'est ca ma seule activité :lol: :? mais en ce moment il me saoul alors! :cry: Bref quand pensez vous?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 20:05
[color=darkblue:dbd4a7af99]Oui c'est normal ne t'inquiètes pas ! L'euphytose tu peux en prendre sans souci c'est à base de plantes, moi j'en ai pris pendant une bonne partie de ma grossesse. Tu peux essayer aussi des tisanes, ça calme bien. Quand ça ne va pas n'hésites pas à en parler, sur le forum, ou aux médecins qui te suivent pour ta grossesse. On est irritées pour un rien quand on est enceinte , on devient susceptibles. Bon courage c'est bientot la fin !!!![/color:dbd4a7af99]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:22
[quote:483f3084d4="july et son petit Nils"][color=darkblue:483f3084d4]Oui c'est normal ne t'inquiètes pas ! L'euphytose tu peux en prendre sans souci c'est à base de plantes, moi j'en ai pris pendant une bonne partie de ma grossesse. Tu peux essayer aussi des tisanes, ça calme bien. Quand ça ne va pas n'hésites pas à en parler, sur le forum, ou aux médecins qui te suivent pour ta grossesse. On est irritées pour un rien quand on est enceinte , on devient susceptibles. Bon courage c'est bientôt la fin !!!![/color:483f3084d4][/quote:483f3084d4] Lol merci, oui je vois ca, en début de grossesse je l'étais moins! Pour ça que ça me surprend! Bon ben en cas de pétages de plomb euphytose lol il est sur ma table de nuit mais j'osais pas ! Merci encore de ton réconfort :D
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:00
Oui rassure toi c'est normal. Je fond en larme pour rien même si à mon grand bonheur ce sont des larmes de joie. Les hormones travaillent :lol: Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.