3eme echo !

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:01
Bonjour Demain je dois faire ma troisième écho. Je suis pressé (bien que j'ai vu ma puce il y'a deux semaines suite à une visite qui s'est mal présenter à la mater) Bref, je voulais savoir, pour celles qui l'ont déjà passé, comment elle se déroule, qu'est ce que doc doit faire etc ...Combien de temps? Aussi, je voulais la faire en 3D mais j'ai complétement oublier de le préciser (je fait mon écho à la maternité), pensez vous qu'ils me la feront quand même ?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 22:07
coucou co moi j'ai passé ma derniere écho le 25/02 , comme d'hab doc a regardé: le coeur, les reins, l'estomac, la tête, la ptite cervelle, la bouche, le nez, fémus combien ca faisait si ca pousse bien, les mains si ya tjrs 5 doigts de chaque côté, les ptits pieds, le poids , tout en général , il est trop sympa mon échographiste, par contre lui il fait pas en 3D je lui ai demandé mais il m'a dit non, par contre à l'hopital aussi je crois pas qu'ils te le feront mais il faut tjrs demander on ne sait jamais, je me dis puisqu'ils sont déjà spide, ils diront que non mais c sur que chez un écho privé il le fera .mais ne stresse pas par contre tu verras moins BB il sera plus grand donc on pourra pas tout voir et tant mieux du moment où il grandi . bon co bonne nuit et reviens nous dire comment ça s'est passé bisou et bonne nuit
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 23:18
Ok merci famariem ! :) Je vais quand même demander mais bon on voit bien en normal aussi la dernière fois j'avais vu son petit nez! Je vous fait le bilan demain ! J'appréhende un peu la visite à la mater par rapport à ma sale visite du 7eme mois que j'avais passé !! J'espère que tout vas pour ma petite puce !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 23:29
Comme dit Famarieme c'est pas la meilleure écho la 3ème , bébé est tellement grand que du coup c'est vraiment pas facile de voir son visage . Enfin pour nous en tout cas c'était pas évident , le gynéco s'est mis de façon à voir son visage de face mais ça n'est que sur la fin que j'ai compris comment était mis bébé :lol: chéri il à rien vu lui le pauvre ! et pourtant c'était pas faute d'être scotché à l'écran hein ! Bref en tout cas arrivé à la 3ème écho hein on est plus loin de les avoir dans les bras ! l'essentiel est que tout aille bien ! :wink: J'ai trouvé que ça durait pas si longtemps que l'écho morpho mais il vérifie quand même que tout évolue bien en terme de poids , périmètre cranien , échange dans le cordon etc ... J'espère que tu passeras un bon moment et que les nouvelles seront bonnes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.