Posté le : 31-01-2011 à 00:02
Coucou les filles (celles qui sont toujours là :oops: )
J'étais en famille chez moi aujourd'hui donc pas trop le temps de me connecter !
J'ai passé une très bonne nuit la nuit dernière, et ce matin j'ai eu un gros coup de barre j'ai dormi de 11h à 14h30 :shock: une grosse sieste en attendant ma grand-mère !!
Sinon tout vas bien ! Mon ventre à tirer un peu, toujours quelques contractions, malgré que je sois assise :roll: mais ça va que du bonheur !!
Demain je vais voir mon chéri (il est en repos jusqu'à mercredi), on doit NORMALEMENT aller prendre quelques truc pour la puce. Si Monsieur ne change pas d'avis! Grrrrr
Sinon pour répondre aussi, pas vacciné contre la grippe non plus. Mon chéri voulais aussi, mais je lui est dit que je ne voulais pas prendre une dose de je ne sais quoi à mon bébé... Il a été convaincu
Je me lave les mains très souvent, désinfectant, et quand j'ai fréquenté un lieu d'exposition, je prend une dose par semaine oscillococcinum des laboratoire Boiron... Et quand je me sens un peu "fébril" ou que j'ai pris un coup de froid lorsque je rentre d'une journée dehors, je prend un truc chaud et si ca passe pas, un Doliprane.
Et je me couvre lol mais je craint plus les microbes des autres (ma belle mère à eu la grippe j'ai fait gaffe lol)
Bonne nuit à toutes! Je suis devant les expert mais je vais pas tarder!
Si y'a des nocto' dans le coin (vu que famariem s'est couché tôt ce soir apparemment )
:lol: :lol: