Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 28)

Discussions

Auteur
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 12:16
Coucou les filles, :arrow: Je vois que pour l'ensemble, vous allez bien mise à part la gastro de reer, ma pauvre courage, pas gentil ton homme lol :arrow: Pour moi, les contractions sont absentes pour le moment donc on est un peu rassuré de ce côté là et la nuit a été bonne dans l'ensemble. :arrow: Je vois qu'il y a des revenantes lol, contente de vous revoir les filles Bisous :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:08
Désole les filles mais le prénom c est surprise car avec ma chance quelqu un que je connai va le voir!!! LOL plus que quelques jours a tenir pour le savoir!!!! Et j ai promis a mon chéri de rien dire donc ça va être dur mais je ne doit pas l dire!!! Bisous et bonne après midi perso j ai 2 copines a voir!!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:18
Coucou les filles ! Ca fait un petit moment! J'ai pas accouché non, je cours un peu partout en ce moment entre les allers retour à la mater pour les monito, rdv anesthésiste et puis les papiers... :twisted: je n'en peux plus, je passe mon temps accroché au tel ! La ca va un peu mieux, je vais signer mon bail le 22 et on entre dans l'appart le 1er mars... J'ai aussi mon RDV dans la nouvelle maternité ou je vais accouché ^^ Bref, débordée en ce moment et ça me rend pas très bien, j'aimerais profiter de mon dernier mois, me reposer, me promener avec le chéri mais non Je ne vous ai pas oublier je suis juste stressée par tout ça! :cry: c'est horrible envi de tout claqué et de me reposer avec bb!!!! J'espere que vous ca va ?? Pas de fausses alerte d'accouchement ?? :lol: Sinon pas trop de contractions, ma puce bouge toujours autant par contre en ce moment j'ai hyper je bois énormément !!! Elle est toujours aussi basse mais ca va pas trop de douleur dans l'ensemble et puis pas de perte de quoi que ce soit ! Faudrais que sa chambre soit prete avant l'accouchement !! Bisous bisous !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:18
SALUT LES FILLES :arrow: kibuchu tu nous as manqué aussi , tu te fais rare ma belle, et tu nous as bien renseigné sur l'allaitement, j'espere que ca sera pas trop la 1ére fois et que ca arrivera à temps, parceque y'a des bb qui refuse le sein très tot (comme mon neveu à 3mois il voulait plus de sein, ma soeur à pleurer pendant 2semaines mais rien son fils ne voulait pas ne voulait pas c tout , à la fin bibi obligatoire ) :arrow: co' c'est ca alors , tu cours de tous les cotés, c galére les déménagement, moi je cherche quelque chose de sympa mais j'arrive pas à trouver disons que je suis pas à donf dans les recherches aussi , courage entre rangements et déballage . :arrow: mille tu as raison gardes le prénom et fais durer la surprise c'est pour bientot incha allah donc :D :arrow: reer prends soin de toi, c chiant les gastros, bois beaucoup et tu seras sur pieds et en pleine forme :arrow: léanehugo pourvu que ca dure reste zen et t'auras que de bonnes nuits :wink: :arrow: moi je vais bien, des insomnies mais je rattrape durant la journée, aujourd'hui c chéri qui fais le diner, je ne suis pas fatiguée mais il veut le faire donc moi tranquille , je reste devant grey's anatomy , j'adore ce film. bon bisou à toutes à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7a08cb6d4b]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:7a08cb6d4b][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:54
Coucou les filles j espère qu il y a quelqu un ce soir j ai des petites inquiétudes je n ai pa vraiment les mots pour décrire ce ki se passe le bébé est très bas et bouge différemment que d' habitude j ai des impression bizarre au niveau de mon col j ai l impression k ça pousse dessus ou kil y a quelque chose ki se passe mon ventre est pas vraiment dur mais plus que d' habitude ça commence a me faire flipper c est comme ca depuis le début d' aprem et ça me donne comme des coup d' électricité sur les cotes du ventre pour sur il se passe quelque chose mais quoi exactement je sais pas j espère que ça va aller cette nuit!! Vous penser kil faut que je m inquiète???
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 23:07
[quote:e19aacaa7f="milie7201"]Coucou les filles j espère qu il y a quelqu incendie soir j ai des petites inquiétudes je n ai pa vraiment les mots pour décrire ce ki se passe le bébé est très bas et bouge différemment que d' habitude j ai des impression bizarre au niveau de mon col j ai l impression k ça pousse dessus ou kil y a quelque chose ki se passe mon ventre est pas vraiment dur mais plus que d' habitude ça commence a me faire flipper c est comme ca depuis le début d' aprem et ça me donne comme des coup d' électricité sur les cotes du ventre pour sur il se passe quelque chose mais quoi exactement je sais pas j espère que ça va aller cette nuit!! Vous penser kil faut que je m inquiète???[/quote:e19aacaa7f] mille ne t'inquiétes pas du tout, du moment ou ca bouge, ca tire pas trop, pas toutes les 5-10mn , que t'as pas perdu les eaux : tout va bien , ne t'inquiétes pas, moi aussi ca me le fait, il était à gauche depuis plus de 2mois mais depuis 3jours il va et vient de gauche à droite en plus c bizarre quand il bouge, c grave ce qu'on ressent, dés fois je sens en haut de mon nombril et en meme temps en bas gauche et droite je me dis qu'il me donne des coups de pieds et a étendu ses ptits bras , ca tire un peu mais une sensation douce et chatouillante et drole à la fois. reposes toi et tu iras mieux demain incha allah . bisou les filles je finis mon film et après je crois je vais refaire dodo :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 23:18
Merci famarieme de toute façon je vais laisser passer la nuit et on verra demain j ai commencer a dire a mon chéri kil se passer des choses bizarre et il veut pas k j accouche ce soir!!! Ça m étonnerai je pense plus que c est le bouchon muqueux ki est en train de descendre mais bon on verra ça tiraille dans les hanches enfin bref on verra ca demain bonne nuit tout le monde!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:47
chui la 1ére, chui la 1ére, chui la chui la chui la 1ére, alors comment vous vous sentez ? alors mille , t'as passé une bonne nuit ? bisou les filles à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6fd7ea044d]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:6fd7ea044d][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:01
coucou!! :arrow: et bien non j ai pas passer une bonne nuit et je pense que la journée ne va pas arranger!!! cette nuit mon ventre ca a ete le soucis c est des enchainement de douleurs j ete super creuver donc mal au crane ( je suis super sujette au mal de crane et au migraine) je prend un doliprane avant de me coucher je dort 45 min et la mon estomac me reveille avec des brulures comme jamais j ai eu ( gaviscon n a rien fait pour m aider et mmon estomac ne supporte plus un medoc meme pas un gynefarm que le gyneco ma filé) et vu k mon estomac faisait du bazar le bebe bouger encore et encore et encore de facon super bizar et ce ki me fatiguer ki emplifier le mal au crane et la chaine sans fin!!!! obliger de reveiller mon cheri car j ete en larme envie de vomir pas bien assise (mal o crane) pas bien sur un coté (mal a l estomac) et pas bien sur le dos (bebe bouger encore plus) il est venu "dormir "avec moi sur le canapé alors kil bosser aujourd hui. J ai dormi reellement de 7h30 a 9h ce matin mon estomac ca va bien bébé bouge dans tout les sens et la migraine est toujours la et en plus j ai les douleurs interieures d hier qui sont revenu!!! c est horrible !!!! mon cheri ma dit hier soir "si ca doit etre comme ca autant te faire accoucher en avance car je ne supporte pas te voir si mal" on verra si ca va aller mieu dans la journée!! desole pour le pave des ce matin bonne journée les filles et j espere que vous avez passer une meilleure nuit que moi ca serai rassurant
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:43
Salut à toutes ! Ca y est, je suis sortie de la gastro. Dur dur... Hier, j'étais complètement HS j'ai fait que dormir. :arrow: milie : courage :cop: et si ça va pas mieux va consulter au moins pour te rassurer :arrow: leanehugo : comment vas-tu aujourd'hui ? Les contractions sont passées ? :arrow: Co' : qu'ont donné tes monitoring ? et pense à te reposer c'est stressant les histoires de papiers et de déménagement ! :arrow: toutes celles que j'ai pas citées : je pense à vous quand même !! Bisous mes marsiennes préférées !!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:58
pour me rassurer j ai appeler la sage femme de la mat' je pense que je vai y aller faire un tour dans l aprem car j ai l impression de "goutter" en permanence et donc elle voudrait etre sur que ce soit pas la poche des eaux qui soit fissurer donc je pense que je vais y aller faire un tour !!! car mon prochain RDV est que le 1er mars ca fait trop long a attendre je prefere kon me dise k j ai rien et rentrer chez moi plutot kil y ait quelque chose est attendre je vous tiendrai au couran!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:18
Salut les filles ! :arrow: En effet Milie, je pense qu'il est plus prudent de voir ta SF... Pour BB1 j'avais fissurée la poche des eaux et je ne m'en étais même pas aperçu... Et puis demain c'est la pleine lune, alors autant être prudent :wink: Pour tes migraines, as-tu vérifié si tu avais gonflé ? Ma SF en a parlé hier au cours de préparation à l'accouchement : fortes migraines, douleurs dans les jambes, gonflement de la peau... Ça peut arriver en fin de grossesse de faire de l'œdème (dans ce cas, c'est directe la mater !) Donc je trouve en effet sage que tu ailles faire un tour cet aprem... Courage. :wink: :arrow: Pour toutes les autres, j'espère que vos nuits sont douces... Concernant les lunes qui pense quoi ? par luneS, j'entends Pleine et Noire... Moi, j'ai mon avis et mon expérience aussi, mais je voudrais voir vos opinions :wink: Aller, bises les poulettes ! :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:48
Coucou les filles !!! Reer : J'espère que tu es totalement tirée d'affaire avec ta gastro !!! Milie : Tiens nous au courant, c'est vrai que vaut mieux prévenir que guérrir ! Moi aujourd'hui j'avais un monito, et j'ai pas été je préfère rester couchée! Lundi je dois aller chez ma mère (1h30de train dans le 78 là ou est mon nouveau logement) car mardi j'ai RDV dans la nouvelle mater, l'aprem je signe le bail et le mercredi j'ai RDV pour assurer l'appart :roll: donc REPOS le plus possible ! D'autant plus que le dernier monito étais parfait au dire de la SF, et qu'elle m'a confirmer que je ne ferais pas un bébé de 4kg et qu'elle étais en bonne santé car elle bougeait énormément !! Donc la normalement, j'en est fini avec la maternité d'où j'habite car je rentre dans l'appart en mars, le 1er et du coup je serais suivi dans le nouvel hôpital, dans le 78 !! :D Sinon hier soir on s'est fait un calin, normal avec mon chéri, et c'étais vraiment bizarre, je crois que ma puce est de plus en plus basse, je sentais quelque chose au fond de mon vagin et après je suis aller faire pipi 2-3fois à 5mn d'intervalle :shock: après j'ai eu quelques contractions... Ca m'a fait un peu peur pourtant on a pas été super fort !! La elle a le hoquet :lol: et toujours basse :roll: Bises !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:50
Kibuchu : C'est quoi l'histoire des pleine lune? je veux savoir :)
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:56
:arrow: Tant mieux si tout va bien, Co'. Tu verras avec la nouvelle maternité et tu en as fini avec l'ancienne où ils t'ont mis le flip ! :arrow: milie : tiens nous au courant ! On pense à toi, tout va bien se passer ! :arrow: pour l'histoire de la lune, je sais pas trop quoi en penser. l'expérience ne parle pas encore pour moi, c'est vrai que les maternités sont plus remplies les soirs de lune mais en même temps elles ne sont pas vides non plus les autres jours... :lol: Allez moi je retourne à mes cartons (même si la maison prend beaucoup de retard, ce qui est fait ne sera plus à faire !).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.