Posté le : 10-02-2011 à 20:03
Coucou les filles cava ?!
Je reviens de mon écho, ben ma puce à grossi [b:f690d7daea](400g en 10jours)[/b:f690d7daea], donc je suis relativement contente, [b:f690d7daea]à 34SA son poids est estimé à 1k955! [/b:f690d7daea]
J'ai un gyneco de la mater, il ma dit croissance satisfaisante, après je suis pas grosse donc ca l'étonne pas.
Par contre, un truc qui m'inquiète un peu et m'énerve, c'est qu'il m'a dit de faire [b:f690d7daea]deux fois par semaine un monito pour contrôler son coeur, voir si le bébé n'est pas en souffrance et l'échange avec le placenta[/b:f690d7daea], car c'est un petit bébé, et qu'il se peut que le placenta viellisse et que dans ce cas il me déclencherais, mais c'est juste pour de la prévention ces deux fois par semaines.
:roll: :shock: :cry:
Je suis un peu inquiète, c'est stressant que deux fois par semaine( ca sera le lundi et jeudi) aller faire un monito, je trouve ca :shock:
Je pense à ma puce mais c'est tout!
Qu'en pensez vous? avez vous déjà eu ça?
Je vais faire un post pour savoir si il y en a qui le font et si c'est systématique ou pas
:arrow: Famariem : Y'a deux semaines de ça j'étais comme toi, les hormones nous jouent encore des tours ! Heureusement qu'il y a le forum pour moi! ^^
J'essai de mettre une photo de mon bidon ce soir, faut que j'en prenne une!