Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 21)

Discussions

Auteur
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:24
Coucou ! La nuit a été bonne ? Moi super et sans révéil pipi ! (je pensais pas que j'allais un jour me réjouir de ça !! :lol: ) Co' et Famarieme, écho de controle aujourd'hui non ? Allez on croise les doigts pour vous et venez nous tenir au courant ! bisous
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:26
bonjourrr Carole ta fille est tropppp mimiii alors laaaa :D :D !! jolie bidou tout rond osii :) gt juste de passage pas grand chose a raconter j attends les filles avec leur echos kissss
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:09
coucou!! pour moi la nuit a ete tres bonne tellement bonne que je suis epuiser aujourd hui et que j arrive a rien!!! d ailleur je file a la sieste je sais pas si la photo de mon ventre a marcher mais pas facile de se prendre toute seule mon ventre parait bizar bref!!! bon courage a celle qui passe les echo de controle!!!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:29
j arrive pas a mettre la photo de mon ventre donc j abandonne pour le moment avant que ca m enerve et je reessairai plus tard!!!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:54
Coucou, la nuit a été affreuse, réveil toutes les heures pour aller faire pipi, j'en ai marre, 4h14, crampe au mollet et après impossible de me rendormir et sinon j'avais une question, à votre avis, il faut enlever tous ces piercings le jour de l'accouchement car pour ma fille, je n'avais que celui au nez donc je l'avais garder mais là j'ai celui à la langue et à au dessus de la lèvre en plus, les autres je l'ai avait déjà enlever^^. Au faite, on devait pas mettre nos bidons en photo aujourd'hui? bisous les filles :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:08
:arrow: leanehugo je sais pas pour les piercing moi j en ai un a la langue et un au nombril donc celui du nombril c est sur kil faut k je l enleve mais l autre aucune idee par contre j arrive pas a mettre la photo de mon ventre les photo sont de trop bonne qualité lol donc ca marche pas!!! si quelqu un sait comment les reduire je suis preneuse!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:32
coucou les filles waaaaaaw ca discute là, bon pour mes échos c pour demain matin très tot :( , par contre hier j'ai vu mon medecin traitant c notre 1ér RV il me demandait si j'étais à 4 ou 5 mois j'étais fachée, :( :( . par contre aujourd'hui très fatiguée , je me sens pas bien je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de pleurer interieurement je suis mal et pourtant tout va bien j'ai pas de problème mais coup de bluzz trop dur en tout cas mais bref je vais prendre sur moi, et la bm qui me demande pourquoi elle durant ses grossesses elle était tout le temps malade pourquoi pas moi? je lui ai dit chaque personne est differente d'une autre bizarre comme attitude et question. bon les filles j'arrive pas mettre ma photo, carole comment t'as fait ? help us please. bisou à toute
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:48
:arrow: milie : moi aussi, quand je passe des bonnes nuits je suis crevée après et si je dors pas de la nuit, j'ai la forme pour la journée... :shock: La grossesse et ses mystères... :arrow: famarieme : courage, ça arrive à tout le monde les coup de blues, il faut juste relativiser, c'est passager. Mais si t'as besoin, viens en parler sur le forum, ça fait toujours du bien de se décharger. Moi non plus j'arrive pas à mettre la photo. Carole, nous n'attendons plus que toi pour venir à notre secours ! :D Bon appétit les filles, je vais manger et je reviens après en espérant pourvoir mettre ma photo !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:03
Coucou les filles cava ?! Je reviens de mon écho, ben ma puce à grossi [b:f690d7daea](400g en 10jours)[/b:f690d7daea], donc je suis relativement contente, [b:f690d7daea]à 34SA son poids est estimé à 1k955! [/b:f690d7daea] J'ai un gyneco de la mater, il ma dit croissance satisfaisante, après je suis pas grosse donc ca l'étonne pas. Par contre, un truc qui m'inquiète un peu et m'énerve, c'est qu'il m'a dit de faire [b:f690d7daea]deux fois par semaine un monito pour contrôler son coeur, voir si le bébé n'est pas en souffrance et l'échange avec le placenta[/b:f690d7daea], car c'est un petit bébé, et qu'il se peut que le placenta viellisse et que dans ce cas il me déclencherais, mais c'est juste pour de la prévention ces deux fois par semaines. :roll: :shock: :cry: Je suis un peu inquiète, c'est stressant que deux fois par semaine( ca sera le lundi et jeudi) aller faire un monito, je trouve ca :shock: Je pense à ma puce mais c'est tout! Qu'en pensez vous? avez vous déjà eu ça? Je vais faire un post pour savoir si il y en a qui le font et si c'est systématique ou pas :arrow: Famariem : Y'a deux semaines de ça j'étais comme toi, les hormones nous jouent encore des tours ! Heureusement qu'il y a le forum pour moi! ^^ J'essai de mettre une photo de mon bidon ce soir, faut que j'en prenne une!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:16
[color=darkblue:d11b25fbe1] :arrow: beau bidou carole![/color:d11b25fbe1] :wink: [color=darkblue:d11b25fbe1] :arrow: famarieme, t'inquiète moi aussi j'ai des coups de moins bien, et ca passe! il a l'air bien c..ton médecin! mais n'y pense plus![/color:d11b25fbe1][color=darkblue:d11b25fbe1] :arrow: co' :bravo: bébé a bien grossi ma belle! c'est bien que tu es des controles fréquents c'est pour vérifier le bon développement de bébé! c'est normal que ça t'inquiète, mais tu es entre "de bonnes mains"! :wink:[/color:d11b25fbe1] [color=darkblue:d11b25fbe1]moi aussi bébé petit (notch utérin côté gauche), écho mercredi prochain, peut-etre que j'aurais comme toi des controles frequents à faire aussi! [/color:d11b25fbe1] [color=darkblue:d11b25fbe1]bises les poulettes![/color:d11b25fbe1][/u]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:19
Famarieme ohh cest pas toi quui disait de se resaisir !!! c est juste un passage mais focalise toi sur le bon coter des choses a chaque fois que t iras mal pense au jour ou t auras ton bebe dans les bras inchallah :D Co je ne sais pas trop c est quoi renseigne toi bien ya surment d autres maman dans ton cas j espere en tout cas que sa ne sera rien de grave ! et contente que ta petite puce aie grossi :D :wink: c superrr Bon les filles on ne se relache pas on positive!!!!!!!!!!!! Dites moi par rapport a votre semaines de grossesse vous vous etes fier au site ou a votre medecin???? :roll: car moi le nombres de semaines qu on ma donner a l hopital n est pas du tout le meme que celui ke ce site ma donner :shock: je ne c est pas si on calcul de la meme facon pour les semaines de grossesse o etats unis! breffff Ici il est 13h j ai preparer un chawarma fait maison :D je file me regaler :lol: :lol:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:23
Merci Lariflette! J'espere que le tiens aussi aura grossi ! C'est vrai que c'est stressant, mais en plus je suis sur que tout vas bien elle sera menue de part ca maman et son papa c'est tout, ils vont toujours chercher des trucs là ou y'en a pas! Enfin, j'epsere que je me trompe pas, car si c'est le cas elle m'a dit qu'ils provoquaient l'accouchement ! Ce que je ne veux aucunement! Elle m'a dit que de toute façon à 37Sa il sera plus considéré comme préma donc après... Un peu chiant en plus je ne suis pas véhiculer, c'est à deux station mais grrr !!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:41
Famarieme ohh cest pas toi quui disait de se resaisir !!! c est juste un passage mais focalise toi sur le bon coter des choses a chaque fois que t iras mal pense au jour ou t auras ton bebe dans les bras inchallah Co je ne sais pas trop c est quoi renseigne toi bien ya surment d autres maman dans ton cas j espere en tout cas que sa ne sera rien de grave ! et contente que ta petite puce aie grossi c superrr Bon les filles on ne se relache pas on positive!!!!!!!!!!!! Dites moi par rapport a votre semaines de grossesse vous vous etes fier au site ou a votre medecin???? car moi le nombres de semaines qu on ma donner a l hopital n est pas du tout le meme que celui ke ce site ma donner je ne c est pas si on calcul de la meme facon pour les semaines de grossesse o etats unis! breffff Ici il est 13h j ai preparer un chawarma fait maison je file me regaler
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:45
:arrow: super pour ta puce Co' ! :bravo: C'est cool qu'elle ait bien grossie ! Pour les exam toutes les semaines, ne t'inquiètes pas trop. Au moins, tu suivras de près l'évolution de ton bébé, tu n'auras pas le temps de t'inquiéter. Pour le déclenchement, positive. Si tu te reposes, y a pas de raison de ne pas aller au bout et s'il faut vraiment déclencher dis toi que c'est pour le bien de ton bébé. :arrow: famarieme, en relisant ton message, ça m'a fait penser que moi aussi en allant à l'écho la fille à l'accueil m'a demandé : "C'est une écho pour quoi ?" "Euh... une écho de grossesse..." "Ah c'est la première ?" "Ben non la dernière !" :shock:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:47
Carole, je n'arrive toujours pas à mettre la photo. On me dit qu'elle n'est pas au bon format... :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.