Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 17)

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 23:14
[quote:1f67a396b6="carole37000"]Bein pour le gel intime, moi je prend Saforelle, c'est le seul que je supporte. Je suis assez fragile de ce côté là, et les autres produits me piquent, les lingettes c'est une horreur! Pour mon 1er accouchement, je crois que je l'avais oublié, et les sage-femmes m'avaient engue*lée! Elles m'avaient refilé leur produit antiseptique, c'est vrai qu'un gel douche normal n'est pas adapté après l'accouchement... J'ai pas eu d'épisio, mais une mini déchirure (désolée pour les détails...) et du coup 2 petits points de suture. Et même pour les couches, elles ne voulaient pas que je mette les miennes (Always par exemple) à cause du voile à troutrou qu'il y a dessus. Pour éviter les réactions désagréables, elles me conseillaient leur couches affreuses, vous savez hyper épaisses! C'est pas glamour mais c'est mieux vu qu'on saigne bcp... Voilà, pas la peine d'en emmener des tonnes à mon avis. Moi je me suis pas encore occupée de tout ça, je ferais ma valise quelques jours avant, me connaissant! ou le jour même! le temps que le travail commence, les heures sont longues! on a bien le temps de préparer sa petite valise...[/quote:1f67a396b6] Saforelle c'est pas mal ca ma déjà soulagé les irritations des mycoses ! Ah bon elles ne voulaient pas que tu mettes tes propres serviettes ? Je prendrais quand même des grosse serviettes comme ils me le demande et on verra. Oui tu as raison, on a du temps pour la notre! je met deja les choses que je pense et que j'ai sous la main quand je passe devant mon sac^^
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 09:16
[color=darkblue:07137ba13f]bonjour les filles,[/color:07137ba13f] [color=darkblue:07137ba13f]comment va? moi hier soir bien parti à dormir et c'est mon chéri qui a eu du mal à dormir... si c'est pas l'un c'est l'autre! :lol: mais bon bien dormi quand même![/color :arrow: famarieme, j'habite en bretagne.[/color:07137ba13f] [color=darkblue:07137ba13f]:arrow: co' : comme carole j'utilise depuis très longtemps saforelle comme gel intime, car sensible j'ai déjà eu des mycoses et ce gel est très bien.[/color:07137ba13f] [color=darkblue:07137ba13f]La valise toujours pas sorti du placard! :lol: mais je compte bien la sortir dans la semaine et faire petit à petit...[/color:07137ba13f]
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:37
Coucou les filles ! Alors passé un bon-week-end ? Moi plutôt correcte... Bon les nuits, c'est toujours pas ça, mais on s'y fait :D Concernant les gels intimes, tout à fait d'accord avec les fille : SAFORELLE !!! C'est type top. Pour ma 1ere grossesse, je faisais mycose tous les 15 jours (ah les hormones ) :roll: Pour cette grossesse, pas de mycose ni de sensibilité particulière, mais j'utilise saforelle depuis le début (peut-être que ça y a fait...) Sinon pour BB, Cadum c'est très bien, mais j'ai pas trouvé "gel sans savon" chez Cadum (Corps + cheveux). J'ai donc pris "Mots d'enfants" (marque que je trouve très bien et très abordable... oubliez pas serum phy (pour nez et yeux) et eosine (pour le nombril). Moi, mes deux valoches sont prêtes :wink: Il reste quelques petites choses à rajouter, mais sinon le plus gros est fait (c'est pratique d'être déjà passé par là, on sait ce qui est utile et ce qui ne l'ai pas > la 1ere fois, j'suis arrivé avec 3 sacs... ENORMES ! :lol: ) Bon a plus les filles !!! :bravo:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:25
Coucou les pipelettes ! J'ai lu avec attention votre discussion du week end parce que j'avoue que je suis pas au point de ce côté là :roll: Pour les fesses et le visage, on m'avait conseillé PRELANGE, ça se trouve en pharmacie et apparemment c'est très doux pour les bébés qui ont la peau fragile. Concernant la valise, je crois que je vais faire comme toi Carole, j'ai la tendance à tout faire au dernier moment ! surtout que je suis en plein déménagement, alors la maison est un peu sens dessus-dessous ! Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week end. Moi c'était extra, j'ai bien rechargé les batteries avec ma famille et surtout avec le beau temps : grand soleil et + de 20° ! :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:00
Coucou tout le monde j'espere que cava !! Avec le soleil, du moins pour moi qui suis en région parisienne ça fait plaisir en+ il fait doux ! Je suis sortie acheter les produits pour la puce! Weleda comme je voulais hihi mais je trouve ça un peu petit je suis décue (200ml). Je regarderrais sur internet si il y en a des plus grand. L'odeur est pas top top non plus (chacun ses gouts), ça sent la fleure quoi mais après elle s'estompe et puis c'est pour le bien être de ma puce; je préfère ca qu'un parfum de synthese. Je suis aussi décus que ce soit pas en pompe. J'essaireais de m'en acheter une et de transverser. J'ai pris le gel corps et cheveux, huile de massage, et le lait de toilette. Pour le gel intime j'ai pris une grosse bouteille de rogé cavailles en plus j'ai vu que ca réduisais le risque de mycoses et autres... On verra si ca me va! Bonne fin de journée!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:59
coucou les puces!!! J espere que vous allez bien!! et que vous avez passer un bon week end?? B on je vois que vous parler de produit bebe moi j opte pour la marque johnson, c est un produit americain il est tres bien sent terriblement bon c est ce que presque tous les americains utilisent ici, c est tres conseiller moi j adore!!! Et pour les soins intimes bah ici ils n aiment pas trop sa :roll: c est a la limite deconseiller en general on verra apres l accouchement ce qu ils vont me dire :shock: pour l instant je n utilise que du savoon 100% naturel et meme sa ils ne veulent pas :shock: ! brefff et pour le massage j opte comme la karite 100% naturel aussi et de l huile d amande douce :wink:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 23:18
Coucou les nanas^^, comment allez vous? Je vois que çà discute bien^^ pour ma part, je fais très attention car contractions sur contractions donc un peu peur du coup je reste allongée quand je peux. Les produits de bébé, perso, j'ai pris les produits mustela, ils sentent tellement bon, y'a des sites vraiment pas chèr pour tous ces produits. Bonne nuit les filles... Bisous :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 23:31
salut :arrow: liz moi je connais bien johnson, j'ai déjà utilisé leur huile pour ma peau, c'est bébé donc c parfait pour les adultes, de toute facon tout ce qui est bon pour les enfants est aussi bien pour les adultes, ils respectent plus les enfants. Hé wii c'est la semaine des produits pour bébé, y'a le choix mais qu'est ce qui est mieux ? on ne sait pas et c chiant , en france c'est plutot mustela, klorane, avéne pour la plupart des parents (par contre avéne c cher), mais obligé de l'acheter, ya aussi cadum une recette de grand mère on dit souvent :D . en tout cas je veux tout finir d'ici la semaine prochaine incha allah liz kaay gnou léék fataya waay :D :D , lool à la viande en plus avec quelques ak thon bisou à plus
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 00:00
hummmmmmmmm famariemeeeee ne me chari pa wayyyy biii lolllllll :twisted: laaaa tu me donne envie den manger memmm :x je me vengerai ! par contre moi a midi j ai manger un bon soupou kandja :lol: :lol: :lol: donc sa compense!! et meme moi je mettais l huile de johnson il est super bien :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 00:25
Salut les filles; vous dormez toutes ?? Moi je crois que la nuit va être longue... J'arrive pas à fermer l'oeil entre un super mal de dos, un bébé qui joue au trampoline sur ma vessie et une crampe au mollet qui dure depuis 2 jours !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 00:28
[quote:400513925a="liz29"]hummmmmmmmm famariemeeeee ne me chari pa wayyyy biii lolllllll :twisted: laaaa tu me donne envie den manger memmm :x je me vengerai ! par contre moi a midi j ai manger un bon soupou kandja :lol: :lol: :lol: donc sa compense!! et meme moi je mettais l huile de johnson il est super bien :wink:[/quote:400513925a] :twisted: :twisted: :twisted: yanguimaay toogn dé, c mon plat préferé en plus, baal nalaa, c chouette de te rencontrer comme ca sur le net c super sympa par hasard en plus lool , today un peu fatiguée à petrir la pate mais aider par mon chéri juste 5mn, les hommes n'aident jamais dans la cuisine :( :( , mais dieu merci pas de contractions toute la journée. bon je finis mes fatayas à plus
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 01:15
ouiiii c trop chouette j espere qu on gardera toutes contacts apres l accouchement et on se verra surment a nous faire de bon petits plat :D :D Bon ya mes lasagnes qui m attende :lol: miammmmmmm sacree gourmande hein je c :lol:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 01:41
[quote:ac02d5a99e="liz29"]ouiiii c trop chouette j espere qu on gardera toutes contacts apres l accouchement et on se verra surment a nous faire de bon petits plat :D :D Bon ya mes lasagnes qui m attende :lol: miammmmmmm sacree gourmande hein je c :lol:[/quote:ac02d5a99e] maayma thi lasagnes yii waay, sama khéél minguithii :wink: :wink: , biensur qu'on gardera contact incha allah, on compte pas s'arreter à un gosse :D :D , sinon on fera un tour au US passer te voir si on a un concert là bas lool, bon je vais me coucher épuisée un peu . bonne nuit les filles gros bisou
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 02:32
sa sera avec plaisirrrrrr :D Bonne nuit les filles grossss bisousssssssssss
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:45
coucou les filles!!! comment ca va aujourd hui?? moi tout va bien je prends juste une petite pause car je suis en train de faire la valise de bebe pour la mater et je me rend compte que je met beaucoup de chose inutile mais j arrive pas a en enlever (peur de manquer de quelque chose!!) et je voudrais que ca tienne dans mon sac a langer c est faisable mais je pense que ca va etre dur!!! bref je vais attendre le papa et il me resonnera (enfin j espere!!!) bisous et bonne appetit a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.