Posté le : 06-02-2011 à 21:55
carole on est pareille alors pas encore passé le rv du 8ém pour moi vendredi 11/02 très tot le matin pour me faire sortir du lit plutot que d'habitude,ils l'ont fait exprès ou quoi ? :( :( ,
:arrow: lariflette tu es de quel coté ?parce que aujourd'hui il a fait beau à paris , ça nous manquait des apréms comme ça, mais j'en n'ai pas profité , j'étais au studio avec mon homme qui devait enrégistrer et qui voulait pas me laisser seule à la maison, donc j'ai passé l'aprèm sur une chaise et devant le net j'avais mon ordi avec moi et ca depuis 15h d'ailleurs j'y suis encore, pas trop fatiguée par contre j'ai marché un vers 18h et manger , boire faire toutes les 5mn les pauses pipi toujours présentes.
:arrow: mille moi je croque 1 comprimé de gaviscon (y'en a en sachet aussi mais moi je prends les croquants) quand j'ai une remontée gastrique ca marche hyper bien , j'ai demandé à mon medecin, au pharmacien , à ma sage femme aussi, c hyper efficace , mais demande à ton medecin avant de prendre qu'à meme, j'ai vérifié aussi sur le net si c'est bon pour femme enceinte et c'était ok aussi, mais j'en prends une fois/semaine j'ai peur des médocs :D :D .
bon les filles je remballe mes affaires je dois rentrer là le studio est fini pour today oufff il était temps :lol: :lol: :lol: .
bon bisou et courage