Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 25)

Discussions

Auteur
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 23:20
[quote:664a83c6e4="carole37000"]LeaneHugo: repose toi bien alors si bébé est déjà bas! Allongée le plus possible... Mais j'avoue quand on a déjà un premier enfant à s'occuper, on n'a pas toujours le temps! Pis faut ramasser les jouets qui trainent, donner le bain, faire à manger... on peut pas s'empêcher de s'activer... Bon, moi j'étais en mode facebook ce soir et blogs de jeunes mamans. J'ai encore bien rigolé sur le blog de MamansTestent! En lien son article sur l'allaitement, vu qu'on est plusieurs à vouloir allaiter... http://www.mamanstestent.com/2011/01/allaiter-son-nain.html Moi je vais me coucher, je suis naze! J'ai fait une insomnie la nuit dernière (un peu grâce à ma fille... :twisted: ), de 2h30 à 6h!! Dur dur le réveil du coup ce matin... Là je me suis bu une tisane de tilleul, on verra si ça change qqch... Bonne nuit les filles![/quote:664a83c6e4] Oui, c'est sur que quand on a déjà des enfants ce n'est pas facile mais heureusement que mon mari a son chantier juste à côté de la maison donc en cas de problème en 30 secondes, il est là, il saute le grillage et voilà, il est près de moi lol
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 23:22
Leaneugo si je me conforme au site je suis a 37 SA mais ici avec mon gygy je suis a 34 SA ! donc je dirais 34 SA et toi le nombres de semaines qe te donne se site est le meme que celui ton gygy ta donner ou pas????????? Famarieme oui tiens moi au courant pour ce chawarma c tellement bonn!! et prend bien soin de toi meme si bebe est viable resiste encore quelques semaines de plus !!! Meme mois les contractions se font de plus en plus ressentir mais je prie que sa narrive pas maintenant houlaaaaa encore 1 mois inchallah j espere en tout cas!!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 23:30
[quote:95e74d3ff2="liz29"]Leaneugo si je me conforme au site je suis a 37 SA mais ici avec mon gygy je suis a 34 SA ! donc je dirais 34 SA et toi le nombres de semaines qe te donne se site est le meme que celui ton gygy ta donner ou pas????????? Famarieme oui tiens moi au courant pour ce chawarma c tellement bonn!! et prend bien soin de toi meme si bebe est viable resiste encore quelques semaines de plus !!! Meme mois les contractions se font de plus en plus ressentir mais je prie que sa narrive pas maintenant houlaaaaa encore 1 mois inchallah j espere en tout cas!![/quote:95e74d3ff2] Oulala mais çà te fait une sacré diffèrence quand même sur les semaines, oui pour moi c'est pareil, c'est bizzard pour toi... Si j'ai bien regardé, ta DPA est le 25 mars et moi le 24 mars donc on est pareil.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 23:39
liz je t'en dirai de mes chawarma, c sur que je dois faire doucement et pourtant ca va je bouge pas beaucoup, peut etre arreter la voiture carrément en plus je conduis plus depuis plus 2mois , je sais pas ce qui fait que ca se contracte, aujourd'hui y'avaient des contractions un peu douloureuses pas allarmant qu'à meme, les reste c juste duuuur mais ca faisait pas mal du tout. :arrow: léanehugo je crois que c'est ce que je vais faire demain incha allah appelé à la mater et voir ce qu'il en est, aujourd'hui j'ai pris 2 spasfon qui m'ont qu'à meme soulagée, et là mon mari est au boulot sur le chemin il m'appele jusqu'à son arrivée ,je lui ai dit j'ai pris tous vos numéros fixes de ton boulot au cas ou il m'arrivait quelque chose je te préviendrai car t'auras pas de réseau, il m'a dit c cool jy avais pas pensé, mais moi si car c'est moi qui aurai mal :D . bon là je me couche sur le gauche moi ca me va hyper bien et je vais squater le net car je vais pas dormir je le sais réveil 17h pas question de dormir tot :D :D lool 23h40 c tot pour moi :D :D bonne nuit à celles qui vont se coucher
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 23:45
Famarieme, si déjà les 2 spasfons t'ont soulagés, c'est déjà çà, allonge toi sur le dos et met ta main droite sur ta poitrine et ta main gauche sur ton ventre et inspire et expire à fond, moi çà me calme, c'est les cours de préparation à l'accouchement de ma sage femme.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 23:46
les filles qui connait la marque : corine de farme ? c bien ou pas ?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 23:50
[quote:62d36d621e="leanehugo"][quote:62d36d621e="liz29"]Leaneugo si je me conforme au site je suis a 37 SA mais ici avec mon gygy je suis a 34 SA ! donc je dirais 34 SA et toi le nombres de semaines qe te donne se site est le meme que celui ton gygy ta donner ou pas????????? Famarieme oui tiens moi au courant pour ce chawarma c tellement bonn!! et prend bien soin de toi meme si bebe est viable resiste encore quelques semaines de plus !!! Meme mois les contractions se font de plus en plus ressentir mais je prie que sa narrive pas maintenant houlaaaaa encore 1 mois inchallah j espere en tout cas!![/quote:62d36d621e] Oulala mais çà te fait une sacré diffèrence quand même sur les semaines, oui pour moi c'est pareil, c'est bizzard pour toi... Si j'ai bien regardé, ta DPA est le 25 mars et moi le 24 mars donc on est pareil.[/quote:62d36d621e] OUI sacree difference!!!!! :roll: ya des choses qui m echappent la!!! Fmarieme non je ne connais pas cette marque!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 23:56
Je ne connais pas corine de farme mais je suis tombée sur le site internet et c'est vrai que les produits ne sont pas chèrs et les avis des mamans concernant ces produits sont plutôt rassurant donc c'est vrai que j'hésite entre mustela et corine de farme.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 00:16
moi aussi léanehugo, j'ai vu des mamans dire du bien su corine de farme par contre pour mustela d'autres disent que ya du parfum et j'aime pas trop le parfum sur la peau de bébé, si ya du parfum je veux pas qu'il ait risque d'allergie surtout avec le lait de toilette. j'ai vu corine de farme chez carrefour mais ca coute un peu cher là bas par contre sur le net ca va c abordable surtout si on veut rester dessus pour une année :D ca fera des économies, c qu'à meme cher les produits pour bébé, j'ai aussi regardé avéne et lipikar mais aussi cher mais avéne c bien,puisque c pharmaceutique aussi c parmi les meilleurs c sur .
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 14:11
Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien. :arrow: Famarieme et leanehugo : faites attention à vous, reposez vous bien. :arrow: Carole : profite bien de ton congé et de ta puce ! :wink: :arrow: à toutes les marsiennes : :cop: De mon côté, ça va mieux. J'ai moins mal et j'ai l'impression que mon ventre a doublé de volume dans la nuit, hallucinant !! :shock: Profitez du beau temps pour celles qui en ont la chance. Ici, pas beau et pluie :cry: du coup aprem jeux de société ! :D Bisous ! j'essaye de repasser ce soir.
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 18:53
[quote:85d7689498="carole37000"]Euh... j'ai dit des con*eries!! C'est quand on compte en SA qu'on en rajoute 2 par rapport aux semaines de grossesse! Donc je comprend pas pourquoi ils te disent 37 semaines sur le forum, Liz... Moi je suis enceinte depuis 33 semaines, donc 35 SA. Bref, on s'en fout! On sait bien où on en est! Plus qu'un mois et après les premières d'entre nous vont commencer à accoucher! :youpi:[/quote:85d7689498] Carole la quand je rentre ma date de nouveau on me fait que je suis a 36SEMAINE sur le site il compte en semaine de grossesse ou d hamenoree :roll: et le nombre de semaine que nous donne les gygy c est le nombre de semaine de grossesse nan???/ houlaaa chui perdue :shock:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:04
oh c est bon jai compris je suis a 34 semaines de grossesse et 36 semaines d’aménorrhée! et ce site par plutot d’aménorrhée et non de semianes de grossesse! :) tks carole
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:31
[quote:358d7cd498="liz29"]oh c est bon jai compris je suis a 34 semaines de grossesse et 36 semaines d’aménorrhée! et ce site par plutot d’aménorrhée et non de semianes de grossesse! :) tks carole[/quote:358d7cd498] coucou à toute :arrow: liz le site parle en semaine d'hamenorée, donc pour le calcul : c la date de tes dernieres régles et tu rajoutes 2 semaines ,t'auras le nombre de semaines d'haménorée voili voila , au début j'étais perdu moi aussi. :D :D mais là on compte les jours plus les mois :D :D bisou à plus je vais finir mon riz rouge à la viande miaam miaam
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:43
coucou les filles, comment allez vous ? :arrow: Hier vers minuit grosse douleur dans le bas du dos, j'en pleurais tellement j'avais mal, du coup mon mari était paniqué, ma fille réveillée, elle me donnait la main pour me réconforter, mon mari m'a porté et m'a mit dans notre lit avec une serviette chaude dans le bas du dos et quand je me suis réveillée, il fesait jour et il était 10h20 donc je ne sais pas de quoi est venu le mal mais j'ai bien cru que c'était l'heure et j'ai eu peur très peur... Du coup aujourd'hui, j'ai rien fais lol, c'est même ma mère qui a pris le reste du linge a lavé pour le bébé. :arrow: Liz, pour moi aussi, c'était compliquée tout ces calculs en semaines d’aménorrhée mas bon, il ne faut plus ce prendre la tête avec çà, maintenant on compte les jours :arrow: Pour les produits corine de farme, j'ai calculé ce qu'il me fallait pur le bébé et cla me coûterait 22€ frais de port compris donc le net est moins chèr. Bisous :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:34
coucou les filles!!! comment ca va ce soir?? moi ca va pas trop mal un peu fatiguer mais ca va!! je sais pas si ca vous le fait mais perso j ai pas de contractions (enfin je crois) mais j ai des sensations bizar je sai pas si c est bebe ou le ventre mais c est assez special et des fois ca me fait peur car ca tire et en meme temps j ai des sensation de soulagement c est special peu etre parce k c est nouveaux enfin bref bonne soirée tout le monde !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.