Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 22)

Discussions

Auteur
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:13
Voilà mon bidon, faites pas attention aux vergetures, c'est affreux :lol: [URL=http://img20.imageshack.us/i/ccccccccccccccc014.jpg/][img:cb5c62d859]http://img20.imageshack.us/img20/1945/ccccccccccccccc014.jpg[/img:cb5c62d859][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:57
bonsoir les filles j arrive toujours pas a mettre la photo de mon bidou carole j ai compris ce que tu as mis mais ca me mets une image surdimensionner donc comment tu as fais pour que ton avatar soit de taille normal?? je verrai ca demain je vais me reposer bonne nuit tout le monde!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:57
Leaneugo ta s un joli bidouuuuu bien rond :D pour les vergetures fais pas attention sa va avec la grossesse moi jen ai sur les seins :shock: !! en plus c est ton deuxieme enfant nan!! donc cavaa met matin et soir de la karite naturel ou prend cocoa butter anti vergetures pour femme enceintes sa ne les enlevent pas sil en a deja mais sa les attenues quand meme! :)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 01:07
coucou alors ca papotent par ici :D :D , je crois que je vais mieux là, je regardes esprits criminelles sur TF1 avant de faire dodo, :arrow: liz arretes avec tes chawarmaas, tu me donnes la recette ? j'adore ca et il faut aller jusqu'au cente de paris pour trouver des libanais qui le font si on peut en faire chez soit ca serait génial :D . bon j me prépare pour demain incha allah j'ai Rv avec ma sage femme et écho de control comme on me l'avait dit 1 toutes les 2semaines à partir du 8ém mois et là jy suis lool, trop contente de pouvoir voir ma puce tous les 15jours. bon je vous adore merci pour le soutien et bonne nuit à toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:21
[URL=http://img42.imageshack.us/i/1000114z.jpg/][img:5bb74f37cd]http://img42.imageshack.us/img42/3571/1000114z.jpg[/img:5bb74f37cd][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] :youpi: :youpi: :youpi: j'ai enfin réussi à mettre une photo ! :lol: (Bon par contre pour l'insérer en avatar, j'y arrive toujours pas... :roll: ) Donc voilà mon (petit !) ventre !! :arrow: Famarieme : cool si tu vas mieux. Tiens nous au courant pour ton écho de contrôle. :arrow: à toutes les autres : :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:41
bonjour :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( , deçue, je suis deçue , ils m'ont donné un rdv pour l'écho, ils m'ont dit d'après la derniere écho tout va bien macha allah donc c pas la péine de controler, bb est dans les courbes à la limite meme un peu grand mais le poids est normal donc si ca suit bien ma puce est à plus de 2kg , mais ca me soulage pas je voulais vraiment voir à quoi il ressemble, mais bon c déjà ca puisque tout va bien c cool dieu merci, puisque bb contracte souvent, ils m'ont dit si c j'ai plus de 10 dans la journée il faut courir aux urgences, je commence déjà à compter lool, parce que ca le fait pas mal, ca fait pas encore très mal juste une fois ou 2 fois mais supportable qu'à même . j'ai aussi reçu la liste de mater pas compliquée du tout : 8 grenouilleres, 8 bodies, 2 serviettes de bains et gants éponge, du gel douche, shampoing , thermometre de bain, gilet en laine , bonnet, 4 chaussons ou chaussettes, 1 paquet de couches 3-6kg , pour la sortie : tenue de sortie , nid d'ange et cosy; voila simple comme liste et pour moi : 2 soutifs, 2 pyjamas, des slips à jeter , un paquet de serviettes , 1 paquet de mouchoirs, des chaussons, 1 peignoir ou drap de bain, sechoir pour les cheveux et gel intime . :arrow: reer joli bidon et tout ptit vraiment beau , prends soin de toi.dites les filles , vos ressentez comme des piqûres au niveaux des haches ou pas ? quand je reste debout 2mn comme à la poste , ca me fait troooop mal, la sage femme m'a dit c les hanches ya rien qui soulage, c affreux . PS: liz j'attends la recette de chawarma , c la sauce blanche je sais pas si c à la béchamelle ou quoi que je peux pas faire. bisou à toutes bonap et reposez vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:febe60482c]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:febe60482c][/url]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 13:16
[color=darkblue:6fd0111f3d]juste un ptit coucou,[/color:6fd0111f3d] [color=darkblue:6fd0111f3d] :arrow: leanehugo et reer sympa les bidous! :wink: leanehugo le mien ressemble au tien![/color:6fd0111f3d] [color=darkblue:6fd0111f3d] :arrow: famarieme, ne sois trop déçu le+ important c'est que BB va bien! :youpi: et a bien grossi! moi g tjs des douleurs dans le pubis mais pas dans les hanches![/color:6fd0111f3d] [color=darkblue:6fd0111f3d]bon allez j'y go je vais chez la sage femme : cours sur allaitement,biberons...[/color:6fd0111f3d] [color=darkblue:6fd0111f3d]BISOUS LES FILLES[/color:6fd0111f3d]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:34
coucou les filles!!! :arrow: famarieme c cool si ton bebe va bien c est l essentielle et moi aussi ca me tire un peu dans les hanches et dans le bas du ventre!! je sais pas trop ce que c est et en plus j ai perdu 1 kg cette semaine mais vu que j ai ete malade j avais pas vraiment d appetit et je l ai pas retrouver donc si ca continu je m inquieterai mais pas trop pour le moment!!! http://img844.imageshack.us/img844/2752/32sg4j.jpg j eesai de mettre mon bidon en photo je sais pas si ca va marcher!! bonne aprem a toute
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:35
c remoi normalement en cliquant sur le lien ca marche enfin je crois!!! tenait moi au courant
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 17:19
[quote:6c64c1cd48="milie7201"]c remoi normalement en cliquant sur le lien ca marche enfin je crois!!! tenait moi au courant[/quote:6c64c1cd48] Oui, en cliquant sur le lien, on voit ton bidon, on a toutes de jolis ventre bien rond. Sinon, aujourd'hui, petite promenade avec mon mari et notre fille mais vite rentré car très mal aux jambes, au ventre, bref la totale et sinon j'ai passé une excellente nuit, bébé m'a laissé dormir, j'étais trop bien et au faite vous saviez que ce n'était pas recommandé que l'on dorme sur le côté droit en étant enceinte. Bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:23
:arrow: leanehugo pourquoi c est pas conseiller de dormir sur le cote droit?? car moi c est comme ca que je dort car du cote gauche ca me fait des brulure d estomac vu kil est a gauche!!! on risque quoi??
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:37
saluuuut :arrow: mille ce n'est pas que c'est interdit mais c pas conseillé en tout cas, le mieux c sur le coté gauche ca facilite les échanges entres maman et bébé par le placenta, moi je dors ainsi depuis le 3ém mois conseiller par sage femme, gygy et surtout échographiste, c vrai que rester toute une nuit sur le coté gauche c pas évident , dés fois je me retourne sur le coté droit mais je reviens sur le gauche vu que c pour que bébé grossisse bien je suis obligée de rester sur le coté gauche , le gygy m'a dit même pour lire un bouquin restes sur le gauche :shock: :shock: , donc y'a 1 interet de rester sur le gauche , voili voila. :arrow: leanehugo ca me fait la même chose, je reste debout longtemps j'ai comme des piqûres de seringues au niveau des hanches, je marche une dizaine de mn j'ai le bas du ventre qui tire et mes fesses me font mal :D , mais je prends sur moi tjrs lool , il reste plus longtemps donc c pas grave , il faut que ca tiiiiire, il faut que ca fasse mal je le prends ainsi comme ça je le sens pas trop :wink: . bisou les filles à plus
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:06
ok je savais que c etait bien mais je savais pas que ca aider autant bebe que ca!!! le pire c est que moi ca le fait gigotter dans tous les sens!! mais des fois ca me libere les cotes droites!!!! je vous souhaite une bonne soirée car je ferais quelque tour sur le forum mais ya la saison 8 de ncis qui commence!!! halala je suis accro aux serie télé!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:36
Coucou les filles vous allez bien ? Je me suis couché tôt hier j'étais fatiguée! Comment fait t on pour mettre la photo alors, mais pas en avatar please ? Famariem ca va que bébé est ggrossi !!! Moi pas de piqure aux hanches quand j'en est c'est tout en bas vers la sortie ! Je squatte le forum ce soir, car j'ai pas mal cavalé et porter aujourd'hui et la je contracte pas mal donc je reste au lit et coté gauche! Lundi c'est la st val, mon cheri en repos et je dois aller faire ce putin de monito à midi je suis verte :evil: en plus jsuis sur que c'est pour me dire que c'est ok, à jeudi ! J'ai posté dans "santé" et on m'a répondu, apparemment il vaut mieux pour moi que je suive les consignes à la règles... :( Biz à toutes
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:37
[quote="Co'"]Coucou les filles vous allez bien ? Je me suis couché tôt hier j'étais fatiguée! :arrow: Famariem : Il ne t'ont pas contrôler alors ?! Moi pas de piqure aux hanches quand j'en est c'est tout en bas vers la sortie ! Je squatte le forum ce soir, car j'ai pas mal cavalé et porter aujourd'hui et la je contracte pas mal donc je reste au lit et coté gauche! Lundi c'est la st val, mon cheri en repos et je dois aller faire ce putin de monito à midi je suis verte :evil: en plus jsuis sur que c'est pour me dire que c'est ok, à jeudi ! J'ai posté dans "santé" et on m'a répondu, apparemment il vaut mieux pour moi que je suive les consignes à la règles... :( Biz, jv essayer d'abord pour les photo avc image shake
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.