Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 20)

Discussions

Auteur
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:10
:arrow:Reer moi pour les brassière j'en ai récupérer donc si fo en mettre j en ai mais si je sui pa obliger j éviterai car je trouve pas ça très chouette. :arrow:Famarieme tu as tout compris allonger de tout mon long et repos total et merci les iPhone existe et on peut aller sur le net en même temps qu on se repose. :arrow: pour les filles ki se préoccupe de leur poids moi je suis a 12kg de pris et le gyneco a rien dit car j ai pris a peu près 2kg par mois a partir du 3eme mois donc très régulièrement donc il crie pas . Par contre moi j ai pas de marque sur l corps ou de masque de grossesse mais j ai des taches ki son apparu autour des tétons mais ça fait des petits bouton on m a dit de ne pas m inquiéter mais bon c toujours flippant bonne soirée tout le monde je retourne devan le match même si j aurai preferer grey s anatomy!!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:13
C vraiment obliger lez coussines? Si on met des compresses ca marches pas? Et vaut mieu prendre noir ou blanc pour les taches qu on peut avoir jimagine
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:16
Milie je suis aussi en mode iphone et allongee de tout mon long! Et sur le dos car ma puce me laisse de moins en moins me mettre sur le ventre! Jaurais aussi preferer grey anatomy !! Le mercredi c ma soiree grey et les experts!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:22
Pour l'achat des brassières, je verrai quand j'aurai la liste de la maternité. Je dois en avoir 1 ou 2 pour le moment. :arrow: Milie : Moi au contraire je trouve ça super mignon les bébés avec une petite brassière. :arrow: Co' : Tu réussis encore à te mettre sur le ventre ?? :o Moi ça fait des mois que je peux plus et je rêêêêêve du jour où je pourrais redormir sur le ventre ! lol
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:26
Ça me rassure même position même activité et même programme le mercredi soir mai allonger sur le dos car il tambourine tellrment que mes cotes ne supporte plus les coup de pieds et d' être comme ça elles sont un peu libérer tu peu te mettre sur le ventre?? Moi j én rêve car c ma position pour dormir et ça fait 5 mois k j peu plus car bébé n aime pas du tout en tout cas je suis une vrai piplette ce soir c est très impressionnant!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:29
Reer, oui ken je suis chez mon cheri son pc est lourd et grand donc jpeu pas me mettre sur le coté gauche comme chez moi. Des fois je mendors un peu sur le ventre mais je ne me reveille jamais sur le ventre! Jai ma tactique, je me tourne tout doucement quand je vois qu elle est calme et qu elle s est cale au fond de mon vnetre et que ses pieds ne ressortent pas et jme tourne doucement sur le ventre pour pa qu elle se reveil lool Mais des fois elle est pas contente et me le fait savoir!! C le seul avantage de mon PETIT ventre
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:32
:arrow: désole reer c est que les brassière k j ai récupérer sont pas top et sur la photo ça donne super bien bien mais moi j sais pas trop comment je vais les mettre avec les pyjama ( en dessous en dessus) c surtout les miennes en faite que j aime pas trop mais vu kil en demande a la mater !!! Bon cette fois j arrête de faire la piplette bonne soirée tout le monde
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:32
Jai le droit aussi a des coup sur le coté mais ca me fait pas mal jai jamais eu mal a cause de ces coups pourtant elle pedale fort des fois! Quand je suis sur le ventre elle jai le droit a ca je change position car ca me tape sur le system plus qu autre chose! Mais ce que je fait je me met dabord sur un cote et apres jessai de rouler une jambe quand elle est calme et au final jarrive sur le ventre petit a petit lol
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:33
Pourtant moi non plus je n'ai pas un gros ventre. Mais je crois que j'ai trop peur d'écraser bébé en fait ! et puis souvent, je vois pointer des fesses ou un pied, alors la peau est super tendue, c'est pas très agréable.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:39
Reer lol c'est sur que quand il pointe ses fesse ou autre on peux pas. Quand elle est calme j'hesite pas! Je l'ai habitué depuis le début je change pas trop de position, je favorise juste un peu la position sur la gauche pour la circulation. Et la mienne pour dormir le soir, elle aime bien etre calé, le coté et je fini sur le ventre si j'ai envi. Je ne peux pas m'endormir sur le dos sinon elle bouge beaucoup et dors pas! Lol moi aussi au début j'avais peur de l'écraser mais non, quand j'ai mal quand elle bouge beaucoup je me remet sur le dos ou coté mais quand j'ai pas mal je sais qu'elle est bien Pour les brassieres moi c'est des petit gilet en laine en forme de cache coeur, je vais mettre par dessus le pyjama; car on m'a dit qu'apres la naissance certains bb on du mal à se réchauffer (je me suis remise sur le ventre la car plus de baterie sur iphone et suis sur le pc, pour l'instant elle dit rien :) )
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:48
En parlant de ventre, ça serait marrant de mettre toutes des photos de nos ventres, histoire de voir qui a le + gros. :D Même si je suis sûre de finir looooin derrière ! :lol:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:50
Lol oui, je met demain car il y a plus de lumière dans la chambre de mon chéri :roll: :oops: Moi aussi je risque d'être derrière, quoi que sur les photos ca fait toujours un peu plus gros :lol:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:55
Allez moi aussi j'y vais, le foot est terminé. Je vais retrouver mon chéri ! Ouverture du concours de ventre demain! :D Bonne nuit les marsiennes !! :cop:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:57
Moi aussi vais pas tarder ! Bonne nuit ! Okay !! Demain photos de nos bidous :lol:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:47
[quote:07f67a908e="carole37000"]Reer, je suis pas devant le foot moi! Je me balade sur le net moi aussi! je pense prendre la petite brassière en laine assortie au bonnet et aux chaussons. J'en avais mis une à ma fille, c'est sentimental en plus, c'est celle que ma mère m'avait mise à ma naissance! :love: [URL=http://img12.imageshack.us/i/120920091207.jpg/][img:07f67a908e]http://img12.imageshack.us/img12/3586/120920091207.jpg[/img:07f67a908e][/URL][/quote:07f67a908e] [color=darkblue:07f67a908e]TROP CHOU! :love:[/color:07f67a908e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.