Posté le : 09-02-2011 à 20:04
coucou les filles
ménagez vous, ménagez vous, je vais me facher si vous dites que vous etes fatiguées :D :D :D .
:arrow: carolle c trop marrant ton lien , j'ai bien rigolé.
:arrow: co' et mille vous rigolez pas du tout , vous etes en plein dedans les valises et les achats, moi je reçois mes dernieres courses par la poste, j'avais pris quelques trucs sur verbaudet sur le net ca doit arriver demain surement en tout cas plutard samedi ils m'ont dit pour les produits , j'ai recu aujourd'hui un colis de ma belle soeur qui est suisse, toutes sortes de produits surtout de weleda huile de massage pour perinée avant et après accouchemet, huile de massage pour bébé, et les seins de maman (pour soulager), des produits de toilettes toujours pur bébé, trop cool en plus ca coute cher wéléda, je suis toute contente.
:arrow: liz fait attention à toi ma puce, por les 3moisj'ai juste dit ca comme ca je sais meme pas, c juste que après l'accouchement on doit etre fatiguer ca c sur déjà, donc entre la récup, profiter de bébé et recevoir et les visiteurs on aura pas beaucoups de temps pour soit.je compte pas faire de régime aprés mais je ferai attention, je suis un peu grande 1,75m j'ai tendance à dire non ça va je grossie pas or c pas le cas.
bon là je me bourre de chocolat suisse trop bon qui fait parti du colis aussi :lol: :lol:
bon les filles bonap et gros bisous