Posté le : 06-02-2011 à 23:14
[quote:1f67a396b6="carole37000"]Bein pour le gel intime, moi je prend Saforelle, c'est le seul que je supporte. Je suis assez fragile de ce côté là, et les autres produits me piquent, les lingettes c'est une horreur! Pour mon 1er accouchement, je crois que je l'avais oublié, et les sage-femmes m'avaient engue*lée! Elles m'avaient refilé leur produit antiseptique, c'est vrai qu'un gel douche normal n'est pas adapté après l'accouchement... J'ai pas eu d'épisio, mais une mini déchirure (désolée pour les détails...) et du coup 2 petits points de suture.
Et même pour les couches, elles ne voulaient pas que je mette les miennes (Always par exemple) à cause du voile à troutrou qu'il y a dessus. Pour éviter les réactions désagréables, elles me conseillaient leur couches affreuses, vous savez hyper épaisses! C'est pas glamour mais c'est mieux vu qu'on saigne bcp...
Voilà, pas la peine d'en emmener des tonnes à mon avis. Moi je me suis pas encore occupée de tout ça, je ferais ma valise quelques jours avant, me connaissant! ou le jour même! le temps que le travail commence, les heures sont longues! on a bien le temps de préparer sa petite valise...[/quote:1f67a396b6]
Saforelle c'est pas mal ca ma déjà soulagé les irritations des mycoses !
Ah bon elles ne voulaient pas que tu mettes tes propres serviettes ?
Je prendrais quand même des grosse serviettes comme ils me le demande et on verra.
Oui tu as raison, on a du temps pour la notre! je met deja les choses que je pense et que j'ai sous la main quand je passe devant mon sac^^