Posté le : 02-02-2011 à 20:12
[quote:a23ed8eccd="kibuchu"]coucou les filles,
:arrow: Famarienne : moi je te conseille KIABI !!!! :D J'y est habillée ma fille de la naissance et je continue encore aujourd'hui !!! C'est top au niveau des couleurs, la mode, la qualité, d'ailleurs je vends des vêtements de petites fille qui sont comme neuf (qui viennent de chez Kiabi) J'avoue parfois aussi quà Leclerc, ils sont pas mal pour les fringues... Après, si t'as de l'argent tu peux taper chez Aubert (plus joli que chez "AUTOUR DE BÉBÉ").
En même temps je te conseille d'attendre les cadeaux de naissances (et si on t'as demandé ce que tu voulais, je te conseille de demander de l'argent car tous les goûts ne sont pas aux nôtres :wink: .
Sinon, 1er cours de prépa à l'accouchement TYPE TOP !!! J'ai 3 cours de piscine prévus, 5 cours avec SF, 1 avec pédiatre, 1 avec anesthésiste et 1 avec gynéco... Ça fait du bien de sortir et de discuter... :D
Bon ap :wink:[/quote:a23ed8eccd]
merci pour les conséils, mais tu occupes bien tes journées tu verras pas le temps passé, c cool tes cours de prépa.mais dis moi au cas je saurai si c une fille ou garcon je te dirai pour les fringues c sympa si tu n'as plus besoin et que tu les revends , prie pour moi j'adore les ptites filles avec ds ponpons, leurs ptites jupes ou en robe :D :D , j'adore aussi les ptits bouts courant partout c beaux les enfants lool
je t'enverrai en mp mon mail
biz à plus