Posté le : 02-02-2011 à 16:44
[quote:3728b297ba="reer"]Coucou,
je constate que les nuits sont toujours aussi perturbées... :cry:
:arrow: famarieme : j'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos et l'accident près de l'aéroport. Dieu merci, tout va bien pour toi ! :D
:arrow: milie : soigne toi bien ! Pas cool d'être malade.
:arrow: grougrou : envoie moi un mp pour apparaitre dans le récap, il me semble que tu n'y est pas.
Sinon, j'ai une question concernant la valise de maternité : vous emportez quelle taille ? naissance ? 1 mois ? Les 2 ?
Bon aprem ![/quote:3728b297ba]
salut reer
t'as vu l'accident alors, on est resté mais plus de 45mn dans les bouchons en plus à 1km comme ca de l'aeroport, meme les pompiers ne pouvaent pas passés à la fin ils sont descendus de leurs vehicules pour dire aux autres de se mettre à coté trop la galere. merci d'avoir pensé à moi :D trop gentille.et pour moi à la mater j'ai pris plus de naissance et quelques 1 mois (2bodies, 2 pyjamas, 1 gilet tout de 1mois et le reste naissance), de toute facon ma puce est ptite donc c sur qu'on va lui mettre naissance au début et pour une semaine après :D :D incha allah .
:arrow: lariflette moi tardiferon depuis le 3ém mois je crois, mais là j'en ai marre 2/jour , la sage femme m'a dit que ca constipe et puisque chui de nature constipée dés fois je saute les tardiferon :lol: , c un peu sucré , bon à avaler mais bon tous les jours aussi c soulant.moi j'ai pas senti quand il se retournait, j'ai eu 1 echo de controle le 11/01 et il avait déjà la t^te en bas je sais pas depuis quand, tu ne sens rien quand il se retourne , il le fait la nuit ou quoi le ptit bout :D :D , c des coquins loo.
bon à plus les filles dormez dormez vous n'aurez plus le temps d'ici là