Posté le : 01-02-2011 à 23:13
[quote:5eea571307="carole37000"]Grougrou: ma DPA est le 27/03 mais t'as une récap de toutes les DPA du groupe en 1ère page si tu veux.
Moi, je crois que je vais taffer demain encore et ensuite je pose le congé patho, j'en peux plus, je tiendrais pas jusqu'au 12... le soir quand je sors du taf j'arrive quasi plus à marcher tellement ça me lance dans le bas du ventre. Je voudrais pas prendre de risque en forçant trop... Et toi qui est serveuse je comprend que tu aies arrêté! T'as tenu longtemps déjà, bravo!
Pour l'accouchement, je voudrais pas vous faire flipper... mais moi 24h de travail en tout! Mais franchement, je l'ai super bien vécu!
1ère contraction à 6h du matin et ensuite c'est allé crescendo toute la journée mais c'était vraiment gérable. Je suis restée chez moi à tchater sur le fofo, à écouter de la musique en faisant mon ménage et en préparant tout pour la mat. Au moins, j'ai pu manger, BOIRE :mrgreen: , prendre des douches... bref, à l'aise! C'est devenu dur vers le soir, mais j'ai tenu jusqu'à 4h du mat. Je suis arrivée à la mat à 4h30, j'ai perdu les eaux quasi de suite, j'étais dilatée à 8. Après 1h de poussée, ma chérie était là, vers 6h du mat. Donc, ca fait 24h, mais vu que je suis restée chez moi le plus longtemps possible, je n'ai pas subi l'ambiance de la clinique trop longtemps. C'était nickel! J'espère que ça se passera comme ça en mars...
Voilà pour ma part. Faut pas stresser, c'est une souffrance naturelle, je préfère ça qu'une entorse ou des soins chez le dentiste perso![/quote:5eea571307]
Ah ok !
Moi ce que j'entendais par "travail", c'était le moment où l'on était dans la salle d'accouchement.. :oops:
looool ça me rassure quand même... :lol:
Sinon en ce qui concerne ma peur par rapport à l'accouchement, elle n'est pas encore au niveau max, je commence à stresser un peu mais bon, j'me dit que de toutes façons, il faudra qu'elle sorte, donc voilà, c'est une étape à passer et c'est tout. C'est le jeu comme on dit ^^